Les Papotages de Nana - Filorga

Mon secret pour de jolies mains

 

Hello les loupiotes,

 

Je suis peu présente par ici ces derniers jours et ça risque de durer un peu. En réalité, j’ai accepté un remplacement congé mat, pour rendre service à une amie.  Ce qui fait qu’en plus de toutes mes autres activités hebdomadaires, il ne me reste guère de temps pour moi et pour vous. Mon défi: Un jour apprendre à dire non ! 

 

Bon, sur le fond, c’est une situation qui reste temporaire et rien ne m’empêche de passer vous faire un petit coucou sur les réseaux sociaux. Ce n’est qu’un ralentissement, rien de plus.

 

Et puis, quand l’envie me prend de vous faire partager un bon plan, j’arrive toujours à trouver du temps. La preuve !

 

C’était au début de l’année. Filorga présentait sa nouveauté : le hand filler, une paire de gants pour prendre soin de nos mimines. J’attendais beaucoup de ces petits gants qui ne payent pas de mine parce que l’hiver, quoique je fasse, mes mains sont toujours dans un état pas possible. Entre le froid, le vélo, les différences de températures brutales dedans/ dehors… je n’arrive jamais à garder des mains présentables et un vernis impeccable.

 

J’ai presque regretté que l’hiver ne soit pas plus rude cette année pour mettre franchement ces gants à l’épreuve.

 

Les Papotages de Nana - Filorga 

Au final, j’ai tout de même pu profiter des bénéfices de ces gants dans des conditions moins difficiles que prévues, que demander de plus.

 

Peut être que je vous explique le principe, non? Il s’agit de gants qui renferment des actifs encapsulés à l’intérieur. A chaque fois qu’on met les mains dans les gants, les actifs se libèrent au contact de la peau. Il suffit de porter les gants 30 minutes et c’est tout. Rien de plus. Franchement, c’est à la portée des plus flemmardes (et aussi des plus occupées qui n’ont jamais le temps.. suivez mon regard). On trouve de l’acide hyaluronique, de l’extrait de blé, du karité et plein d’autres bonnes choses pour hydrater, nourrir en profondeur, repulper la peau, restaurer les ongles et atténuer les tâches. Les gants peuvent être utilisés jusqu’à 15 fois, ils restent efficaces. 

 

Les Papotages de Nana - Filorga

 

J’ai bien aimé qu’ils soient noirs, sobres et simples parce que j’ai pu les porter dehors sans que personne ne se rende compte que j’effectuais un soin tout en pédalant sur mon vélib. Et même que j’ai pu twitté avec parce qu’ils sont assez fins pour ne pas empêcher le contact avec l’iphone. Malin !

 

Et à chaque utilisation, le même effet waouh ! La peau est plus belle, plus douce, bien hydratée, confortable. Un vrai plaisir de porter ces gants. Et toujours l’odeur géniale signature Filorga.

 

Voilà un soin vraiment malin, pas forcément très cher quand on rapporte le prix des gants à l’utilisation (39€ la paire de gants qu’on peut porter jusqu’à 15 fois soit environ 2,60€ par usage). 

 

Encore une fois, je dis bravo à Filorga qui n’en finit pas de m’étonner.

  

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Mon secret pour de jolies mains”

  1. melcouettes dit :

    En effet intéressant 🙂
    Merci de ce partage 🙂

  2. Ingrid dit :

    Sympa cet article et j’avais apprécié la découverte de ces gants à la Poulette White Party. Jusqu’à présent, Filorga est l’une des meilleures marques que j’ai pu découvrir.

    Ingrid

  3. Tata tricot dit :

    Trop bonne idée 🙂 merci !

  4. Isabelle de Guinzan dit :

    Ah oui très malin ! En plus comme tu dis ils sont noirs donc passe-partout ! Pratique pour les filles overbookées 🙂

  5. Leila dit :

    Mais c’est ça qu’il me faut !!!!
    J’en ai beaucoup entendu parler et là tu m’as convaincue !
    Merciiiiiiii

  6. Vital dit :

    Merci pour ces astuces 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives