Les Papotages de Nana - Miss Ferling

Le kit de la parfaite festivalière

 

Donc, comme vous les savez déjà, je passe le week end dans le Nord, à la Citadelle d’Arras pour le festival Mainsquare !

 

Et comme la vie fait parfois TRES bien les choses, la veille de mon départ (soit jeudi… c’est bien, vous suivez), j’ai découvert les produits de la marque Miss Ferling dont je suis tombée raide dingue à la minute où j’ai eu les tubes rétro régressifs dans les mains.

 

Ce que j’ai énormément apprécié, en dehors du packaging très boudoir vieille France, c’est l’odeur de chaque soin. Une tuerie ! C’est vraiment dommage qu’Internet ne retranscrive pas les parfums, sérieux ! Entre l’odeur du poupon (vous savez ce parfum très particulier qu’on retrouve sur le plastique de nos poupées d’enfants?), la fleur d’oranger et l’amande façon colle Cléopatra, Miss Ferling m’a conquise.

 

Et donc, je disais que la vie fait parfois bien les choses parce qu’on est reparti avec un kit découverte de la marque dans lequel il y avait une trousse de voyage. Mais, pas n’importe quelle trousse. D’habitude, dans ce genre de kit de survie, on trouve un mini shampoing à tout faire jamais vraiment adapté, une mini crème hydratante à tout faire (aussi) mais surtout bien grasse et une mini brosse à dent qui brosse la poussière de la trousse mais pas les dents.

 

Les Papotages de Nana - Miss Ferling

 

Là, que neni, dans la trousse Envolée belle, que des produits utiles en toutes circonstances et dans un format ultra plat (le top pour aller en festival) : Du gel anti bactérien à la douce odeur de verveine et d’amande, des lingettes nettoyantes dans un emballage individuel, et du savon en feuille (trop fort).

 

Les Papotages de Nana - Miss Ferling

Les Papotages de Nana - Miss Ferling

Les Papotages de Nana - Miss Ferling

 

Avec tout ça, je peux festoyer dans la boue tout le week end, pas de risque de jouer les mimi cracra.

 

Je reviens très vite  avec une revue des autres produits mais là, je ne pouvais pas passer à côté de cette info trop d’actualité avec mon week end de dingo.

 

Bisoux les chouchoux !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Le kit de la parfaite festivalière”

  1. Poupoune dit :

    La trousse a rejoint mon sac à main et y reste bien au chaud ^^

  2. ah c top ça ! mais ct un cadeau cette trousse? je suis fan de miss ferling sur facebook depuis peu, je vais peut être me laisser tenter (j’adore l’odeur de poupon^^)

    • JOhanna dit :

      Oui, c’est un cadeau de la marque. Mais tu peux la trouver en boutique. Ce n’est pas encore un best seller mais j’espère qu’elle le deviendra car franchement elle ne contient que des essentiels de première hygiène et j’aime beaucoup l’idée.
      Moi aussi, je craque complètement sur l’odeur de poupon ^^

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives