Les Papotages de Nana - Poulain Carambar

Quand Poulain rencontre Carambar (concours)

 

Il y a des news qui arrivent à vous mettre l’eau à la bouche en quelques mots à peine (une photo peut aussi faire le job). Celle qui suit en fait partie : En fin de semaine dernière, j’ai reçu un communiqué m’annonçant que Poulain et Carambar avaient fait humhum ensemble. Résultat: Ils ont donné naissance à une tablette de bon chocolat noir à cuire ou à croquer, fourrée de délicieux caramel fondant. C’est pornoooooooooo, c’te histoire.

En attendant, je me verrai bien en train de faire une tarte, un cake, des cookies et j’en passe avec cette petite tuerie, parce qu’il faut bien reconnaître que le mariage chocolat caramel relève de la gourmandise ULTIME.

 

 

Les Papotages de Nana - Poulain Carambar

 

Sauf qu’en regardant de plus près la photo de la tablette, je l’ai vu le caramel qui dégouline là et qui te donne envie de mettre ton doigt dessous pour le récupérer… Et là d’un coup, je me voyais plutôt en train de croquer ou léchouiller quelques carrés, comme ça, juste pour accompagner un bon café. Huuuuuuum <3

 

Comment résister ? Moi, en tous cas, j’vous le dis… je ne peux pas. J’ai déjà passé commande !!!!

 

Et si vous êtes vous aussi des gourmands compulsifs, j’ai la solution: Et si je vous faisais gagner 2 lots de 3 tablettes? Il faut bien ça pour tester, bien comme il faut, non?

 

Pour tenter de remporter l’un de ces 2 lots, il vous faudra remplir les conditions suivantes:

 

   – Me laisser un commentaire, sous cet article,

   – Être fondu de chocolat et de caramel,

   – Et être super sympa (bah oui, c’est important) (et attention, j’ira vérifier).

 

Le concours se termine dimanche 21 septembre à 23h 59. Et je vous promets de poster une recette dès que j’aurais testé cette nouveauté qui m’a bien tapé dans l’oeil. Maintenant vos bonnes idées sont les bienvenues aussi 😉

 

Bonne chance à tous.

EDIT : FIN DU CONCOURS ET ANNONCE DES RESULTATS

Chiche que les 2 gagnantes m’envoient des cookies ou des gâteaux réalisés avec leurs tablettes? Non, je plaisante.

Les 2 chanceuses qui vont se régaler sont : Leeley & Sib

Profitez de vos tablettes les filles. Vous les avez bien méritées… Enfin à condition de m’envoyer vite vite vos coordonnées.

Bisoux et bravo à tous.  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

37 réponses à “Quand Poulain rencontre Carambar (concours)”

  1. vanessa degrave dit :

    bonjour et merci a vous super chouette ; je suis une super maman qui adore le chocolat et biensur le caramel. j ai deja une idees de gateaux au top. merci a vous . fan sur fc vanessa degrave ; une tres belle semaine a vous a tres vite vanessa

  2. CHOUCA dit :

    Moi je me liquéfie,je suis une larvette devant une tablette ..
    Et si en sus il y a du caramel …
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  3. zootie mookie dit :

    BONJOUR MERCI POUR LE CONCOURS
    JE TENTE MA CHANCE AVEC PLAISIR
    JE CROISE LES DOIGTS
    une bien belle combinaison entre le chocolat et le carambar ça doit apporter une touche en plus!
    je l’essayerais bien dans un bon moelleux!
    J’ESPÈRE AVOIR LA CHANCE DE MON CÔTÉ
    MON MAIL zootie(@)hotmail.fr
    UNE BONNE JOURNÉE

  4. michele h dit :

    bonjour ,merci beaucoup ,je suis ravie de participer .
    j’aimerai le tester ,je passerai un joli moment de partage et de gourmandise en cuisine avec mon fils .
    la grande amatrice de chocolat croise les doigts
    merci ,belle journée

  5. Daddie dit :

    Complètement régressif ce truc !!! J’adooore !!!
    Mais bien évidemment, comme je suis une personne super sympa, je partagerais avec mon amoureux … mais que lui hein, faut pas pousser non plus 🙂
    Belle journée.

  6. Comment résister à ce fabuleux mariage?? Oh punaise ça me donne plein d’idées de recettes ça : tartes, cookies, brownies, glaces, cheesecakes, etc…
    C’est un vrai délice que j’aimerais bien goûter en avant première 🙂
    Je suis une grande gourmande comme tu peux le savoir!
    Bisoux

  7. Tata tricot dit :

    Eh ben voilà après l’oubli du PC à la maison, maintenant il est rempli de bave! Rien de la prochaine photo, mon estomac s’est retourné comme pour me dire que c’etait pas Koh lanta , et qu’il dégusterait bien un carré (enfin la tablette)
    Merci pour ce concours! Je suis fondue de chocolat et j’adore faire des gateaux au chocolat le week end rien que pour moi (et mon homme des fois!)

    merci
    Bises

  8. miss_green dit :

    bonjour
    je tente avec plaisir
    miam miam !! trop fan de ce chocolat et caramel 🙂
    je me ferais une petite mousse, avec qqs crepes dentelle écrasées
    et même que je la partagerais avec toi , tu vois je suis gentille 🙂
    big merci à toi !

  9. tacenim dit :

    Bonjour je participe avec plaisir a ton concours super gourmand . J’ai déjà plein d’idée de recette et oui je suis fan de pâtisserie j’adore sa pâtissé.Je croise les doigts pour testé cette nouveauté merci a vous . Bonne journée.

  10. Le sac d Elo dit :

    Wawww ça à l’air dingue !!! Rien que la photo me fait baver ! Miam ! Je tente ma chance !

  11. LEBOURGEOIS Marine dit :

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Moi qui adore la pâtisserie et étant une grand gourmande hummm
    Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
    Belle journée

  12. Clémence dit :

    J’imagine déjà les coulants au cœur chocolat-caramel que je vais me faire!!!
    Miam miam

  13. lau62 dit :

    cc
    je tente ma chance
    je rêve de faire des petites mousses
    merci
    bizzzzzz

  14. Marie Celine dit :

    ohlalala,

    ça doit être bon dans des muffins ça!!! ou un morceau au milieu d’un fondant au chocolat en coeur coulant!!!!!!!!

    hummm je tente je tente!!!

  15. Leeley dit :

    Bonjour

    Ce mélange de 2 saveurs pour réaliser de bons goûters ,je suis partante !!Je m’imagine déjà le gout d’un fondant.

    Je participe avec plaisir .
    Merci et à bientôt

  16. MlleP dit :

    Sympa cette nouvelle tablette =) ça doit être topissime pour un moelleux au chocolat … ou un carré trempé dans du thé =)

  17. AsianGirl dit :

    Merci pour ce concours gourmand!
    J’étais tombée il y a quelques jours sur cette recette: http://www.mavieencouleurs.fr/cuisine/idees-recettes/tarte-au-chocolat-avec-poulain-dessert-noir-extra-au-carambar
    Du coup je pensais que ces tablettes étaient déjà dispos.
    J’ai hâte de tester, j’espère que la balance entre le chocolat et le caramel sera parfait!
    Je partagerai avec belle-maman qui est encore plus gourmande que moi!

  18. plumedange dit :

    Salut salut! je me présente, chloé, je suis super sympa!!! et j’adore le chocolat et le caramel
    lol
    j’ai aussi plein d’imagination, et je me projette avec ma fille en train de faire des fondant chocolat caramel
    mioum
    merci bcp a toi

  19. Djahann dit :

    Ouh là là, que ça doit être bon, ça ! Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir
    Je sais pas si je préfèrerais le croquer tel quel, on le mettre au centre d’un « coeur coulant »… Je défaille rien que d’y penser puisque chocolat et caramel sont mes pechés mignons !
    Bonne soirée (et ne te goinfre pas trop, hein !)

  20. Celine Bruness dit :

    Coucouuuu! *o* Comme il a l’air booooon! J’en veux, j’en rêve!
    Et je suis fondue de chocolat-caramel et toutes les sucreries de la terre et je suis même super sympa (:
    Merci pour le concours ^^
    celibruness(at)gmail.com

  21. Joséphine dit :

    Hummmm, ça doit être tellement tellement bon ! *.* Je bave devant mon écran, il me les faut ces tablettes !!!

  22. Paola dit :

    Bonjour! Merci pour ce joli concours 😀
    Je participe avec grand plaisir. He oui quand on est gourmand on refuse pas du chocolat!
    En plus j’ai beaucoup trop envie de te tester dans une recette de muffin au coeur coulant chocolat caramel 😀 MIAM!
    Merci encore et très belle journée!!

  23. Amarande dit :

    bonjour !
    oh c’est trop gentil ça 😉
    la gourmande ne peut que participer !

    merci

  24. Mouek dit :

    Bonjour!
    Trés alléchante cette tablette! Hummm
    Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours

  25. chartrain sophie dit :

    Bonjour merci a vous ,je suis tres gourmande et je participe volontier 🙂
    bonne journee

  26. Bonjour, gourmande et fondu de caramel et chocolat je tente ma chance! en plus, je suis gentille !!!
    Merci beaucoup pour ce jeu-concoours ! belle fin de journée
    Christel

  27. Stephanie B. dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours gourmand. Evidement j’adooooore le chocolat et le caramel donc bien envie de goûter cette tablette.

  28. titia mdp dit :

    bonsoir,
    et oui je suis une fondue de chocolat et de caramel et j adorerai gouter à ces tablettes
    pour toutes ces raisons je tente ma chance avec grand plaisir
    et en plus je suis super sympa!
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  29. Mariposa dit :

    Bonjour!
    Aloooors pour te prouver que je suis super gourmande et fan de caramel, j’ai déjà testé une recette avec cette tablette (muffins), et ce fut un franc succès! Sinon, je raffole aussi du caramel au beurre salé, miam!
    Et puis je suis aussi super sympa hein 🙂
    Merci pour ce concours, passe une belle journée!

  30. Benoit dit :

    Je tente ma chance
    1 ou 2 carrés avec mon café, ce sera mon petit plaisir
    Merci pour ce concours !!!

  31. Noeudlibellule dit :

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je m’imagine déjà pouvoir régaler tout le monde avec des cupcakes chocolat-Carambar (moi la première)
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée 🙂

  32. bubble dit :

    bonjour
    je souhaite tenter !!
    j’aimerais me faire un super fondant au chocolat avec ces tablettes !!!

    merci et bon Week end à toi

  33. Marinebulle dit :

    Hummmmmmmmm le filet de bave démentiel qui coule du coin de ma bouche 😀
    Mais, mais mais comment tu vas faire pour vérifier que tout le monde est sympa?
    Sinon je verrai bien cette tuerie en chunk de cookies, ou concassé entre le biscuit et la crème d’un cheesecake. Ou tout simplement comme coeur d’un coulant au chocolat. Raaaah!!

    Sinon merci pour ce giveaway 😉 Des poutoux!

  34. julie10 dit :

    bonjour, je tente ma chance, j’adore le chocolat j’en mange tous les jours sans exception, je testerai bien ce chocolat merci !

  35. Sib dit :

    Bonjour !

    C’est un beau concours gourmand auquel je tente ma chance avec plaisir ! Le chocolat Poulain et les Carambar sont deux madeleines de Proust pour moi ^^ Alors quand j’ai appris qu’ils allaient sortir une tablette de chocolat associant les deux tu penses bien que j’ai été emballée ! Je pense que si j’en achète, la tablette n’aura pas le temps de terminer en dessert. Sitôt achetée, sitôt dévorée !

    Merci de nous gâter et bon dimanche à toi !

  36. corinneb dit :

    Bonsoir
    je suis fondue des daims déjà et je tenterai bien une mousse avec cette jolie tablette
    je suis sympa (pas toujours à vrai dire…et pas trop le dimanche soir;;;)
    bonne soirée

  37. nymphee dit :

    hello !
    je veux gouter cette nouveauté Poulain-Carambar !!
    je ferais bien des brownies
    je tente en croisant les doigts
    merci

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives