Les Papotages de Nana - Du caviar pour les fêtes

Du caviar pour les fêtes

Oui oui, vous avez bien lu ! Il y a aura du caviar au menu cette année.

Hey, ne partez pas ou vous allez rater le bon plan du jour !
 
Pour ceux qui croient que le caviar est une denrée absolument inabordable et qu’il est tout à fait indécent de parler de ce type de produit en ces temps de « crise », je réponds : nan naan naaan, vous vous trompez !
 
Fini le temps où il fallait montrer patte blanche dans les épiceries feutrées du quartier de la Madeleine pour approcher le précieux grain noir. Révolue l’époque où il fallait vendre un rein pour avoir le droit de gouter 4 minuscules œufs qui se battent en duel au milieu d’une trop grande cuillère.
Le site Caviar Passion rend désormais ce produit d’exception accessible au plus grand nombre et pas seulement au moment des fêtes de fin d’année. Voilà comment faire d’un repas de fête un moment inoubliable, non?
 
Alors certes, il s’agit de petites boîtes dont le prix reste élevé mais on peut enfin s’offrir 30 ou 50 grammes de luxe pour moins de 100 euros, tout en restant confortablement installé dans son canapé.

Le site propose un caviar provenant d’Uruguay pour son label phare le Black Edition. Il est travaillé par des spécialistes iraniens, gage de sérieux et de qualité du produit fini. La livraison est assurée par Fedex, dans une pochette scellée et réfrigérée, dans un temps record pour respecter la chaine du froid. 

 
Et comme j’ai eu la chance de gouter le black édition lors de la soirée de lancement du site, vous pouvez me faire confiance, ce ne sont pas des œufs de lomps déguisés.
 
D’ailleurs, je viens de voir sur le site que la livraison est offerte pendant les fêtes jusqu’au 25 décembre inclus. C’est le moment de passer commande !!!!
 
Bisoux, Bisoux !
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Du caviar pour les fêtes”

  1. Gentiane Trognon dit :

    >Hmmm ben moi qui passe par Paris après demain, j'risque de passer par chez toi! lol

  2. JOhanna dit :

    >@ Gentiane : comme de par hasard, tu passes par Paris pile le jour où on mange du caviar… coïncidence? 😛

  3. Trikoala dit :

    >C'est marrant il mette pas le poid sur leur site, (en lecture rapide des produits). Moi je trouve ça cher… c'était combien avant le caviar?
    J'aime ça mais le prix me rebute.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives