Les Papotages de Nana - Devinette

Devinette

 

Oh mais qui (re) voilà ! Oui, je sais ça fait une longue semaine que je n’ai pas mis le blog à jour (j’ai honte… ou pas). C’est bon parfois de faire la flemmasse et puis comme j’ai posté beaucoup de photos sur Instagram, Twitter et Facebook pour compenser, je ne crois pas vous avoir vraiment manqué… si? Bon, bref, on s’en fout !

 

En tous cas une chose est sûre : Pendant quelques temps, je vais prendre un nouveau rythme, plus cool sur le blog, parce que je n’arrive pas à tout combiner et comme j’ai un peu envie de prendre du temps pour ma vie perso… va falloir que quelque chose change. Sinon, si vous êtes stagiaire, rêvez de bosser comme un damné sans être rémunéré pour de vrai, ça m’intéresse aussi (non, je plaisante… hein, pas la peine de m’envoyer des cvs).

 

Voilà, maintenant que les choses sont mises au point, on peut passer à la devinette. Chouette !

 

Alors à votre avis, qu’est ce que c’est?

 

Voilà un concept que j’ai immédiatement approuvé ! Simple, efficace, écologique et je dirais même sexy (!) Mais chuuuut, je n’en dis pas plus. C’est à vous de deviner maintenant… 

 

Non, vous ne voyez pas?

 

Aller, je ne suis pas ingrate, pour vous aider à trouver, je vous donne quelques indices supplémentaires : C’est dans le domaine de la gourmandise et c’est en papier recyclé. 

 

Vous avez jusqu’à lundi pour me proposer une réponse. Celui qui trouve se verra offrir un cadeau gourmand (mais là encore je n’en dis pas plus… mystère et boule de gomme).

 

Bisoux les papoteurs gourmands et bon week end.

 

 

EDIT

 

 

 

 

Voilà la réponse à la devinette : Il s’agit du pleatpak ! C’est un emballage écolo, en papier recyclé, complètement replié sur lui même. Ecolo, gain de place… sexy? Ouioui ! Quand on le déplie, on emballe son burger et ses frites hyper facilement et sans s’en mettre partout. On mange enfin de manière sexy son burger. Et quand on a fini de manger, on fait une économie de déchet impressionnante puisqu’il suffit de mettre l’emballage en boule au fond d’une poubelle. Et hop, le tour est joué ! Voilà donc comment on devient sexy en mangeant son burger.

 

Et si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter le site Sexy Burger. Il y a des cadeaux à gagner sur le site.

 

Quant à moi, j’avis promis un cadeau gourmand à l’un d’entre vous. Personne n’a trouvé mais j’avoue que c’était difficile. C’est pas grave, je vais quand même offrir un petit cadeau à Titsev parce que son commentaire m’a fait sourire… on avait dit gourmand ! Les bigoudis, c’est gourmand?????? *__*

 

Aller Titsev envoie moi un petit mail et je t’enverrai un cadeau 🙂

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Devinette”

  1. MlleP dit :

    Je pense pas que se soit ça car je trouve ça trop évident … J’aurai pensé à des dosettes de sucres ! Mais existant déjà je doute ^^
    Mais en même temps la chose à l’intérieur parait plat …

    Alors ma réponse finale est : un bonbon dans du papier recyclé 😛

    • JOhanna dit :

      Alors ok pour le papier recyclé (en même temps, c’est plus facile quand c’est dit) mais ce n’est pas un bonbon.
      Oui c’est plat à l’initiale 🙂

  2. Hello à la base je venais suite à ton com c’est fou car on ne se connaissait pas et je découvre ton blog du coup du coup je viens de t’ajouter sur HC et je vais faire de même sur Twitter et FB. J’espère que l’on pourra se revoir une autre fois et que tu ne seras pas allongée toute la soirée 🙂 mais pour la bonne cause tout de même. Du coup je participe et je dirai une serviette périodique, j’avais pensé du sucre mais comme tu dis sexy, bon ce n’est pas très sexy mais pour la gente féminine. Ma réponse doit être absurde mais je la tente. Bon week end et à bientôt

    • JOhanna dit :

      Hey hey ! Bon, j’ai surfé un peu sur ton blog pour voir à quoi tu ressembles. Je n’ai rien trouvé de très concret.
      Et c’est très dérangeant parce que toi, du coup, tu me connais de visu (et même dans une position pas tellement commune).
      J’espère que la prochaine fois, on se verra en position confortable et qu’on pourra discuter. Bises

  3. Claire dit :

    Alors moi je dis que c’est des truc avec du fil de fer dedans pour fermer les sachets entamés…

  4. Titsev dit :

    J’aurai bien dit des bigoudis mais c’est pas gourmand…
    Sinon je tente des pailles en papier recyclé, non?

  5. Fizette dit :

    Un set de table en papier recyclé ?

  6. dame' dit :

    Alors je sais pas si je fais une déformation culturelle ou quoi, mais je trouve que cela ressemble a une juxtaposition de baguettes en bois dans leur emballage recyclé coloré.
    Ça doit pas être cela, mais c’est tout ce que cela m’inspire ^^

  7. Caro dit :

    J aurai dit des petits sachets d épices…
    Mais ça ne ferme rien!!!

  8. Jennifer dit :

    Ça me fait penser à des gousses de vanille…
    Je suis en manque d’inspiration pour le coup 🙁

  9. Trikoala dit :

    Mdr Bigoudis! Moi j’aurais dit un rideau de douche qui se met en set de table XD

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives