Les Papotages De Nana

Idées cadeaux pour Noël 2017

Salut la compagnie,

 

J’espère que vous allez bien. Avez-vous commencé vos cadeaux de Noël? Est-ce que les idées vous viennent facilement? Franchement, cette année, je sèche un peu pour les grands. Heureusement que je peux me lâcher pour la minus parce que sinon, je serai en mode grosse déprime vu que personne ne m’a donné sa liste au Père Noël…. Et comme je ne vis plus avec mes parents depuis longtemps, je n’ai aucune idée de ce qu’ils souhaiteraient ou ce dont ils auraient besoin. J’me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas alors je vous propose une petite liste exhaustive des cadeaux auxquels j’ai pensé (mais qui ne seront pas sous mon sapin, puisque ma famille me lit…. I SEE YOU). Si ça peut vous aider 😉

 

Bref, je m’arrête de blablater tout de suite, parce que sinon cet article va être bien trop long et je ne voudrais vous souler avant même d’entrer dans le vif du sujet…. Bonne lecture !

 

Du parfum: Simple, efficace. Ça marche à tous les coups, ça fait toujours plaisir. Cette année, pourquoi ne pas opter pour l’une des nouveautés de chez Roger et Gallet? Les extraits de Cologne sont déclinées en 5 fragrances, revues par de prestigieux nez. Vous y trouverez forcément votre bonheur entre Cassis frénésie, Verveine utopie, Néroli facétie, Tubéreuse hédonie et Thé fantaisie. Les odeurs sont fraiches, sont nettes, bien reconnaissables. C’est un vrai joli cadeau, à offrir qui fera forcément plaisir.

 

Les Papotages De Nana

 

Une crème à son nom: C’est la marque Egotopie qui fait ça. Après avoir rempli un petit questionnaire pour savoir qui vous êtes (ou qui est la personne à qui est destinée la crème), la marque vous propose de choisir entre crème de jour ou de nuit, lait pour le corps, contour des yeux. On peut aussi choisir si la crème sera composée d’ingrédients naturels, avec ou sans parfum. Et cerise sur le gâteau, on peut ajouter son nom sur le paquet. Si ça, c’est pas le cadeau ultime de la classe absolue !!!

 

Les Papotages De Nana

 

Un soin pour hommes (ou femme à barbe, ne soyons pas sexistes): Dans le nouveau lieu spécialement dédiés aux barbus, j’ai  nommé la Moustacherie. C’est le prolongement logique du site Big Moustache qui a ouvert son premier barber shop/ concept store dédiés aux mâles. On y trouve une boutique d’objets made in France (couteaux suisses gravés, réveils en bois, thé, produits de soins pour hommes……), un coin détente avec une game boy et des magazines, et surtout un corner barbier, pour se faire bichonner (taille de barbe, coupe de cheveux etc). Parce que les hommes aussi ont droit à un moment cocooning.

 

 

Un soin du visage pour tout le monde ! C’est la Maison du Tui Na qui propose un soin du visage pas comme les autres, le Yu Yan liftant. Ici, vous n’aurez pas droit à un gommage ou un masque comme on peut avoir dans les instituts traditionnels. Le spa étant basé sur les principes de la médecine chinoise et du massage énergétique, le soin du visage se déroule en une heure pendant laquelle on va vous « pétrir » le visage pour faire circuler le sang et les énergies. Peau lumineuse et pleine de pep’s garantie ! Ce massage est aussi relaxant qu’un soin complet du corps car il cible très précisément les besoins de chacun. On peut aussi repartir avec la crème régénérante que la marque vient de créer. C’est le moyen de faire perdurer, à la maison, les bénéfices du soin en institut.

 

Les Papotages De Nana

 

De la jolie maroquinerie: Brontibay est l’une de mes marques de maroquinerie préférée. Ils ont de jolis modèles déclinés dans de nombreuses couleurs. Le petit truc en plus est qu’ils ont des intérieurs toujours colorés, pep’s, originaux. Impossible de ne pas trouver son bonheur tant le choix des coloris est vaste. Et niveau qualité, vous ne serez pas déçus, les cuirs sont beaux, ils vivent et se patinent mais ne s’abîment pas.

 

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Photos tirées du FB de la marque

 

Une jolie couverture homemade: L’atelier de Nouna, c’est l’histoire d’une grand-mère qui a commencé à coudre à la main une petite couverture pour enfants, lorsqu’elle a eu sa première petite fille. Depuis, c’est un virus qui ne la quitte plus. Elle choisit ses tissus et les coloris avec soin et confectionne ses petites couvertures avec amour. Un côté en polaire bien chaude, et un côté patchwork esprit liberty ou ethnique, c’est vous qui voyez. En tous cas, c’est le genre de cadeau unique qu’on garde de nombreuses années. Et en ce moment, elle fait des promos pour les fêtes….

 

Les Papotages De Nana

 

Un spectacle: En début de semaine, je vous ai proposé une sélection de 3 shows à voir absolument. Mais, en réalité, si vous êtes à Paris, ce n’est pas le choix qui manque. Dans ma to do list, il y a Edmond, Sing in the rain, Nuit d’ivresse ou encore Les inséparables. Dès que j’ai vu tout ça, je vous en reparle.

 

Une ceinture d’électrostimulation: C’est un cadeau unisexe. Et je peux vous dire que si vous l’offrez à votre moitié, vous en profiterez aussi parce que c’est vraiment loin d’être un gadget. Personnellement, j’ai la connect abs de Slendertone. Il faut que je vous en reparle d’ailleurs, elle est super efficace ! A la maison, elle fait l’unanimité….

 

Les Papotages De Nana

 

Voilà les quelques pistes que j’avais envie d’explorer avec vous. J’espère que ces idées vous plaisent. J’ai essayé de sortir un peu des sentiers battus en vous proposant des articles originaux mais surtout et comme d’habitude, ce ne sont que des objets que j’ai testés et totalement approuvés, dans la vie réelle de tous les jours. Alors, vous pouvez y aller les yeux fermés.

 

Je vous laisse sur quelques photos de mon sapin et de mes chatons qui s’éclatent à le détruire… M’enfou, je reste zen… j’ai décidé 😉

 

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

 

Bisoux !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Idées cadeaux pour Noël 2017”

  1. Syssi dit :

    haaaaa les chats et les sapins !!!
    chez tout le monde c’est pareil

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives