Les Papotages de Nana - Gel douche

La gourmandise sans conséquence

 

Mon premier sent extrêmement bon.

Mon deuxième permet de sentir bon.

Mon troisième ne se mange pas et ne fait donc pas grossir.

Mon quatrième fait la peau douce.

Mon tout, je l’utilise tous les matins !

 

Vous avez trouvé? Il s’agit de ma collection de gels douche aux parfums ultra addictifs. Leur point commun ? Une odeur de malade mental qui m’enivre tous les matins sous la douche et me met de bonne humeur en moins de 5 minutes. 

 

Les Papotages de Nana - Gel douche

 

Dans la série souvenirs d’enfance, je demande les nouveautés Dop au parfum de caramel, de tartelettes aux fraises, de madeleine à peine sortie du four ou de miel. Fermez les yeux, sniffez et retrouvez les parfums ultra réalistes (pas du tout chimiques, ce qui est un vrai bon point) de ces gourmandises. Mon préféré….? J’hésite entre la tartelette aux fraises et le caramel (comme à la patisserie). Et vous, lequel vous attire?

 

Les Papotages de Nana - Gel douche

 

Dans la série crèmes onctueuses, je demande la crème douche surgras de Cadum à l’amande et au miel et la douche soin nourrissante coco de Dove. Deux produits à l’odeur plus douce que les précédents et à la texture crémeuse pour un vrai moment cocooning. Parfaits pour prendre un bon bain relaxant avec de la mousse qui déborde partout.

 

Les Papotages de Nana - Gel douche

 

Et enfin, dans la série Bio, je demande le gel douche sans savon à l’aloé vera et vanille de Bio Sécure. Ne vous fiez pas au packaging un brin ringard de ce flacon, il renferme un trésor. Cel gel transparent sent la glace vanille, à mon goût. Mais il y a débat avec Cédric qui a reconnu un célèbre petit pot de crème en grès à la vanille. Chacun ses sources copain 😉

 

En tous cas, sous ses airs d’intello de la bande, ce gel douche bio est top. Il mousse un peu moins que les autres mais c’est à peine perceptible et lui seul est venu à bout de quelques plaques de sécheresse que j’avais depuis les dernières gelées.

 

Et vous, lequel vous inspire? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “La gourmandise sans conséquence”

  1. lexou dit :

    Pour adorer Cadum je dirais que je l’adore pour son hydratation!Dop je ne connais pas celui à la tartelette mais j’ai acheté celui au caramel et aussi à la madeleine c’est un plaisir cette odeur c’est magique!!!!!!!!

  2. Ingrid dit :

    Oh, belle découverte grâce à ton article, j’avoue que tartelette à la fraise m’inspire bien ! Caramel pourquoi pas, mais j’aurais peur que ça me donne faim et vu l’état de mon ventre actuellement, non merci 🙂 !

    Même si son packaging me plait moyennement, j’avoue que le dernier gel douche Bio sécure m’intrigue.

  3. JOhanna dit :

    C’est drôle parce que les gels douche TRES gourmands ont tendance à me rassasier. C’est bon pour la ligne donc 😉
    Si tu testes le gel douche vanille Bio Secure, je veux bien ton avis. Il sent la glace à la vanille, c’est un vrai bonheur 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *