Les Papotages de Nana - Chocomaina Body Shop

Choco addict chez Body Shop

Et voilà mes petits chéris. Une nouvelle semaine commence.
 
J’aurais voulu vous annoncer que la migration sous wordpress s’était passée à merveille et pouvoir vous accueillir dans mon nouveau chez moi. Mais, voilà, il y a tellement de choses à organiser pour que tout soit parfait, propre, rangé et chaleureux… ça prend un temps fou. Sans compter le rhume qui m’a bien achevée depuis 4 jours et je suis totalement au ralenti. 
 
Qu’à cela ne tienne, on va parlant d’amour, Saint Valentin oblige (oui je sais transition de la morkitue et sujet relou au possible).
 
Je ne pouvais pas esquiver le sujet vu la merveille que j’ai reçu la semaine dernière : le coffret Chocomania de Body Shop.
 
 
J’aimais déjà la marque mais là, je crois que je vais faire des réserves de chocolat qui ne fait pas grossir. Ce coffret est une véritable tuerie. 
 
C’est bien simple, à peine ouvert, j’ai sauté sous la douche pour me faire la totale : gommage façon pâte à gâteau (traitement de choc…olat mouahaha), gel douche sauce au chocolat puis beurre corporel cacaoté et baume pour les lèvres hyper gourmand. Tout y est passé ! 
 
Je suis restée une bonne demi-heure à me renifler les avants bras tellement l’odeur est délicieuse. Pour une fois, je trouve le parfum chocolat pas trop chimique et assez proche de l’arôme naturel, ce qui est assez rare pour le souligner. 
 
Quant à la qualité des produits, c’est du Body Shop, on adore ou on déteste. Personnellement, c’est LA marque de mon adolescence. J’ai toujours eu un faible pour les odeurs gourmandes donc je suis comblée. Et en plus, je ne fais aucune réaction allergique. C’est magique !
 
Voilà une bonne semaine que je me tartine de chocolat de la tête aux pieds et c’est un pur délice de commencer la journée avec autant de gourmandise. Petit bémol : Chouchou qui a trouvé l’odeur géniale au début a rapidement fait une overdose de cacao. Selon lui, le parfum est tellement puissant qu’il en devient écœurant.
 
En attendant, pour les filles au régime et toutes celles qui surveillent leur ligne, c’est nikel parce que l’envie de bouloter passe illico avec la douche. Et sinon, pour fêter la Saint Valentin ou même la Saint Glinglin en amoureux,  une bonne dose de chocolat sur tout le corps et ya des chances que votre Chouchou succombe même si le dîner est raté 😉
 
Allez, j’ai une douche chocolatée à prendre moi, je file. Bon lundi !
 
 
 
Ps: J’annoncerai le ou la gagnante du concours Miss O demain. Pour l’instant, j’ai une gagnante qui ne s’est pas manifestée pour le concours Anoufa. C’est MissChocoreve
 
Donc, je retire au sort et c’est Trikoala qui gagne un joli foulard. Envoie moi vite tes coordonnées par mail et je t’envoie ton cadeau.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *