Rock en Seine : Un look qui déchire (mais confort)

Hey salut par ici,


Encore moi…. avec mes histoires de festival. Vous n’avez pas fini d’en bouffer.

Je suis pas prête de passer en mode rentrée des classes pour l’instant ^^

 

Après, vous avoir parlé de Rock en Seine et des indispensables que j’emmène avec moi en festival, j’avais envie de vous montrer comment je me look. Parce que c’est sympa toutes ces influenceuses qui s’habillent n’importe comment pour aller à Coachella etc mais n’oublions pas :

  1. Elles sont invitées par les marques pour placer des produits et sans doute pas pour profiter des concerts (en tous cas, pas en priorité).
  2. Elles ne vous révèleront jamais qu’elles se sont caillées ou qu’elles ont attrapé un rhume des doigts de pieds, ça fait partie des secrets de fabrication 😉

 

Bref, moi, quand je vais en festival, c’est pour kiffer le son et l’ambiance. Donc ok pour avoir un look mortel mais le confort reste ma priorité donc vous êtes pas prêts de me voir fouler la pelouse en robe bohème ou bikini fluo… 

 

Pour moi, une bonne base, c’est un short et un top souple.

Alors vous choissiez votre short préféré : il peut être en jean, en lin, en coton… du moment que vous êtes à l’aise dedans et pas serré comme une sardine. On peut même opter pour le cycliste qui revient en force.

Le top : Eclatez vous avec un vieux tshirt à messages, un débardeur en coton léger, un gilet en lin…

Les shoes : Ya pas de discussion possible, pour moi, c’st Docs ou rien. 

Et les petits plus : un chapeau, un bandana, un foulard, des accessoires comme des bracelets, du make up un peu plus chargé qu’au quotidien, des paillettes, des coiffures de folie….

On n’oublie pas la parka et un pull léger si jamais il fait froid ou il pleut (merci d’invoquer avec moi les dieux de la météo pour qu’il fasse beau ce week-end, merci et encore merci).

 

 

 

On se lâche, on est là pour s’éclater ! Mais, à mon avis, pas la peine de se charger de trucs compliqués, on peut être super looké sans en faire des tonnes, tout en restant à l’aise dans ses fringues pour sautiller de partout et s’ébrouer dans l’herbe toute la jorunée.


Sur ce, je file préparer mes looks de samedi et dimanche. Qui sera là????   

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.