Tous au restaurant

 

Cette année, la troisième édition de Tous au restaurant se déroulera du 17 au 23 septembre 2012.

 

Le concept proposé par Monsieur Alain Ducasse lui même donne l’occasion à tous les gourmands de tester de grandes ou de moins grandes tables partout en France à un prix tout doux. Il suffit de réserver son repas dans l’un des restaurants participant à l’opération, on paye un menu et le second est offert.

 

C’est vraiment une chouette idée qui donne à chacun la chance de s’offrir une jolie soirée ou une pause déjeuner sympathique, même quand on n’en a pas forcément les moyens.

 

Mais comme chaque année, les places sont limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde… L’ouverture des réservations se fera à partir du 5 septembre prochain à 10 heures (attention, notez le dans vos tablettes, c’est demain).

 

Et mon conseil expert avisé, c’est de ne pas perdre une seconde pour se rendre sur le site et choisir un établissement. Sinon, vos n’aurez plus qu’à payer plein pot 😉 

 

Bon appétit les gourmands.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Tous au restaurant”

  1. Trikoala dit :

    Pas mal!! 😀 Mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr 😀

  2. Caroline dit :

    Sympathique! ça donne envie de faire une surprise à l’homme !! ;D
    auras tu des restos à nous conseiller ? (je suis entrain de faire une présélection tellement y’a du choix !) biz

  3. jackie dit :

    je ne suis pas très convaincue par cette opération… du côté de chez moi c’est souvent l’arnaque : on ne te propose rien de mieux que les tarifs habituels et parfois c’est même moins intéressant que les menus du déjeuner… pourtant je suis bon public mais cette opé, c’est sans moi 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *