L’hiver c’est bientôt?

>Ça ne vous est jamais arrivé de souhaiter qu’un truc complètement débile et inattendu se produise juste pour assouvir une envie non moins stupide et très spontanée ?

Un truc du genre: Gr*mr#f @#fbv%e !!!

C’est pas clair? Je m’explique:

Le genre de trucs qu’on assimilerait à des envies de femmes enceintes, des envies incontrôlées, qui viennent de nulle part, qu’on n’explique pas et qu’on oublie aussi vite qu’elles sont arrivées dès qu’elles sont assouvies.

Toujours pas clair:

En pratique, je déteste l’hiver !

Et c’est bien là l’objet du dilemme parce que quand je viens de tricoter un truc méga cool, je n’ai qu’une envie c’est qu’il gèle dans la nuit pour pouvoir étrainer ma création dès le lendemain.

Cette fois, c’est une super méga écharpe de 3 mètres de long (sisi j’ai vérifié) couleur mordoré, qui me tenait à coeur depuis des mois. Bien longue, bien large, bien douce, limite un plaid pour s’enrouler dedans et jouer au rouleau de printemps!

Bon l’idéal serait qu’une fois l’écharpe étrainée par une journée d’hiver improvisée, le printemps ou l’été revienne illico quelques heures plus tard.

Oui, parce que, bon, quand même… l’hiver ça va deux minutes, il fait froid, il fait gris, il fait moche… et c’est pas mon écharpe « lutte anti grippe A » qui me fera apprécier cette saison.

En tous cas, sachez que vous n’êtes pas à la bourre pour réaliser votre « plaid de cou ».
C’est super rapide à réaliser: j’ai utilisé 3 pelotes de laine Phildar Nuage couleur Mordoré que j’ai tricoté avec des pieux de 11, en côtes 1/1.

Ça monte vachement vite: 4 soirées télé et c’était réglé.

D’où mon envie subite d’être en hiver !!?!

Suis-je la seule à avoir des idées farfelues?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “L’hiver c’est bientôt?”

  1. J.R dit :

    >si si, moi je connais une Minane à qui on avait offert un parapluie en plein été et qui se précipitait tous les matins vers la fenêtre… et qui a été déçue tous les matins pendant plusieurs semaines parce qu'il ne pleuvait pas ;-))

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives