Les Papotages de Nana - Fly Yoga

J’ai testé : Le Fly Yoga

 

Alors d’abord un constat s’impose: Nana et sport dans la même phrase, c’est à peu près aussi probable que de parcourir la distance Terre/ Pluton en passant par la galaxie d’Andromède, en une heure et en maillot de bain. C’est bon, vous imprimez l’image? C’est dingue à quel point je déteste le sport, peut être encore plus que les choux de Bruxelles. Pouah c’est pas bon ça quand même.

 

Pourtant, n’écoutant que mon courage et mon dévouement pour vous, mes lectrices chéries (c’est pas beau ça? Hein), j’ai accepté le défi proposé par Domyos : Tester le nouveau soutien gorge de la marque et le Fly YogaJ’entends yoga, je me dis que c’est du sport light et qu’il ne pourra rien m’arriver…

 

Oui, et bien je faisais moins la maline le jour J quand on m’a expliqué ce qu’était le FLY yoga (une discipline à mi chemin entre le yoga, la GR et le cirque… donc du yoga sans le light dedans) et quand on m’a dit qu’on me ferait faire le poirier pendue à un hamac bleu hissé à 1m20 au dessus du sol (c’est presque ma hauteur totale sans talons). Même pas en rêve, ils ont fumé quoi chez Domyos !!!?! 

 

Les Papotages de Nana - Fly Yoga 

 

Même quand j’étais enfant, je n’ai jamais fait le poirier, j’ai toujours eu peur que (attention minute culture de comptoir) comme les crocodiles, mon cerveau se mette en veille si on le retourne (oui, je sais c’est pitoyable… les enfants sont crédules, j’vous jure). Mamaaaaan, dans quoi je me suis embarquée?

 

Vous l’aurez compris, face aux autres blogueuses et à la prof, j’ai fait comme si tout allait bien. Je suis une comédienne née !

 

 Les Papotages de Nana - Fly Yoga

 

Et au bout de quelques minutes, j’ai lâché prise et j’ai juste A.D.O.R.E. m’envoler sur ce hamac bleu et prendre des poses de yogini (équivalent féminin de yogi qui décrit l’ascète qui pratique le yoga comme une forme d’engagement spirituel)(deuxième minute culture de cet article… ne me remerciez pas… vous dormirez mieux ce soir). Tout ça suspendue au dessus du parquet brut… il fallait vraiment que j’ai atteint le Nirvana.

 

Les Papotages de Nana - Fly Yoga

 

Les Papotages de Nana - Fly Yoga

 

Et le soutien gorge dans tout ça? Bah, rien à signaler, hormis qu’on le devine sous mon joli (!) tee shirt de sport blanc immaculé (sur la photo juste au dessus). Pour le reste, vu qu’il n’a pas bronché de tout le cours, je valide et vu que j’ai réussi à y caser tous mes nénés (bah ouais) sans les abimer, je survalide !

 

Les Papotages de Nana - Fly Yoga

 

Et puis, chez Domyos, ils ont tout compris : Le rose c’est la vie…

 

Sur ces bonnes paroles, je retourne m’envoler. Xoxo

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “J’ai testé : Le Fly Yoga”

  1. Princesse Pia dit :

    Oh j’avais vu un reportage à la télé sur le Fly Yoga ca avait l’air top !
    Moi je trouve que tu t’en sors tres bien 🙂

  2. Efabie dit :

    ça a l’air trop sympa. Je ne suis pas une grande sportive non plus (et c’est peu de le dire) mais je fais du yoga et j’adore ça. Alors le fly yoga, pourquoi pas.! Après, c’est vrai que j’aime bien avoir les deux pieds sur terre et n’aime pas être suspendue en l’air (vertige oblige) alors arriverais-je à me laisser aller?

  3. Selma dit :

    On dirait que tu as fait ça toute ta vie 😉

  4. Comète dit :

    La gym suédoise c’est la vie !
    je sors….

  5. Glamazone dit :

    top top top ce yoga. J’ai pas osé essayer moi 🙂

  6. Adeline T. dit :

    Ca à l’air vraiment top!!!!

  7. manu dit :

    bonjour, pourriez-vous me dire où se donne les cours?

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *