Les Papotages de Nana - The Body Shop

Honey-mania-ddict

  

Et hop une petite info sucrée pour entamer le week end: Voilà une semaine que The Body Shop nous a concocté une nouvelle gamme de produits à base de miel provenant de la forêt d’Ethiopie: Honeymania. Cette gamme a tout pour plaire. Elle est constituée d’un beurre corporel, d’un exfoliant corps, d’une eau de toilette, d’un gel douche, d’un baume à lèvres et de cristaux de bain. 

 

Vous connaissez mon amour des choses simples, franches et bien faites. Cette nouvelle gamme est absolument parfaite. Son odeur est ultra agréable et vraiment naturelle, elle retranscrit bien la complexité du miel, dans son aspect à la fois floral, végétal et aminal, à la fois. C’est une gamme qui a vraiment du caractère.

 

Les Papotages de Nana - The Body Shop

 

Elle pourrait presque faire de l’ombre à chocomania, dans mon coeur. Et pourtant, d’habitude, je ne suis pas une grande fan de miel. Du moins, je n’en mange pas car je trouve ça trop suave, trop doux et sucré, sans grand intérêt. Le miel d’Ethiopie est au contraire très présent, puissant, corsé, boisé. Ce n’est pas une gamme de mauviettes !

 


Les Papotages de Nana - The Body Shop

 

Pour ma part, j’utilise le beurre corporel depuis quelques semaines (vous l’aurez compris, je l’ai eu en avant première et il a fallu que je me taise jusque là… que c’est dur la vie de blogueuse). Il es un peu différent des autres beurres que The Body Shop a créé jusqu’ici. Il est moins compact. On dirait presque une crème fraiche épaisse. Mais, hormis cette petite différence, il a les mêmes propriétés que les autres beurres que j’affectionne tant. Une bonne hydratation, une super odeur et un petit prix. Tout pour plaire, je vous disais et surtout de quoi compléter la collection 🙂

 

Je vous laisse avec une petite video tournée par la marque en Ethiopie, qui présente le fameux miel. Bon week end.

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Honey-mania-ddict”

  1. Glossing Girl dit :

    Génial, il y a des chances que j’aille rendre visite à TBS bientôt alors !

  2. Geekette dit :

    The Body Shop ça me connait aussi. Leurs produits m’ont vraiment conquise !
    Lorsque j’aurai terminé mes beurres corporels, je testerai celui que tu présentes ! 🙂

    • JOhanna dit :

      Si je devais attendre d’avoir fini tous ceux que j’ai, je n’en achèterai plus pour les 5 prochaines années.
      Mais, comme je suis compulsive et que je n’aime pas choisir, j’aime bien savoir que j’en ai plusieurs sous la main 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *