Les Papotages de Nana - Morganne Bello

La Saint Valentin, Morganne et moi on n’aime pas !

 

 

Cherchez pas de coming out de ouf, rapport au titre… y’en a pas.

 

La Saint Valentin, j’aime pas, c’est pas nouveau et c’est pas prêt de changer. En plus, j’ai raison (qu’on se le dise), la Saint Valentin, c’est vraiment tout naze et je vais vous le prouver.

 

Les Papotages de Nana - Morganne Bello

 

D’abord, j’ai toujours su qu’il y avait un truc qui clochait dans le fait de célébrer la fête des amoureux.

 

La preuve: On dit « tomber amoureux ». Déjà que quand on tombe tout court, au pire on se casse un membre, au mieux on se traine un gros bleu violacé tout vilain pendant des semaines, alors si en plus on tombe et que ça rend amoureux, vl’à le carnage. C’est la COTOREP direct mes amis, j’vous l’dis… 

 

En plus, c’est super casse gueule pour tous les couples. Le motif idéal de rupture !

 

Parce que pour Monsieur, c’est le passage obligé… à la caisse, selon un rituel bien rodé :

« Dis Chéri pour la Saint Valentin, je veuuuuuux » (NDLR : notez bien le « je veux » qui traine en longueur et non pas un discret « je souhaiterais » ou « je voudrais » tellement plus poli mais non non là point de politesse ou de délicatesse, la Saint Valentin, ça dure 1 jour, c’est la guerre, aux grands maux les grands moyens…).

 

Donc nous disions: « Je veuuuuux … des chocolaaaaaats, des bijouuuuuuux (sous entendu chez certaines : Oh mon minou choubidou, je veux tellement cette petite bague de fiançailles doréeeeeeeeee qui dit oui… qu’on a vu Place Vendôme), de la lingeriiiiiiie, une nouvelle rooooooobe, des booooooottes et une paire de Louboutiiiiins… »

 

Soupir de Madame : « Ça serait tellement bien, ça serait la meilleure Saint Valentin du monde entier (jusqu’à l’année prochaine) et toi tu serais le meilleur amoureux de la terre entière (jusqu’à mon prochain caprice). »

 

« Et puis on irait diner dans un restaurant hyper romantique où les plats sont amenés sous des cloches en argent et sont servis par des maîtres d’hôtel habillés en pingouin qui soulèvent les cloches tous en même temps. C’est trop joli ! » 

 

Donc, là, Monsieur n’a plus vraiment le choix: Soit il s’exécute après avoir contracté un prêt à la conso sur 14 ans à 22,38% TEG, soit il signe son arrêt de mort. Messieurs (je sais que vous me lisez sur Ipad planqués aux toilettes…), à bon entendeur !

 

 Les Papotages de Nana - Morganne Bello

 

Donc, moi cette année, pour éviter à Monsieur LPDN de se tromper et de risquer notre deuxième année de mariage pour une erreur de jugement aussi éphémère que la Saint Valentin, j’ai décidé de rédiger cet article avec tout plein de jolies photos un brin dénudées (oui, le modèle c’est Nana) pour lui montrer les babioles (ahem) que « je veuuuux » pour la Saint Valentin 😛

 

Les Papotages de Nana - Morganne Bello 

 

Il s’agit des jolies créations en hématite et or jaune de la collection Lovmi Morganne Bello : un long sautoir orné de coeurs, un petit bracelet avec sa chainette en or et un bracelet cordon noir spécialement créés pour la Saint Valentin. Ils sont tellement beaux, je craque complètement sur ces petits coeurs noirs taillés dans la pierre qui brillent de mille feux.

 

Tellement pas culcul la praline qu’on dirait même pas que c’est un cadeau de Saint Valenmachin 😉

 

Les Papotages de Nana - Morganne Bello

 

Les Papotages de Nana - Morganne Bello 

 

Bon aller, bonne Saint Valentin les papoteurs et les papoteuses (et Chéri chou d’amour) (et grouillez vous, il vous reste ce week end pour trouver un cadeau sympa pour votre moitié) 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “La Saint Valentin, Morganne et moi on n’aime pas !”

  1. sheba2 dit :

    Bonjour ,

    Tiens , au fait , qui est-ce qui prend les photos ?

    ……..Il serait peut-être ravi d’avoir un accessoire de ses

    rêves . . . Puisque tu portes déja ceux dont tu rêves .

    Bon, je vais en demander un pour moi . Mais « y aura pas

    photo  » !

    Amicalement ,
    Sheba2U .

    • JOhanna dit :

      Héhé, tu as l’oeil Sheba.2..
      C’est Misteur LPDN qui prend les photos. Malheureusement, je n’ai pas gardé cette jolie parure. Quant à Monsieur, il n’est pas à plaindre côté accessoires 😉

      Bon, par contre, si tu arrives à te faire offrir un bijou comme ça, tu me préviens ??? 😉

  2. Lola dit :

    J’aime beaucoup, surtout le sautoir mais j’entends déjà Mr Lola faire un inventaire de mes bijoux… Je vais donc fermer ma grande bouche sur ce coup-là!!!

  3. Selma dit :

    Peut-être qu’on commencera à fêter la Saint Valentin quand on arrivera à la passer ensemble, mais dans l’immédiat je vois pas trop l’intérêt… Pis chuis pas trop Saint Valentin, moi. Cela dit, si l’Homme voulait par le plus grand des hasards me faire un cadeau, je ne serai pas contre ce joli bracelet!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives