Les Papotages de Nana - Dernier apéro de célibataire

Dernier apéro de célibataire

Ok, ce titre est pourri mais je l’aime bien et ici c’est chez moi alors si ça m’amuse de poster des titres pourris, c’est mon problème, non?!!
 
Aussi, disons que j’ai le droit de me lâcher pour mon dernier apéro de célibataire!
 
Du coup, pour fêter mon dernier apéro de célibataire, j’ai voulu tester les nouveautés de chez Smirnoff (attention, ya de l’alcool là-dedans donc il faut y aller molo, hein) que j’avais reçues depuis un petit bout de temps mais l’occasion de les  goûter ne s’était pas présentée.
 
 
 
Voilà, c’est chose faite : Smirnoff Lime Vodka et Smirnoff Green Apple n’ont plus de secret pour moi et j’adooooore ! C’est délicieux, ce petit goût acidulé de citron vert dans l’un et le côté sucré/ fruité de celui à la pomme verte #sluuurp
 
C’est un super produit pour faire des cocktails qui changent. C’est pour ça que King Kong a voulu se jeter dedans (pas bête le gros singe).
 
Bon, ok, j’arrête avec mes idioties et je vous donne la recette du cocktail réalisé avec les nouveautés Smirnoff Lime et Smirnoff Green Apple ! Sinon, vous allez vous dire que je suis légèrement pompette en écrivant ce billet alors que c’est complètement faux (il est 09:15, un peu trop tôt pour avoir abusé de la Vodka).
 
Donc, nous disions pour faire ce joli cocktail à base de Smirnoff qui plaira à coup sûr à King Kong (encore?), il vous faut:
 
  • 3cl de Smirnoff Lime ou Green Apple 
  • 2cl deTequila (De la vraie hein…) 
  • 1cl de sucre de canne liquide 
  • 1/4 de citron vert écrasé
  • 7cl de limonade
  • Glace pilée
  • Facultatif : quelques cubes de pomme verte (pour la version Green Apple) et quelques zestes de citron vert (pour les 2 versions)
 
Alors, on commence par choisir son camp : Smirnoff Lime ou Green apple. On ajoutera des dés de pomme verte fraîche dans la version Green Apple.
 
Dans un joli verre, on verse tous les liquides, sans ordre particulier. On ajoute beaucoup de glace pilée pour un effet frozen. 
 
On me souffle dans l’oreillette qu’on peut faire cette préparation au shaker, c’est-à-dire qu’on verse tout dans le shaker et on secoue : Shake, shake, shake…
 
Bon, on évite de secouer la pomme et le zeste de citron vert. On préfèrera les ajouter délicatement dans le verre à la fin pour le côté déco (mais, ça donne du goût aussi) !
 
Et ya plus qu’à Sip, Sip, Sip ! Vous allez voir, c’est surprenant et très argéable.
 
J’espère que ça vous plaira. Je vous dis à demain, pour une surprise sur le blog.
 
Bisoux les papoteurs et les papoteuses !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Dernier apéro de célibataire”

  1. Dreiss dit :

    >LoL tu te lâches 😉 Bisous !

  2. novice en cuisine dit :

    >Et ben moi j'aime ce titre pourri et la presentation 😉

  3. Cceluikidikiest dit :

    >merci pour cette idéée, ça changera les apéros !!

  4. VaneCMoi dit :

    >Hmmmmmmmmm alccol!! J'en ai l'eau à la bouche!! Mais dis-moi la Smirnoff Green Apple, ça ressemble à la manzana ou pas?

  5. Chouchou dit :

    >Oui tout à fait, en un poil plus fort 🙂

  6. Trikoala dit :

    >Miam!! Faut que je teste! Mon fiancé a déjà adopté lui 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *