Les Papotages de Nana - Satin hair

[Concours] Satin Hair de Braun

 

Comme je vous l’annonçais ce matin, il y a du concours dans l’air… 

 
Si, comme moi, vous avez été dotée par Mère Nature de cheveux tout à fait uniques en leur genre, laissez moi un commentaire dans lequel vous me raconterez une anecdote capillaire désastreuse où vous auriez bien aimé avoir la brosse Satin Hair Iontec sous la main pour vous sauver la mise en plis.
 
La réponse la plus drôle, la plus originale, la plus efficace… enfin bref celle qui m’aura le plus détendu les pointes et décoller les racines gagnera un set Beauty Hair comprenant une brosse Saint Hair Iontec, un shampooing et un après shampoing Pantène.

Vous avez jusqu’à dimanche minuit pour me décoiffer de rire 😉

 
A vos commentaires, les filles !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “[Concours] Satin Hair de Braun”

  1. Blut dit :

    >Je suis bricoleuse, et ce matin là j'étais en congé et je faisais de la couture.
    L'après-midi avant de filer au boulot je me brosse les cheveux qui comme bien souvent chez moi, sont devenus super électriques.
    Je file au boulot et là je salue mes collègues qui me regardent avec un sourire en coin…
    Ma chef arrive et me salue elle aussi d'un regard gêné. Elle me conseille alors d'aller aux toilettes arranger mes cheveux.
    Et oui tous les petits bouts de tissus et les bouts de fils de ma couture du matin s'étaient accrochés à mes cheveux par l'électricité statique… moment de solitude.
    Le pire c'est qu'aujourd'hui encore je ne sais pas comment j'ai réussi à me les coller aux cheveux, depuis mes collègues ne cessent de me rappeller ce jour où je suis venue au boulot avec des "rajouts".

  2. . dit :

    >Je vais te raconter le truc le plus horrible qui me soit arrivé avec mes cheveux. Un matin où j’étais pressée j’ai cassé ma brosse juste avant mon brushing… Jusque là, rien de bien grave. Mais comme mes cheveux étaient mouillés, j’ai absolument voulu les sécher et j’ai commencé le brushing avec ma brosse pliante de voyage (picots en plastique) et là, ca a viré au cauchemar. Les picots en plastique ont fondu en plein milieu de mes cheveux longs sous l’action de la chaleur ! Oui, oui tu as bien lu : FONDU dans les cheveux !
    J’ai donc été obligée de filer chez le coiffeur faire couper 20 cm de longueur pour enlever ce magma infâme :’(
    Depuis je fais très attention à la brosse que j’utilise pour mes brushings et j’ai même appris à sécher mes cheveux à l’air libre !
    Jackie

  3. Trikoala dit :

    >Un jour j'ai décidé de couper mes cheveux longs. Ayant eu une très mauvaise première expérience chez un coiffeur, je préfère faire sans. Et c'est devant le miroir que je m'arme d'un ciseau, que je relève ma queue de cheval et que je commence à couper "au pif" ces longs cheveux que je ne supportais plus. Mon frère qui passait par là, s'est arrêté net et a foncé chercher ma mère. Paniquée ma mère arrive très rapidement dans la salle de bain et remarque "Mais!? C'est tout tordu!!!".
    "Mais oui je suis en train de les couper…" (premier coup de ciseau peut pas être le bon). J'avoue que c'était très tordu mais se couper les cheveux de derrière en regardant un miroir de face, c'est pas facile….

  4. Miss-Soixante-Quinze dit :

    >Bonjour, et toutes mes félicitations pour les sujets traités dans le blog, ça change des longs fils de discussion très –trop ?- fifilles au sujet de la façon dont Cameron Diaz ou Kate Moss sont habillées…
    Pour répondre à ta demande de témoignage Nana (puis-je t’appeler ainsi? :p), je suis brune cheveux longs bouclés, et il m’arrive très souvent -par temps orageux- et ce, particulièrement pendant la saison Printemps/Eté, de constater des phénomènes physiques sur ma crinière disons, particulièrement gênants, voir perturbants…
    Pas plus tard que la semaine dernière, dans de telles circonstances climatiques, mes cheveux se sont mis à carrément gonfler du fait de l’électricité statique (Bon, je ne suis pas climatologue ou ingénieur en je-sais-pas-quoi, mais je constate les faits, donc on se moque pas, ok ?  ). Impossible de les brosser donc, ça ne faisait qu’empirer les choses…
    Au final, je me retrouve donc à sortir du boulot pour rejoindre ma rame de métro (oui j’habite dans la capitale…) avec une coupe très Jackson Five, alors que je me bats justement pour ne pas avoir l’air de ressembler à une Disco-Girl sorti du dernier Austin Powers…
    Bref, tu l’auras compris, l’image de la fille qui se plaque les cheveux de toutes ces forces tout en rougissant de honte, associée au fait que je marchais dans la rue sur mes stilettos me rendait pathétique… J’aurai peut-être pu rentrer en boite gratuitement tu me diras…
    Alors oui, je l’affirme, ton article et l’efficacité apparente de la brosse me redonne de l’espoir ! Et je me dis que ça m’aurait bien sauvé la mise (et la face par la même occasion) !
    Voila pour ma part de vécue, ça vaut ce que ça vaut, mais je ne souhaite à personne de connaitre ça (toute proportion gardée, of-course   )
    Sinon, continue comme ça, tes articles sont supers intéressants et respirent la fraîcheur, encore une fois, ça change de tout ce que l’on peut voir ici et là sur le web.
    PS : A quand un autre « cette semaine je suis » ? Je suis fan de la section depuis que j’y ai jeté un œil :p

    Bizes à toi :-*

  5. JOhanna dit :

    >@lacrymo : Peux-tu reposer ton commentaire, par suite d'une erreur de manip, je l'ai supprimé involontairement. Désolée !

  6. Xa ^-^ dit :

    >Qu'est ce qu'il faut pas faire pour monter les stats du blog de madame et sauver sa mise en plis…..

    Le truc qui pourrait te faire rire, chaque fois que je fais de la soudure, je suis tellement concentrer dans mes composants que la seule chose qui m'avertis que mes cheveux sont entrain de brulé sur la panne du fer, c'est l'odeur de cochon brulé 😀
    Je te laisse imaginé tout les petits amas de cheveux coller, bruler, carboniser…

    Donc pour la survie de mon merveilleux brushing brulé sur les bords je need un soin special de star à la Kate Mosse (sans la frange plz) et de l'alcool à 90 pour nettoyer mon fer 😀

    Alors Braun tu peux faire quelque chose pour moi ?? XD

  7. Serafina dit :

    >Mes cheveux sont tout à fait unique. Ils sont meme exigents. Je les entend souvent me murmurrer à l'oreille des choses. "On veux une nouvelle brosse" "met nous un masque" "on veut des meches bleues". Le probleme c'est que je les aime bien mes cheveux, alors je leur cede souvent. Du coup il sont encore plus capricieux, et si je ne leur cede pas, ils réagissent vivement !

    Il m'est arrivé plus d'une fois de me reveiller en sursaut : ils essayaient de m'étrangler ! Tout ca parce que je ne les avaient pas coiffé comme ils le désiraient (ces petits voulaient deux nattes et je n'en avait fait qu'un, outrage ultime !).

    Le probleme c'est qu'avec ton article, ils ont envie de la brosse. Je les sens roder autour de mon cou, et j'ai très peur. J'ai peur que sans cette brosse, ils ne décident de se rebeller. Et honnetement, ce serait dommage une mort sur la concience non ? ;p

  8. Bibi dit :

    >Salut!!
    Personnellement je pense que c'est limite tous les jours l'horreur avec mes cheveux, certes j'ai des amies qui les trouvent beaux, mais perso l'horreur complet de les avoir! ça fait je ne sais même plus combien d'années que je cherche à les dompter!! mais malheureusement je n'y arrive pas! j'ai beau tout faire, rien ne marche!
    une petite anecdote désastreuse je sais pas mais pour moi c'était l'horrible, un jour où j'étais partie chercher ma nièce à l'autre bout du pays, on était dans le train et pour qu'elle ne fasse pas trop de bruit dans le compartiment je lui ai apporter des ballons, et bien sur vous imaginez la réaction que mes cheveux eurent, petite comme elle est, elle trouvait ça tordant et continuer a jouer avec ce phénomène très désagréable, et bien sur pour couronner le tout c'est à ce moment là qu'un beau contrôleur rentre dans le compartiment, (c'est tellement rare de voir un beau contrôleur, alors quand on en a l'occasion autant paraitre bien), bien sur sympas comme il était il s'est abstenu de rire, même s'il était limite prés à exploser de rire, je vous assure que s'il m'avait été possible de sauter du train, je l'aurai fait!!

  9. fatima dit :

    >je tente ma chance si tu veux bien de ma participation évidemment!
    le jour où mes cheveus ont été un désastre pour moi , c'est simple c'est pratiquement tous les jours !
    je m'explique : il y a quelques mois j'ai fait faire un lissage de mes cheveux ! ma coiffeuse étant en vacances , j'ai eu droit à la stagiaire !au cours du lissage un des produits doit poser entre 5 et 10 minutes ! sauf que cette gourde l'a laissée posée plus longtemps (malgré mes plaintes, le cuir chevelu me démangeait et tout , une horreur quoi !)
    et résultat, mes cheveux sur le dessus du crane ont brulés et je me suis retrouvé avec une coupe désastreuse !
    conclusion : j'ai cheveux de toutes les longueurs qui partent en vrille et des épis un peu partout !
    merci!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives