Les Papotages de Nana - Mister Freeze Get 27

Un Mister Frizz avec du Get 27 dedans?

Salut les copains et les copines,
 
Aujourd’hui, c’est dimanche et il fait beau.
 
J’ai un milliard de choses à faire et à vous raconter mais j’ai une flemme monstrueuse qui m’envahit à mesure que le soleil grimpe dans le ciel. Et je crois même que je suis en train d’attraper la maladie de la page blanche à l’idée des vacances que je n’aurai pas cet été.
 
Bon, je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières, non plus. Il y a plus à plaindre que moi. L’été à Paris, c’est pas si mortel que ça…
 
Et d’ailleurs, pour se glisser doucement mais sûrement dans une atmosphère de vacances, j’ai fait des glaces et des cocktails à gogo, que je vous montrerai au fur et à mesure.
 
On commence par une recette de Mister Frizz avec du Get 27 dedans. Parce que j’adore le Get 27, parce que j’adore encore plus les Mister Frizz qu’on voit refleurir dans nos boulangeries (nostalgie) et parce que je voulais depuis longtemps en faire moi même quitte à récupérer des vieux emballages déjà mâchouillés (ahem).
 
Vous allez voir, c’est impressionnant (aka la recette #LolLaPlusCompliquéeDuMonde #NonJeNaiPasBu) !
 
En fait, le plus difficile, pour faire des Mister Frizz, est de trouver ce gadget : Des sacs à glaçons en forme de… je vous le donne en mille… de Mister Frizz !
 
 
Sinon, quand on a trouvé ce IT accessoire de l’été*, on y verse un mélange d’eau et de Get 27 (environ 1/2 litre d’eau pour 8 cl de Get 27) et on envoie les Mister Frizz au congélateur se geler une petite nuit.
 

* Franprix est ton meilleur ami, il a fait le plein de sacs à Mister Frizz pour toi. Pour 2,50€, tu auras 60 glaces, trop la classe !

 
Et le lendemain, tout le monde va pouvoir se régaler de Miss(ter) NanaFrizz au Get 27, trop hype ! La preuve :
 

Mister Grumpy en mange…

 

Même Milu en mange (NDLR pour la SPA : ceci est une photo montage :P)
 
Voilà, voilà, ne me remerciez pas pour cette recette de haute gastronomie façon camping de luxe ! C’était cadeau 😉
 
Bon week end à tous et à très vite pour de nouvelles aventures 😉
 
Pssssitt: Les gagnants des Livres de recette sur la Pintade sont VaneCmoi et Martylo. Merci à tous pour vos commentaires. Parfois, j’aimerais faire gagner tout le monde mais ce n’est pas possible. Promis, je refais un concours très bientôt pour me faire pardonner 😉
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Un Mister Frizz avec du Get 27 dedans?”

  1. Criky dit :

    >ha ha, celle la je la connaissais !
    nous du coté de Marseille les sachets à Mister Frizz on en trouve dans tout les supermarchés !!!
    Bonne Glace et Bon week end !

  2. JOhanna dit :

    >@ Criky : Ah mais ma bonne amie, c'est que le Parisien a rarement chaud au point d'avoir besoin de ce genre de IT accessoire ! Alors quand la sudiste que je suis en trouve dans son petit supermarché de quartier… elle est ravie car ça sent le sud !

  3. VaneCMoi dit :

    >Ah les Mister Frizz, ça me rappelle la jeunesse!! Tu me donnes envie d'en faire, mais bien sûr version non alcoolisée!! Et merci Nana pour le livre de recette : t trop mimi!!

  4. martylo dit :

    >ah génial ces mister frizz !!
    et encore un grand merci pour les recettes de pintade, je suis fin ravie (coordonnées envoyées bonne réception)

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives