Les Papotages de Nana - Cils

Regarde moi dans les yeux


Quand vous mettez ensemble Mlle Gima et Nana dans la même pièce, vous pouvez être sûr qu’il va se passer quelque chose de dingue. Et la soirée d’Eva Collin – agence d’événementiels – n’a pas échappé à la règle. Ce soir là, toutes les femmes présentes avaient été invitées pour un moment cocooning. L’occasion de découvrir Les cils de Marie, un atelier cosmétique spécialisé dans les extensions de cils et la pose de vernis permanent. 

 

Et pendant que toutes les filles faisaient la queue pour une pose de vernis ou sirotaient une coupette, devinez qui a gagné THE cadeau de la soirée? Je veux parler de la pose d’extensions de cils (à faire le soir même) ? Et oui, c’est bibi !

 

Bon, j’avoue, sur le moment, je n’en menai pas large. J’ai même failli refuser. D’abord, j’avais toujours pensé ne pas être la candidate idéale pour ce genre de chose (ayant à la base des cils de 14 kilomètres de long qui frottent en permanence contre les verres de mes lunettes de soleil préférées… rrrrrah que c’est pénible ça) et puis faire ça comme ça, sans y avoir mûrement réfléchi avant, et devant tout le monde de surcroit, me faisait un peu peur (t’imagines si je perds tous mes cils et que je fais une réaction allergique façon myxomatose? L’angoisse). 

 

Et puis, bon, après tout, on n’a qu’une vie et se faire offrir un tel cadeau n’arrive pas tous les jours alors j’ai dit Bingo ! 

 

Les Papotages de Nana - Cils

 

Me voilà donc partie pour 2 heures de sieste forcée (et oui faut souffrir pour être belle) et accessoirement une soirée entière où je n’allais ni boire, ni manger ni papoter (incroyable, non?)(si toi aussi tu veux faire taire la Nana qui te gave, tu sais ce qu’il te reste à faire). 

 

Et moi qui croyait m’ennuyer sévère pendant tout ce temps, je me suis finalement laissée prendre au jeu et suis tombée dans un demi sommeil sous les doigts de fée de la jeune femme qui s’est occupée de mes yeux avec une délicatesse incroyable. Il faut dire que la technique est digne d’un orfèvre. Elle pose les extensions cil par cil avec un point de colle, elle peigne ensuite chaque cil pour lui faire prendre sa place naturellement. Pas étonnant que ça soit si long. 

 

Les Papotages de Nana - Cils

 

Mais 2 heures plus tard, v’là le résultat : Des yeux de poupée. C’est incroyable !


Les Papotages de Nana - Cils

 

Plus besoin de mascara (d’ailleurs, c’est interdit mais surtout c’est parfaitement inutile), plus besoin de recourbe cils, plus besoin de maquillage appuyé. Mes cils sont longs à en tomber raide, recourbés comme dans une publicité et je suis amoureuse de mon regard dès que je me croise dans un miroir. C’est complètement fou !!!

 

Les Papotages de Nana - Cils

 

Toutes les Eva L et autres soeurs Kardatructruc n’ont qu’à bien se tenir, moi aussi j’ai des yeux de biche maintenant. Bon, ok, ça ne tiendra qu’un mois si je ne fais pas de retouche d’ici là. Mais pendant ce temps, je compte bien user et abuser du regard façon chat potté. 

 

Les Papotages de Nana - Cils

 

Et cerise sur le gâteau, mes nouveaux cils synthétiques ne frottent pas contre mes lunettes. Ils sont bien trop recourbés pour ça. Wouhouuuuu !

 

RDV dans un peu moins d’un mois pour voir l’évolution de mes yeux…. D’ici là, merci les cils de Marie, merci Eva Collin et merci ma copine Gima. 

 

 

Alors les filles, ça vous tente?

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Regarde moi dans les yeux”

  1. Incroyable!!!
    Cela fait 2 mois que j’hésite ……

    • JOhanna dit :

      N’hésites pas !

      C’est une expérience incroyable, les gens te regardent vraiment dans les yeux et se posent visiblement des questions sur ton mascara…!

      Quant à toi, tu passes par plein d’émotions nouvelles : c’est d’abord la surprise dans le miroir, surtout le matin au réveil, puis tu t’habitues peu à peu, puis limite tu pleures quand tu vois quelques cils tomber et au bout de 3 semaines, tu veux désespérément aller faire ta retouche pour continuer à voir ce miracle sur tes yeux 😀

  2. Karine dit :

    Wahoo! Ca donne trop envie. C’est beaaaaaauuuuu

  3. Je me disais bien que tu avais changé de mascara … en fait ce sont des extentions! hum hum… en tout cas j’adore le résultat et je me demande si je ne m’en ferais pas poser moi!

  4. Comète dit :

    ça rend vraiment très bien !!

  5. dame dit :

    Le résultat est bleuffant ! Ça marche même avec des cils rikiki style cil d’asiat ?
    Et en termes de coûts ?

    • JOhanna dit :

      A priori, c’est possible sur tout type de cils. Le coût dépend de l’endroit où tu vas. Chez les Cils de Marie, c’est entre 100 et 150€.

  6. CharlotteRM dit :

    Whaou ! C’est superbe, je rêverais d’avoir la même courbure !

  7. Bonbonroz dit :

    C’est superbe, de vrais cils de femme fatale ^^

  8. Comète dit :

    @Joh Si la dernière fois qu’on s’est vu en coup de vent j’ai remarqué 😉

  9. Philo dit :

    Je fais de temps en temps des permanences de cils mais c’est différent de ça

  10. Ingrid dit :

    J’ai eu une pose aussi mais à L’Atelier du Sourcil à Paris il y a quelques mois, j’étais ravie, ça a tenu un peu plus d’un mois pour ma part, franchement j’étais séduite.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *