Les Papotages de Nana - Nouvelles Frontières

Les vacances selon LPDN & Nouvelles Frontières

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien aujourd’hui. Moi, je suis complètement naze et je crois que des vacances me feraient le plus grand bien. 
 
Si vous êtes vous aussi au bout du rouleau et avez besoin de vous évader, je vous propose une opération super sympa pour laquelle je suis vraiment fière de participer.
 
Nouvelles Frontières vient de créer un site d’Éditions Limitées sur lequel vous disposez d’un accès VIP à des promotions sur une sélection d’Hôtels Clubs haut de gamme : A vous les vacances luxe au prix de la « classe sardine ».
 
 
Et non seulement, vous pouvez profiter de tarifs hyper attractifs mais cerise sur le gâteau, le site met en jeu 30 sacs surprise à travers la blogosphère !

 
C’est là que j’interviens : Parmi les 30 sacs mystères, il y a un séjour d’une semaine pour 2 à l’île Maurice ! Une chance sur 30 de partir en vacances, ça ne se refuse pas ! 
 
 
La marque m’a confié 3 sacs à vous faire gagner grâce à un code secret (encore quelques lignes pour lever ce suspens insoutenable) alors dépêchez vous d’aller sur le site Éditions Limitées Nouvelles Frontières pour tenter votre chance*.
 
Vous entrez le code « TRANSAT » et peut être serez vous l’heureux chanceux qui partira en vacances à l’Ile Maurice aux frais de la princesse !?!!
 
Si vous gagnez, vous m’enverrai une carte postale, hein? Ça serait tellement sympa…

Aller, sur ce, je retourne me coucher, ce temps grisouille parisien ne me motive vraiment pas. Vivement les vacances !!!


* A noter que la participation via le code secret est automatique en s’inscrivant sur le formulaire du mini site et induit l’acceptation du règlement (que vous pouvez retrouver sur le site ou un petit mail et je vous l’envoie).
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Les vacances selon LPDN & Nouvelles Frontières”

  1. Amylee dit :

    >Tu me donnes trop envie d'aller au soleeeeeiiiil !!! Je veux me retrouver dans la même ambiance que la première image !!!

  2. JOhanna dit :

    >@ Amylee : Ahah ! Moi aussi j'adorerais être dans cette ambiance. C'est pour ça que j'ai choisi cette photo. Maintenant, il ne te reste plus qu'à tenter ta chance pour peut être remporte THE sac contenant le voyage. Bonne chance !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *