Les Papotages de Nana - La saveur de l'amitié

A gagner : La saveur de l’amitié de Darien Gee

 

Salut tout le monde,

 

Dans la série culture (décidément, j’arrête pas de me « culturer » en ce moment m’a on dit récemment), après les concerts, je vous propose les bouquins. Et comme je suis une fille sympa, c’est vous qui allez en profiter, cette fois. En plus, ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu un petit concours par ici, ça tombe bien.

 

C’est aussi un peu pour me faire pardonner de vous avoir abandonnés et de vous avoir saoulés avec Arras (Oups, on avait dit qu’on ne prononçait plus ce mot).

 

Donc, voilà l’idée : Il s’agit d’un livre de cuisine mais surtout pas que… A l’intérieur, il y a aussi et avant tout une histoire, un roman de vacances à lire sur la plage, à la montagne, dans le train… n’importe où, c’est vous qui décidez. Et ce roman mêle histoire et recettes de pains pour allier cuisine et divertissement. Le genre de combo que j’apprécie. 

 

J’ai 2 exemplaires de La saveur de l’amitié à vous faire gagner (en français, bien sûr.. pas comme sur la photo là au-dessus qui est la couv’ du bouquin en anglais). Pour cela, à vous de me dire, justement, dans quel lieu vous comptez bouquiner cet été… et le premier qui me dit aux toilettes, je le tape hein !!!!

 

Vous avez jusqu’au 10 juillet minuit pour participer et je dévoilerai les gagnants le 11 dans la journée.

 

Vous pouvez aussi liker la page Facebook France Loisirs pour tenter de remporter un KitchenAid.

 

 EDIT : FELICITATIONS à Tata Tricot & Bonbonroz !

 

Envoyez moi vite vos coordonnées par mail pour recevoir votre bouquin des vacances. Bises 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

64 réponses à “A gagner : La saveur de l’amitié de Darien Gee”

  1. Diagonales dit :

    Bonjour et merci.
    Pour moi ce sera sur ma terrasse: en surveillant mes loulous faisant de la balançoire dans le jardin et en guettant les tomates mures 🙂

  2. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Alors cet été, je vais lire dans ma chaise longue dans le jardin, parce que je suis restée longtemps sans jardin et que maintenant que j’en ai de nouveau un, je compte bien en profiter (enfin si le soleil veut bien se donner la peine de faire son job !)

  3. karen dit :

    et ben moi je bouquinerais bien ce bouquin sur le lieu de mes vacances en toscane sous un arbre, un oliviers avec un bon verre de chianti 😉

  4. Super ce concours ^^
    Alors moi je bouquinerai ce livre soit dans mon lit, soit sur ma terrasse au bord de ma piscine 😉 avec un bon smoothie!
    merci à toi!

  5. Deborah dit :

    Hello Nana,

    ce livre me tente vraiment, si je gagne pas je l’achète ! Je suis une vraie gourmande et j’aime bien ce genre de livre pendant les vacances !

    Si je gagne, je bouquinerai ce livre dans un café du côté de San Francisco ! 😀

    • JOhanna dit :

      Toi, tu as de la chance d’être ma copine sinon je t’aurais banie du blog avec tes histoires de SF… T’as pas honte de me narguer?
      Je connais pas du tout SF alors que mon mec y est déjà allé 2 fois, je suis jalouse, j’aimerais trop visiter cette ville.

  6. daddie dit :

    Ho lalala, ca y est j’ai encore plus envie d’être en vacances … moi, ca sera sur une plage de Porquerolles à l’ombre d’un pin parasol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Trukmus dit :

    Moi, je vais bouquiner au coin du feu, avec un plaid et le chat sur les genoux (hein, on est en été? vraiment?)

    Bon sinon en vrai, j’attends fin août avec impatience pour aller bouquiner à Bormes les Mimosas

    (Merci pour ce concours ^^)

  8. martylo dit :

    bonjour
    je participe avec plaisir
    alors je vais bouquiner une petite semaine dans le sud sur la plage et le reste dans mon jardin
    merci beaucoup et bonne journée

  9. Amy dit :

    Hello!
    Je veux trop ca à l’air super comme bouquin !!
    Cet été pour moi c’est le var puis l’auvergne en aout et j’ai hate…

  10. Marine P dit :

    Merci pour le concours… pour ma part, je le bouquinerai dans le métro en allant au boulot… On ne part pas tous en vacances 🙂

    • JOhanna dit :

      Oui mais toi, je te connais, ton boulot n’est pas le bagne alors hein pouet pouet !!!
      Et puis, on risque de se croiser quelques fois, on se racontera des histoires de non vacancières.

  11. iwona46 dit :

    Bonjour
    merci de nous gâter avec ce giveaway!!! de mon côté je serais certainement sous une palapa au Mexique avec une bonne margharita à mes côtés !!!
    très belle journée et à bientôt!!
    bel été !! bizz

  12. Fizette dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours !
    Je le bouquinerais bien à l’aise dans mon canapé, un verre de vin blanc à la main…. Je n’ai malheureusement pas de vacances cet été !

  13. nanouillette dit :

    Bonjour
    Très sympa ce concours
    Cet été, je compte bouquiner partout où je pourrai : sur la route des vacances, au bord de la piscine, le soir sous la couette (légère la couette pour l’été !)
    Merci pour le concours et bonne journée

  14. Celine dit :

    Wahou, ça a l’air trop sympa ce bouquin !! Je me vois déjà le lire, en Bretagne, dans le jardin et plus précisément dans le hamac ! Ahhhh, j’ai hâte…

  15. Smokethorn dit :

    Il semble sympa en effet ^^
    Je vais bouquiner dans le train pour Turin (plus de 4h de transport!) ;p

  16. dame' dit :

    Quand à moi je lirai ce livre dans le métro, le soir après le travail, mon ventre gargouillant devant les effluves de pain sortant du livre !

    Meci pour le concours Nana !

  17. dame' dit :

    Quand à moi je lirai ce livre dans le métro, le soir après le travail, mon ventre gargouillant devant les effluves de pain sortant du livre !

    Merci pour le concours Nana !

    • JOhanna dit :

      Oh comme je compatis ! Moi aussi, je bosse une bonne partie de l’été mais je refuse de prendre le métro… c’est contre ma religion (de vélo addict)

  18. Bonbonroz dit :

    Il est chouette ton concours, ce livre a l’air super! Merci de nous gâter 🙂
    Je le lirai dans le jardin au bord de la piscine, chez les parents de l’homme au plus profond de la Bavière 🙂 Pas hyper exotique mais sympa quand même!

  19. Natali dit :

    Bonsoir et merci pour ton concours.
    Un livre à lire dans le lit, confortablement installée 😉
    Bonne soirée

  20. Sandrav dit :

    Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, le concept du livre a l’air sympa =)
    Je bouquine dans mon balcon, sur le transat, avec un coussin et une petite couverture lorsque le soleil ne tape pas assez (je suis du nord!) accompagnée de mon petit chien Chouchou!

    Merci beaucoup!

  21. Karine dit :

    Un joli concours! Tu nous gâte dis donc! Merci

    Auparavant (avt d’avoir mon deuxiéme loulou!) je lisais bcp, tout le temps, partout. Mais maintenant, je tricote en larvant ^^

    Quand je lis, c’est principalement en vacances, en bretagne, dans notre maison, pdt la sieste des loulous! Je m’échappe dans le jardin et je dévore ces qqs pages à l’ombre de notre immense rosier. LE paradis!

    Belle journée

  22. flou dit :

    moi je vais bouquiner sur une plage de galet! merci pour ce concours!

  23. Salut, il a l’air sympas je participe avec zizir ^^
    Je compte le lire au toilette XD
    Non c’est bon pas taper, je sais pas a la plage, a la piscine, en attendant le bus, dans le bus, dans mon lit, sur un banc, sous un arbre, enfin partout quoi, mais pas dans les toilettes j’ai peur des microbe, quoi moi maniac, juste un peu XD
    Bisous

  24. corinneb dit :

    Bonjour
    Je vais lire au camping cet été car pas de télé ni d’ordi !! le calme absolu pour savourer de belles histoires
    le lieu plus précis c’est Noirmoutiers.
    Merci pour ce concours et bonne soirée

  25. pechan dit :

    moi je travaille tout l’été mais j’ai la chance d’aller dans un endroit où il y a un petit jardin sympa avec un bel arbre protecteur….

    et c’est là , à la pause déjeuner ,que je vais lire mes romans et autres voluptueux ouvrages, en attendant l’heure de la reprise…..(qui arrive toujours trop vite!)

    merci pour ce concours

  26. Cook9addict dit :

    Waaaa merci pour ce concours ce livre a l’air super sympa et donne envie d’être lu..moi je bouquinerai bien à central park entouré d’écureuil..mais ce n’est qu’illusion!!!dc ça sera sur la plage dans le pays basque en jetant un ptit coup d’oeil aux surfeurs sur la plage..on perd pas le nord non plus!!!!merci pour ce concours..bonne journée;)

    • JOhanna dit :

      Pendant une seconde, j’ai failli te détester (Central park tout ça) mais bon les plages du pays basque, c’est bien aussi surtout s’il y a des surfeurs ^^
      Tu m’en gardes une demi douzaine, please? 😀

  27. Tata tricot dit :

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je t’ai découverte sur Twitter 😉
    Et je lirais Twitter mais mes bouquins partout, sur mon bain de soleil quand le soleil se pointe, dans mon canapé s’il pleut et en vacances si on part ( on ne sait pas encore ou on va en septembre ! ) et aussi dans la voiture .
    J’ai un sac à main immense qui me permet de trimballer mon livre partout !

  28. Titsev dit :

    En période de travail, je t’aurai dit je bouquine: dans le métro, dans mon lit le soir, dans les salles d’attente, c’est simple j’ai toujours un livre dans mon sac à main
    Mais lors des vacances mes livres qui ne me quittent pas déjà en temps normal ont la chance de me suivre dans le train, dans la voiture (quand j’en ai une), sur la plage (mais c’est là que je bouquine le moins, je me retrouve toujours à surveiller ma smala donc pas très sérieux de les quitter du regard. Mes livres l’été découvrent aussi la joie du couchsurfing à ma sauce uniquement pour eux: comme je bouge beaucoup (grande famille à voir en temps réduit) et que je veux profiter de tout le monde, je me pose souvent dans un canapé avec mon livre, pour me relever 10min après en laissant mon livre dessus, résultat ils passent de canapés en canapés et moi je n’avance presque pas (que veux-tu vacances en famille = apéro, barbecue, repas à rallonge, je ne peux pas sortir de livre dans ces moments là..)
    Mes livres connaissent aussi les joies des Toilettesurfing mais là je suis sympa si tu as compris le livre-couchsurfing je te fais grâce des explications 😉

  29. AsianGirl dit :

    Coucou, merci pour ce concours!
    Je suis toujours à la recherche de nouveaux livres à lire!
    Si je gagnais celui-là je l’emmènerai sur les plages espagnoles cet été! 🙂

  30. Bonjour et merci pour ce concours,

    j’entends parler de ce livre partout en ce moment et il me tente bien.
    Je lirai ce livre sur la terrasse au frais après le repas ou dans mon lit parce que la lecture m’aide à m’endormir.
    Merci et bonne journée.

  31. Maite dit :

    Hello !!! Merci pour ce concours 🙂
    Alors moi je compte bien bouquiner au bord de la plage, avec un petit sirop à la menthe hihi !
    Bisous !

  32. MlleP dit :

    Cet été pour bouquiner se sera direction le parc en dessous de chez moi (pas de vacances cette année) … Allongé sur l’herbe en entendant les enfants jouer et voir les canards (car y’en a pas mal) se promener autour de moi =)

    Bien-sur j’y vais pas sans mon mug isotherme de thé (chaud ou glacé) et mes 2 – 3 sablés !!

    Merci pour le concours =)

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *