Les Papotages de Nana - Mademoiselle box janvier

Mademoiselle box (y’a quoi dedans)

 

A Noël, Mademoiselle Box lançait sa petite boîte à surprises monochromes pour filles curieuses, gourmandes et agiles de leurs dix doigts. J’ai eu la chance d’en recevoir une et de pouvoir vous en offrir une également. Sur ce coup là, on était à égalité, c’était la surprise générale puisque j’ai reçu mon exemplaire en même temps que tout le monde. Forcément, quelques unes d’entre vous – bande de curieuses – m’ont demandé ce que renfermait cette box et si elle était aussi palpitante que son lancement le laissait présager.

  

J’ai donc décidé de vous donner un petit aperçu de l’édition de Janvier que je viens de recevoir.

 

Déjà, je voudrais dire un grand bravo aux petites mains qui se cachent derrière Mademoiselle Box parce que le colis qui arrive est hyper sécurisé : collé au fond et emballé dans du papier bulle, impossible de se retrouver avec un pot cassé vu les précautions qui sont prises et ça c’est vachement bien.

 

Dans le colis, on découvre un tote bag trop mignon qui dit « Hey Madmoiselle » (avec l’accent wesh, je suppose), dans une bulle de BD. J’aime beaucoup, il ne me quitte plus !

 

Ensuite, il y a une jolie boite en carton brut parée d’un noeud de la couleur du thème du mois : Janvier, c’était rose tendre et bleu canard. Des couleurs que j’aime beaucoup. Thème respecté quand on fait une vue d’ensemble du contenu de la box.

 

Les Papotages de Nana - Mademoiselle box janvier

 

Et à l’intérieur, il y a pleins de petites mignonneries comme une carte calendrier, une cocotte en papier, un tuto DIY avec un rouleau de masking tape pour se créer une coque de téléphone personnalisée, un pot de billes de pamplemousse pour parfumer de manière ludique son yaourt, une petit bagde à collectionner, deux petites pochettes en toile, des pailles mignonnes, une bougie pour faire un souhait et deux jolis petits bracelets réalisés par Laeti Grena.

 

Les Papotages de Nana - Mademoiselle box janvier

Les Papotages de Nana - Mademoiselle box janvier

Les Papotages de Nana - Mademoiselle box janvier

Les Papotages de Nana - Mademoiselle box janvier

 

Le tout saupoudré de paillettes assorties à la box. C’est une jolie boite à surprises bien ficelée. J’aime beaucoup le tote bag, les petits bracelets et le pot de billes de pamplemousse. Pour le reste, c’est un peu gadget mais ça a le mérite d’être rigolo et poétique à la fois. Je pense que pour faire un cadeau, c’est parfait parce que tout le monde peut s’y retrouver et l’effet de surprise fonctionne bien. Par contre, je ne pense pas que je m’abonnerai à long terme car elle est un peu chère.

 

Voilà, maintenant vous savez tout sur Mademoiselle box. Alors, vous en pensez quoi?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Mademoiselle box (y’a quoi dedans)”

  1. Mush dit :

    Salut,
    bah heuuuu pour pas être méchante, perso chui un peu déçu….
    je me suis languie pour l’attente mais le résultat est décevant, que du gadget pratiquement, et vu le prix ça fais mal =/

    • JOhanna dit :

      En fait, oui ya du gadget mais les petites surprises de créateurs valent cher à la base donc ça peut se comprendre. Et puis, la gourmandise ne m’a jamais déçue alors j’aime bien cette box quand même.
      Mais je comprends ton point de vue

  2. Ingrid dit :

    Malheureusement, pas très convaincue par cette box.

  3. C’est mimi mais je ne suis pas certaine que j?aimerais 😉
    Bises

    • JOhanna dit :

      Comme je le disais, ya de la babiole qu’on peut ne pas apprécier mais les objets de créateurs sont à la hauteur et les gourmandises me plaisent à chaque fois.
      C’est donc un constat plutôt positif pour ma part, même si je ne m’abonnerai pas (je ne suis toujours pas fan des box surprises).

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *