Les Papotages de Nana - Babyliss

Attention : une Nana se cache derrière ce make up

 

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance d’être invitée par Babyliss à un brunch dont le thème était « Venez décoiffées » (avec un relooking complet à la clé). Passée l’angoisse de se balader avec la tronche en biais au milieu des blogueuses beauté et des modasses trop canon, je me suis dit qu’on avait qu’une vie et qu’il fallait jouer le jeu jusqu’au bout.

 

Je suis donc partie avec une grosse pince dans les cheveux pour cacher la misère de la tignasse ébouriffée même pas démêlée. J’ai vissé mes grosses lunettes à la Paris Hilton sur le nez pour ne pas trop attirer l’attention sur l’absence quasi totale de make up (Car Non de non ! Je ne fais toujours pas l’impasse sur l’anti cernes, c’est pour le bien de la planète ^^) et je suis allée fièrement benoitement bruncher avec tout ce petit monde.

 

On a eu une chance de dingue parce que le temps était au rendez-vous et on a pu profiter des chaises longues pour prendre le soleil entre 2 croissants et un jus d’orange frais. Et pendant que les gossips allaient bon train, chacune a eu droit à son relooking cheveux/ maquillage.

 

Parfait pour enchainer sur la soirée du samedi, pour celles qui avaient prévu quelque chose. 

 

En bonne casse-bonbons que je suis, j’ai du bien faire souffrir le coiffeur pour qu’il arrive à ce résultat parce qu’au moment où il approché son Babyliss, je lui ai catégoriquement refusé toute boucle ressemblant de près ou de loin à une coiffure Dallas, La petite maison dans la prairie ou Caniche nain de concours. Quant au make up, j’ai été plus conciliante puisque la demoiselle m’a appris à me servir de ma palette Naked 2 d’Urban Decay (hihihi) (bon, après, il faut refaire à la maison et ça, c’est une autre histoire).

 

En attendant, je remercie vivement Babyliss pour cette journée de princesse !

 

 

Alors, vous me reconnaissez? C’est moi Super conn… Super Conn… Oh oui, c’est moi !!!! Huuum Nana quoi !

 

NDLR : Bon, en vrai, je n’ai absolument pas cette tête si apprêtée. D’ailleurs, j’ai même hésité à pondre cet article un tantinet « j’me la raconte » mais bon, voilà, c’est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Assumons les amis, assumons ! 

 

Tchuuuuss !!


 

 

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Attention : une Nana se cache derrière ce make up”

  1. Ludivine dit :

    Ahah! j’avais reconnu la Naked! ça te va très bien en tout cas 😉

  2. Kakidu92 dit :

    Mais t’es toute jolie appretée 😉

    • JOhanna dit :

      Oh bah ouiiiiii <3
      ... Mais toi tu m'as vue en vrai ce jour là 😀
      Tu sais bien que sous ma couche de make up et mes boucles de Madonna, c'est pas pareil 😛

  3. Bonbonroz dit :

    Quelle jolie fille ^^

  4. Maite dit :

    C’est cool de se faire chouchouter 🙂

  5. Anne dit :

    Gosh… you are so… bioutifoul!

  6. Trikoala dit :

    Wouah!! Comme t’es jolie!! C’est trop la classe! 😀 J’adore l’effet sur tes yeux! Je t’aurais pas reconnue si je te croissais dans la rue!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives