Les Papotages de Nana - Miaoubox

La miaoubox de novembre

La miaoubox de novembre est arrivée !

 

 

Je ne sais pas à qui ça fait le plus plaisir entre Georgette et moi. Ce qui est sûr c’est que j’adore lui montrer le colis rose vif, le secouer et l’ouvrir tout doucement pour faire durer le plaisir. A chaque fois, c’est un peu un cérémonial, notre petit moment privilégié à toutes les 2. Et c’est assez rare pour le souligner puisque la demoiselle préfère son papa.

 

Je crois qu’elle apprécie autant que moi les découvertes qu’on fait tous les mois avec cette box. Cette fois, la part belle est faite aux joujoux et aux friandises d’Halloween, c’est un peu la période, vous me direz.

 

Du coup, les fondateurs de la box se sont lâchés sur les peluches débiles dont nos compagnons à 4 pattes raffolent. Il y avait notamment une peluche remplie d’herbe à chat en forme de hibou que Georgette a immédiatement adopté. C’est un peu son souffre douleur. L’herbe à chat qu’elle renferme la rend complètement hystérique. Toutes les 2, elles ont une relation « je t’aime moi non plus ». Je n’ose pas vous montrer dans quel état elle se trouve après 4 jours…

 

Il y avait aussi une autre peluche (je n’ai compris à quoi elle ressemble, ne me demandez pas, encore un truc d’Halloween certainement) contenant de l’herbe qui à chat. Cependant, la composition des 2 peluches est très différente car celle-ci n’a pas fait le même effet à Georgette. Pourtant, elle est pendue au bout d’un élastique avec une clochette. Elle avait toutes ses chances pour remporter la mise au tirage au sort du joujou débile le plus désirable. Mais non. 

 

Bon après chaque chat est unique. Le mien est fan d’herbe ultra odorante. Ça ne s’explique pas… C’est une droguée ^^ 

 

Ensuite, il y avait 2 portions individuelles de patée bio. Dommage, là encore ma belette ne mange que des croquettes. Elle déteste la bouffe humide. Je crois même qu’elle n’arrive pas à ouvrir la bouche en grand pour mâcher ce genre de nourriture. Elle regarde ça avec l’air de se demander à quoi à ça sert, comment on l’utilise… Bref, sur Koh Lanta, elle serait sans doute éliminée rapidement… pas très aventurière la bestiole.

 

En tous cas, l’idée de la pattée bio est plutôt bonne. Moi, ça me parle… à défaut d’avoir plu à G. En plus, les 2 portions étaient accompagnées d’une boîte en plastique refermable pour garder les aliments au frais. C’est malin (enfin quand on a un chat qui mange de la pattée qui se conserve au frais) !

 

Le truc que j’ai préféré dans cette box, c’est la barquette d’herbe à chat. La vraie. Celle qu’on fait pousser, qu’on arrose et qu’on regarde évoluer chaque matin comme si c’était de la ciboulette maison. Même Georgette la délicate a trouvé ça super marrant. Au début, ça pique les moustaches et ça fait éternuer. Dès que ça commence à devenir de la vraie herbe bien haute, ça a un bon petit goût qui donne envie de léchouiller la barquette, la câliner, lui donner des petits coups de tête. Comme si c’était une autre peluche quoi… Elle n’a pas compris que ça se mange, je pense. Mais comme ce n’est pas un chat normal, je ne m’étonne pas. Au moins, elle y trouve un intérêt et moi ça me suffit. Elle est tellement drôle à voir….

 

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

 

Heureusement, elle a compris comment on utilise le dernier produit de la box: des friandises, toujours à l’herbe à chat. Ça ressemble à des croquettes donc ça elle sait comment on fait: Elle les gobe d’un coup ! Ne me jugez pas, j’vous jure j’essaie d’en faire un chat normal qui attrape les souris, bouffe tout ce qui traine et mordille les pieds la nuit… Mais non, ça ne marche pas, on a un modèle trop prout prout qui ne fait pas des trucs de chat de gouttière. Oui, elle gobe les croquettes au lieu de les croquer. Sorry ! 

 

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

 

Voilà, le contenu de la box de novembre est révélé. J’espère que ça vous incitera à tester la prochaine pour voir la réaction de vos boules de poils. Moi, j’attends celle de Noël avec impatience. Je la mettrai bien en évidence sous le sapin. C’est le premier vrai Noël de Georgette. L’an dernier, elle est trop petite pour réaliser le coup du sapin, des guirlandes lumineuses et autres boules qui se dandinent au bout des branches. On a hâte.

 

Bon début de semaine les loupiotes (et désolée pour l’article mémère à chat/ cucul la praline). Promis, on revient avec des trucs plus girly très vite. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “La miaoubox de novembre”

  1. Céline dit :

    je crois que Sam adorerait ça 🙂

    • JOhanna dit :

      Il est encore un peu petit pour vraiment comprendre l’intérêt de la box mais oui, je suis sûre qu’il serait un bon candidat pour les joujoux débilos et les boîtes 😉

  2. Eva dit :

    Elle est trop coeur-coeur-coeur Georgette ! Et la boîte elle-même, finalement, c’est déjà un cadeau 🙂 #fascinationdeschatspourlescartons

  3. môman dit :

    normal, va te creuser les méninges pour trouver un super jouet et le sale gosse s’invente la Bat-mobile avec le carton :p

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives