Les Papotages de Nana - Eté à pois

Se balader à pois dans Paris…

Dimanche dernier, on est sorti en famille pour déjeuner à l’occasion de la fête des pères.

 

Il faisait une chaleur de bête dans Paris et franchement, si la société ne voyait pas d’un drôle d’oeil le fait de se balader à poil, je l’aurais fait (vous l’avez? rapport au titre, tout ça?) (Johanna Humoriste).

 

Bref, comme ce n’est pas dans nos moeurs de sortir sans vêtement, j’ai opté pour un petit look léger et pas cher du tout pile comme j’aime (simple mais avec un petit truc en plus) et qui passe nickel autant pour un picnic dans un parc que pour aller au resto en famille, sans trop en faire.

 

Il s’agit d’une tenue entièrement composée de pièces neuves shoppées à So Ouest, il y a quelques jours alors que je me baladais avec ma poussette dans les rayons vides, un après-midi de semaine. Entre parenthèse, si vous ne connaissez pas encore ce centre commercial, je vous encourage à y faire un tour : il est grand, propre, rarement blindé de monde, climatisé, lumineux. Il y a toutes les boutiques que j’aime : Zara, Mango, Pull and Bear, Marks and Spencer, Sephora, Hema… Et il y a même un espace bébé génial avec tout le confort nécessaire. Bref, je valide (et pas seulement parce que je suis ambassadeur puisque j’y allais bien avant).

 

Fin de la parenthèse, ma tenue est donc composée d’un top Zara kids avec des pois et des volants, d’un short en jean noir plus basic tu meurs et d’une paire de sandales Pull and Bear dorées hyper confortables, le tout pour 48€ (qui dit mieux?). Le top est un vrai bonheur à porter, il cache parfaitement les petites rondeurs post grossesse ou le petit bidon rond d’après un repas bien généreux ahah.

 

Sur ce, je sens que je vais me balader plus souvent à pois dans Paris, moi (c’est bon j’arrête l’humour à 2 balles).

 

Les Papotages de Nana - Eté à pois

Les Papotages de Nana - Eté à pois

Les Papotages de Nana - Eté à pois

Les Papotages de Nana - Eté à pois

 

Bisoux Bisoux

 

Ps: Avant qu’on me demande, le sac qu’on ne voit pas, c’est un Jérôme Dreyfuss (Anatole grand modèle) et les lunettes, je crois que c’est Kiabi mais pas sûr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes adresses…

Mes adresses...

Archives

juin 2017
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930