Les Papotages de Nana - The Body Shop

C’est Noël chez Body Shop (Concours inside)

 

Comme chaque année, The Body Shop nous concocte une collection de Noël à tomber. Des odeurs de biscuits, de vin chaud, d’épices, de cranberries ou encore de vanille.

 

Forcément, c’est le moment de l’année que j’attends avec impatience pour faire le plein de mon gel douche préféré (en édition limitée sinon c’est pas drôle) : celui au gingembre. Il sent un peu les bonbons au coca. Trop miom et hyper punchy pour les réveils difficiles !

 

Comme chaque année aussi, on trouve des coffrets trop mimi avec des beurres corporels, des gels douches, des savons et des crèmes pour les mains assortis. C’est idéal pour faire des cadeaux à ses copines, à des prix tout doux. Et en plus, en ce moment, sur le site, il y a 20% de réduction. Vite, vite, profitons en !

 

Pour moi, l’enseigne a vraiment compris à l’esprit de Noël avec ses produits hyper gourmands. Dès que je vois les jolis packaging en boutique, c’est le signe que la saison des fêtes peut commencer. Et à la maison, dès le matin, ça sent le vin chaud dans la salle de bains, c’est juste génial !

 


Les Papotages de Nana - The Body Shop

Les Papotages de Nana - The Body Shop

 

Et forcément, quand la marque invite les blogueuses à découvrir ses produits de Noël, ça finit en décoration de sablés aux épices de chez Bogato. Si vous avez l’occasion de faire un tour dans cette patisserie hors normes, vous ne serez pas déçus 😉

 

Les Papotages de Nana - The Body Shop

Les Papotages de Nana - The Body Shop

Ils sont mignons les petits manele ! 

 

Les Papotages de Nana - The Body Shop

 

Je ne mentais pas quand je disais que le gel douche au gingembre était mon préféré. Ci dessus voilà ce qu’il en reste, après 2 semaines d’usage intensif. Comment vais-je faire le reste de l’année??? 

 

Les Papotages de Nana - The Body Shop

 

Et comme c’est Noël dans 15 jours, si vous ne savez pas encore comment vous maquiller le jour J, j’ai un joli cadeau pour vous : La palette smoky bronze édition limitée 2012. 

 

Elle vous plait? Vous voulez la gagner? Rien de plus simple.

 

 

Dites moi dans les commentaires quelle sera votre tenue de réveillon. Vous avez jusqu’à jeudi 13 décembre 2012, 20 heures pour jouer. La gagnante sera celle dont la tenue m’aura le plus tapé dans l’oeil. Bonne chance les filles.

 

 

EDIT : CONCOURS TERMINE – ANNONCE DES RESULTATS

 

 

Merci à toutes d’avoir participé et d’avoir joué le jeu. Je vois que le sequin a toujours autant de succès pour les fêtes de fin d’année. Par contre, il faudra m’expliquer comment vous faites pour porter des robes bustiers ou courtes… parce que chez moi, il ne fait jamais assez chaud pour envisager une seconde de porter une tenue bras nus. Du coup, je finis toujours la soirée en vieux plaid tout bouloché 😉

 

Mais trêve de blablas, merci à toutes pour vos idées de tenue. Celle qui a retenu mon attention est celle qui sortira sa robe à sequins des sentiers battus en la rockisant un peu avec un perfecto et des boots Georgia Rose. C’est la miss Nilow.

 

Bravo à toi. Envoies moi vite tes coordonnées par mail et je t’enverrai ton lot en espérant qu’il arrive à temps pour le réveillon. Et uu moins, à défaut de te donner des idées de make up, je te fournis le make up… A toi d’improviser 😉  

 

EDIT 2 NOUVEAU TIRAGE AU SORT

 

La première gagnante ne s’étant pas manifesté, j’ai du refaire un tirage au sort (désolée de dire ça mais vraiment c’est le genre de chose qui m’agace. Ça fait perdre du temps à tout le monde… anyway) . C’est Lilimignonne qui aura la chance d’être la plus belle pour le réveillon. Miss envoies moi vite tes coordonnées. Bisoux Bisoux. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

37 réponses à “C’est Noël chez Body Shop (Concours inside)”

  1. Caledonia dit :

    Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Alors ma tenue sera faite d’une tunique rouge sombre avec des sequins (il faut que ça brille!!) et d’un pantalon noir près du corps qui fait presque legging.
    Aux pieds j’aurais des boots noirs avec des petits clous en forme d’étoiles.
    Enfin je porterai un sautoir argenté avec un flocon de neige en pendentif.
    Merci pour ce concours.

  2. sandrinegoujon dit :

    coucou,

    alors pour Noël je serai avec un super pull tout en sequins antik batik, magnifique, noir et orange, avec un petit jean noir Notify et bien sur des boots à paillettes argentées!

    bise,
    sandrineg

  3. daddie dit :

    Allez, c’est parti … on ne se moque pas 🙂

    Cette année, notre réveillon est à thème : Haut chic et Bas choc … pour moi, le haut sera donc un joli débardeur noir asos à dos découpé avec un noeud en dentelle (pas facile à imaginer mais très joli) avec des bijoux dorés (sautoir, manchette et bague de mon amoureux !!!) … Quant au bas, ca sera un short de foot rouge, des chaussettes de foot rouge et blanche et des gazelles adidas rouge et blanche 🙂

    Belle journée

  4. Amandine K dit :

    Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    MA tenue de Noel sera une petite robe noire avec un décolleté en dentelle, ceinture bordeaux assortie aux escarpins. Bijoux dorés et vernis doré sur les ongles et pour la coiffure un chignon romantique rehaussé par une étoile dorée et bordeau.
    Bonne journée

  5. Nissrine dit :

    Bonjour,merci pour le concours
    Alors cette année ce sera un petit caftan court noir (cadeau du maroc)col officier avec des broderies de couleurs, des collants et j’espère des talons.

  6. Marie Celine dit :

    moi ma tenue sera coquine, reveillon en amoureux cette année je pense troquer une robe contre une simple nuisette en satin grise ou noir avec petit peignoir satiné assorti nue pieds et vernis rouge accrocheur….j’espere que cela n’est pas choquant :s

  7. bubble dit :

    bonjour
    alors moi je n’ai pas encore trop réfléchi mais je pense à ma petite robe noire, au genou, près du corps avec bustier
    simple mais efficace, et je miserais sur les accessoires : collier et boucles d’oreilles en strass
    merci , je trouve cette palette superbe !

  8. lilimignonne dit :

    Coucou, très jolie cette palette 🙂 je participe !
    Alors sincèrement je ne pense pas que ma tenue va te « taper dans l’oeil » mais bon je joue quand même parce que c’est sympa comme idée de jeu 🙂

    Alors si je sortais ou voyais des amis le soir du réveillon j’aurais plutôt porté ça, avec surtout ces escarpins rouge paillettés que je trouve IDEAL pour Noël :
    http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/03/tenue-clubbing.html
    (c’est moi, c’est un article de mon blog que tu peux visiter d’ailleurs 😉 ).

    MAIS ce n’est pas du tout ce que je vais porter pour le réveillon, comme c’est un réveillon en famille, tranquillou au chaud le soir, devant un délicieux repas et une belle table, je serais plutôt en legging avec un gros pull douillet et de grosses chaussettes bien chaudes ! une tenue confortable pour savourer ce Noël chaleureux en famille tranquillement. C’est pas glamour, c’est pas la tenue la plus classe mais au moins c’est sincère lol !
    Voilà ma participation particulière 🙂

    Bonne soirée à toi, bisous !
    =D
    Lison
    lilimignone@live.fr

    • Miriem dit :

      Bonsoir! 🙂

      Les fards de cette palette sont très jolis!
      Merci pour ce beau concours!
      Pour le réveillon je m’habillerai avec une robe noir bustier! Un peu retro! Avec une rose comme broche sur le côté, je porterai un headband un peu brilland, des collants noir classique et des escarpins qui ont un petit noeud sur le devant! Je suis folle des petits noeuds^^ Et une petite touche de rouge à lèvre rouge pour le glamour! 🙂

      Encore un grand merci! Excellente après-midi!

    • JOhanna dit :

      Sexy lady pour ton réveillon didonc 🙂
      C’est cool d’avoir pu voir le résultat en photo

  9. hell62 dit :

    cc
    je tente ma chance
    le réveillon?
    ah je mets une jolie robe à sequin noire
    bise merci

  10. Claire7799 dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    Ma tenue pour le réveillon sera classique: une petite robe noire avec des manches 3/4, une petite ceinture dorée, des collants et des bottines à talons avec des petits clous dorés! Et un bracelet en or et des grands boucles d’oreilles!!
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!

  11. Adeline T. dit :

    Hello!!
    Alors cette année le je fais le réveillon de noel en famille avec mes cousines notamment!! J’ai opté pour une tenue chic mais tout de meme confortable, que je puisse me vautrer tranquille dans le canap avec mes cous’ à la fin du repas!
    Une mini jupe noire esprit baroque qui vient de la redoute. Je mes des collants opaques avec et mes talons vernis! En haut je pense mettre un pull beige légèrement pailleté et un gros collier très noel!!lol
    bisous bisous

  12. Marjory dit :

    Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ce super concours. Je participe avec grand plaisir !
    Ma tenue de réveillion ? une robe noir ( héhé, l’indispensable) peplum. Un jolie collier avec un touche de couleur ( jaune fluo). Une veste à paillettes ( j’adore les paillettes !) , puis une paire d’escarpin certes classique mais très jolie avec de magnifique détails. Puis une coiffure du tonnerre, maquillage de fête jusqu’au bout des ongles ( couleurs noir/ or)
    Encore merci ! Des bises, Marjory

  13. misschocoreve dit :

    bonsoir
    je me suis acheté une jolie robe dans les kaki que je n’ai pas encore porté alors ce sera pour le reveillon !
    encore merci pour ce concours et bonne soirée

  14. véronique dit :

    bonsoir, effectivement très classe cette palette. Alors pour moi se sera jean brut slim, boots leon patricia blanchet et un haut noir brillant manches 3/4, décolleté bateau devant et V dans le dos. Boucles d’oreilles, manchette et bagues dorées.
    merci pour ce concours.

  15. Nilow dit :

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!!

    Alors ma tenu de réveillon est déjà toute prête :
    Une petite robe à Sequins réhaussée d’un joli perfecto en cuir avec au pieds une jolie paire de boots Georgia Rose^^ Hâte, hâte, hâte de pouvoir la porter!!

    Par contre si tu as des idées de make-up je suis preneuse??

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

  16. MC dit :

    Oooooo tes dernières photos sont trop mignonettes ! Et les produits se fondent vachement bien dans le décor ! Je dis oui 😉

  17. elvira2009 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Pour moi, ça sera tenue pyjama de rigueur car je ne fais rien de particulier étant à huit mois de grossesse et en menace d’accouchement prématuré… Donc au repos strict ^^ Si ça c’est pas de l’originalité quand même !
    Bonne journée !

    • JOhanna dit :

      Si seulement je pouvais faire le réveillon en pyj moi aussi. Mais, c’est le seul soir où on m’oblige à porter une tenue correcte… Normal, le reste du temps, comme on ne me force pas, ça ne me gêne pas de me saper.
      Et puis, c’est le soir où j’ai envie d’être à l’aise pour manger mais non… interdit !

  18. nymphee dit :

    hello
    je me suis achetée un petit pantalon noir avec des boots noires et puis je suis à la recherche d’un joli haut pour aller avec et j’ai un petit gilet ajouré beige qui se ferme avec une broche à perles
    voilà !
    merci

  19. Aurel dit :

    Hello, hello…

    Tout d’abord merci pour le concours et ce petit avant goût de Noël…
    Personnellement je bosse de nuit pour Noël, mais c’est Noël quand même n’est ce pas?!
    Alors ça sera petite robe bleu électrique cintrée sous la poitrine avec des sequins argentés, un gilet noir court pour couvrir les épaules (je bosse avec ma chef de service ce soir-là, alors je suis un peu timide du coup 😉 Collants noirs et bottines noires resserrées par un noeud à la cheville, avec petits talons.
    Joyeuses fêtes et à bientôt

  20. Céline dit :

    Youhou !!! J’adoooooooooooooooore cette palette !!! (Les nude et les bronzes mon péché mignon !). Alors je ne sais pas encore ce que je mets le 24 ni le 31 ! Mais je sais ce que je mets Vendredi pour notre réveillon entre amis ! J’ai récupéré une robe noir chez mes parents que je n’ai pas mis depuis très longtemps. C’est une 123 à bretelle, un peu bustier au niveau du haut et ensuite elle part un peu large car elle a un petit jupon en dessous 🙂 !! Je vais voir pour piquer le petit gilet rouge de ma soeurette [faut que je me dépêche d’aller le chercher]. Ensuite je dois aussi me dépêcher de me fabriquer un sautoir avec un ruban + chaîne de gourmette pour bien habillé le décolleté (et que ça fasse un peu rock quand même) + escarpin noir + collant « plumeti ». Hmmmm voilà dans l’idée ! Ah oui et j’ai pris rendez-vous pour faire un chignon chez 365c, je pense refaire Noisette mais avec le chignon en bas et pas en haut (en même temps je teste pour mon D-Day) ! Bisous !

    • JOhanna dit :

      C’est drôle, rien qu’en lisant ces lignes, je sais qui en est l’auteur 😉
      Tu m’enverras une photo de la tenue, de la coiffure etc???? dis oui, dis ouiiiiii hein

  21. Pauline.M dit :

    Bonjour , je participe.
    Pour nouvel an , je vais mettre une robe prune avec des bottes cloutés. Je mettrai un col claudine en perle , et je me ferai un jolie smokie eyes.
    Bonne journée.

  22. Djahann dit :

    Ces collections de noel sont superbes !
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Pour le réveillon, je n’ai aucune idée de comment je vais m’habiller. il faudra faire avec ce que j’ai dans le dressing parce qu’avec tous les cadeaux que j’ai acheté, je n’ai plus un sous à dépenser ! surement un pantalon noir et un haut coloré avec beaucoup de rouge.

  23. grenadine184 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours
    Moi ma tenue je l’ai cherchée depuis un moment et je l’ai trouvée dans le vide dressing de MISSGLAMAZONE
    une petite robe soie couleur creme Twenty8twelve
    Allez bonne chance à toutes

  24. Trikoala dit :

    Du coup tu m’intrigues beaucoup avec ton gingembre! J’ai lu que c’était un élément qui permettait, comme tu le dis, un réveil tonic sous la douche! J’ai super envie d’essayer 😀

    • JOhanna dit :

      C’est pétillant comme odeur, c’est pour ça que c’est tonic sous la douche. Je suis sûre qu’avec tes doigts de fée tu vas faire des merveilles avec du gingembre. Et si tu veux, je fais le cobaye 😉

      D’ailleurs, merci pour le dernier savon à la cannelle….Tu me connais bien ma bichette. J’adooore <3

  25. lilimignonne dit :

    félicitaion à la gagnante 🙂 !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives