Boxomodo & LPDN (bon plan)

 

EDITO : En temps normal, je ne me sens pas « légitime » pour parler de mode sur le blog. Pourtant, je suis coquette, frivole, dingue de sapes et de chaussures, je suis une vraie fille pour ces choses là. Mais pour une raison que j’ignore, j’ai beau être à l’aise dans mes Louboutin baskets, je ne me sens pas à ma place devant un objectif et c’est sans doute à cause de ça (entre autres) que je ne me suis jamais lancée dans un blog mode à proprement parler (et pourtant, vu mon dressing débordant, je crois que je pourrai aisément alimenter tous les jours une rubrique « OOTD » autrement appelée « outfit of the day » ou « tenue du jour » pour celles qui n’auraient pas compris).

 

Bien sûr il y a des exceptions, comme la fois où j’ai posé pour Portraits de Blogueuses (!!!) ou encore ce shooting trop sympa pour Vente Privée, il y a un peu moins d’un an où j’avais rencontré des blogueuses hollandaises high level.

 

Et donc, en termes d’exception, voilà qu’aujourd’hui, je me mets en scène une nouvelle fois devant l’objectif de mon Chouchou préféré (qui se bidonne à chaque fois qu’il doit me shooter tellement c’est compliqué de me faire poser avec une tête « normale »). Et cette fois encore, c’est un très joli projet que j’ai accepté sans trop me poser de question tant l’idée m’a plu : la Boite Les Papotages de Nana pour Boxomodo.

 

Les Papotages de Nana - Boxomodo

 

Mais de quoi ça s’agit il donc, M’dame? Boxomodo, c’est l’histoire de 2 filles, Caroline et Anouk, qui en vraies modeuses pointues ont conçu un site de vente de fringues et accessoires qui collent pile poil à la tendance du moment et sont édités en petite série pour avoir toujours le sentiment d’être unique dans son look. Mieux encore, elles ont eu l’idée de créer des box « look clé en main ». Comme ça, les apprenties modeuses ne prennent aucun risque, le look choisi est forcément cohérent et les flemmardes ou les pressées ne perdent pas 8 heures 30 en boutique à déterminer quelle chemise à carreau ira le mieux avec cette petite jupe en dentelle crème (non, ne faites pas ça… c’est un piteux conseil mode…). 

 

Boxomodo, je connaissais déjà mais je n’aurais jamais imaginé créer un jour la box Les Papotages de Nana… Mais voilà que tout arrive dans la vie et c’est par un beau vendredi d’octobre que je me suis retrouvée dans la caverne d’Ali Baba les bureaux de Boxomodo pour composer ma boîte rien qu’à moi.

 

Voilà donc en exclusivité pour vous, mon look pour Boxomodo :

 

 

 

C’est drôle parce qu’en arrivant au show room, je n’avais pas d’idée précise de ce que je voulais, j’ai donc sorti une pile de vêtements impressionnante (normal) en pensant que je passerais des heures à faire des essayages improbables (normal aussi). Et en réalité, lorsqu’il a fallu tester un premier look, ma main s’est immédiatement approchée de ce jean slim vert anglais à l’imprimé léopard tout en subtilité (comme une évidence) et on ne s’est plus quitté. A vrai dire, je n’avais d’yeux que pour lui, les autres robes et pantalons à clous, malgré leur petit côté rock n roll pile comme j’aime, avaient dès lors complètement disparu de mon champ visuel. C’est ça qu’on appelle le coup de foudre, non? 

 

Le reste a suivi assez naturellement: La blouse fluide avec son paysage poétique étant tout à fait à mon goût pour prolonger l’été en octobre. Quant au sac avec son cuir vieilli et sa grosse chaine il a été adopté en deux secondes trente… Pas mieux pour les bracelets mi bling mi bohème… Comme si les filles de Boxomodo savaient à l’avance ce qui me plairait (et me correspondrait). Bravo les filles, vous êtes des pros !  

 

Les Papotages de Nana - Boxomodo

Les Papotages de Nana - Boxomodo

Les Papotages de Nana - Boxomodo

Les Papotages de Nana - Boxomodo

 

La bonne nouvelle, c’est que si ce look vous plait, vous pouvez le shopper ici en totalité ou par pièce. C’est vous qui décidez. Et même que vous recevrez votre look dans une superbe boite de couleur prune (je vous ai dit que c’était ma couleur préférée?)

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, si vous commandez entre aujourd’hui (15 octobre 2012) et le lundi 22 octobre prochain, vous avez 30% de réduction sur l’ensemble du site (pas seulement sur la box LPDN) avec le code NANA12.

 

Alors heureuses? Bisoux et bon shopping les filles 🙂 

Et sinon, les concours des 4 ans sont ouverts encore quelques jours… profitez en.

 

__________________________________________________________________________________________

DETAILS DU LOOK

 

Jean vert slim Heartless jeans
Top imprimé Purple’s
Pochette cuir vieilli Sergio Renato
Bracelet « wrap » Nakamol gris/noir
Bracelet « wrap » Nakamol gris bord doré

Le perf et les bottines façon Pocahontas viennent de chez Zara (ancienne collection)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Boxomodo & LPDN (bon plan)”

  1. melcouettes dit :

    J’aime beaucoup et ton look d’hier était bien aussi :-)!
    Va falloir que tu m’aides j’ai plein de questions existentielles :-p

  2. Céline dit :

    Comment taille ce jean, il me fait de l’oeil depuis quelques temps ? J’ai souvent du mal à passer mes gambettes dans des slims … il est très étroit en bas, genre « legging » ou ça va ?
    Et sinon, tu fais une belle blogueuse mode !

    • JOhanna dit :

      Oh toi !
      Il est trop mignon ton commentaire, merci 🙂
      Pour info, le jean taille très bien parce qu’il est strech !
      Donc serré mais pas compressé et plutôt ample à la taille pour pouvoir déjeuner sans complexe (mouahahah)

  3. Chouchou dit :

    C’est qui la plus belle? La Nana de LPDN! 🙂

  4. sheba2 dit :

    Bonjour ,

    …….BOF : c’est du marketing ! J’espère que ça te plait et

    qu’en retour tu es raisonnablement  » payée  » pour ta

    peine. En tout cas tes articles sont agréables à lire .

    sheba2 .

    • JOhanna dit :

      Je réponds à tes 2 commentaires en une fois :

      Déja, je te remercie pour tes gentilles appréciations. Ça me touche sincèrement. Et j’apprécie aussi ta sincérité sur le look.

      Mais, peut être que ça t’a échappé : je ne fais pas de billets sponsorisés (payés). Je marche au coup de coeur et parfois, les marques m’offrent des produits en contrepartie. Et, c’est tout.

      C’est le cas ici: J’ai choisi la tenue (toute seule) parce qu’elle me correspond et c’est mon mari qui a shooté (dangereux métier que celui de blogueuse mode).
      En contrepartie, j’ai gardé le jean, le top et les bracelets que je porte régulièrement.

      Maintenant, si ma façon de m’habiller ne te plait pas… c’est pas grave. Les gouts et les couleurs… Tu sais 🙂

      Bises et à très vite pour de nouvelles aventures.

  5. Karine dit :

    Wahoooo!! Merci à Chouchou pour les photos et à toi d’avoir enfin! franchi le cap de la blogeuse mode ^^ Le top est a tombé mais le prix aussi surtout que c’est du synthétique :-/ J’y réfléchis. Achat compulsif ou non? 😉

    • JOhanna dit :

      Alors achat compulsif ou pas ?

      Pour moi, le top même si ce n’est pas de la soie sauvage est adopté !
      Il égaie sans problème une tenue simple. Et en ce moment, je suis très « paysages poétiques » donc c’est parfait 🙂

  6. Sioue dit :

    Chouette look qui donne quelques envies!

  7. MissGlamazone dit :

    Ma chérie tu serais une blogueuse mode parfaite. Tu es belle, tu as du goût vestimentairement parlant et tu prends bien la pause.
    Bravo pour cette chouette box ! Bisous

  8. sheba2 dit :

    Bonjour Johanna ,

    C’est un peu surprenant mais tu es vraiment Super .

    Tu ne peux pas savoir comme je t’apprécie !

    Merci pour le mal que tu te donnes et tout ce que tu

    fais pour nous .

    Amicalement .
    Sheba2u .

  9. Trikoala dit :

    Moi j’adore le jean!! Il a une couleur de jeans pas très répandue, et l’effet est top! Discret et original! J’adore! Par contre j’aime moins le slim (pour moi).

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *