Les Papotages de Nana - Box

Shopping de Noël #1 : Les box surprises

 

Le compte à rebours de Noël a commencé hier. Mais, pas de panique, il n’est pas trop tard pour faire son shopping et trouver des cadeaux sympas et originaux pour ses proches. 

 

Cette année, pour être hype, il faudra penser aux box surprises sous le sapins. On en a vu fleurir sur tous les sujets, au fil des mois : beauté, gourmandise, thé, chocolat etc… Toutes n’ont pas eu le succès mérité mais certaines ont su tirer leur épingle du jeu et nous font très envie.

 

La mini Box de Noël par My little Box et L’occitane

 

Les Papotages de Nana - Box

 

Cet hiver My little box s’est associé à L’occitane en Provence pour nous concocter une superbe petite boîte remplie de surprises. Et cerise sur le gâteau, elle est GRATUITE !!!! Elle contient: Un bain moussant à la lavande (100 ml), une crème pour les mains à l’amande (10 ml), une miniature de l’eau de toilettes pivoine (5ml), une boîte de thé Kusmi tea euphoria (25 grs) et un véritable Calisson d’Aix. C’est tentant hein? Alors dépêchez vous de vous rendre en boutique (liste des magasins participants juste ici). Elle vous sera offerte pour tout achat sans minimum de montant. Vous pourrez même la garder pour vous parce que franchement elle est trop craquante.

 

Les Papotages de Nana - Box

 

La Eat your Box édition limitée Le Meilleur Pâtissier

 

Les Papotages de Nana - Box

 

Dans les box culinaires, il n’en reste plus des masses en cette fin d’année. Eat Your Box en partenariat avec L’atelier des Chefs a décidé de se donner un second souffle en surfant sur le concept de l’émission Le Meilleur Pâtissier. C’est malin parce qu’on a tous envie de reproduire le Pithiviers de Mercotte ou la tarte au citron de Cyril Lignac. C’est que nous propose cette box en série limitée. Pour 27€, la boite est basée sur l’un des thèmes abordés pendant l’émission. Celle que je vous présente est la numéro 2. Elle contient tout ce qu’il faut pour faire toute sortes de feuilletés : pithiviers, millefeuille, palmiers etc… Avec 8 ingrédients de qualité en taille normale (eau de fleur d’oranger, coco rapée, lait d’amande, raisins secs, coulis de caramel, stylo au chocolat, sirops aromatisés), un ustensile de cuisine et un livret de recettes et astuces, elle est plutôt complète et bien faite. Celle-là aussi est en édition limitée alors dépêchez vous de la commander, elle n’est pas inépuisable 😉 


Les Papotages de Nana - Box
Les Papotages de Nana - Box

Les Papotages de Nana - Box

 

La box à tricot We are knitters

 

Les Papotages de Nana - Box

 

Sur le principe des box, la surprise en moins puisqu’on choisit le modèle qu’on veut, We are knitters a créé un site de vente en ligne de kits de tricot. Dans le kit, il y a tout ce qu’il faut pour réaliser un snood, un pull ou un bonnet. Plus besoin de galérer à chercher quelles aiguilles iront avec quelle laine et quel patron. Ces kits assurent une certaine tranquillité lors de l’achat et sont une super bonne idée pour débuter le tricot. En plus, les modèles et la laine proposés sont hyper tendance. Par contre qui dit cadeau tendance dit prix assorti… 

 

Les Papotages de Nana - Box

 

 Voilà pour ce premier shopping de Noël. J’espère que ces petites idées vous plaisent. N’hésitez pas à partager les vôtres. Moi aussi, je suis encore en train de chercher les cadeaux à mettre au pied du sapin et je ne vais pas tarder à stresser 😉

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Shopping de Noël #1 : Les box surprises”

  1. Rho parfait, belle idée le knit-kit pour offrir à Noël,
    (et bon prétexte pour moi pour acheter des aiguilles géantes hi hi)

  2. lexou dit :

    j’ai testé plusieurs mois la eat your box et pour le prix j’en ai tjrs été ravie.La j’ai mis sur ma wishlist la bonne box pour tenter!

  3. Trikoala dit :

    J’ai déjà fait mes emplettes en grande partie!
    Merci pour le bon plan 😀 Faut que je passe chez l’occitane.
    Il y a maintenant des box savons artisanales 😀 pour mon plus grand bonheur!

  4. Biojourdhui dit :

    Merci pour ces bonnes idées ! La mini box de Noël serait parfaite pour ma belle-soeur. Cette année j’offre un panier garni avec des produits fait maison : cidre, jus de pomme, vin de noix, gelée, sablés…

  5. Princesse Pia dit :

    J’ai toujours eu du mal avec les box, il y a toujours des produits que tu n’utilises pas.
    Mais bon je suis comme toi je suis en galere d’idées !
    Bises

  6. Malicia dit :

    Moi j’attends ma box de noël Gourmandiz avec impatience ! 🙂

  7. Claire7799 dit :

    My Little box L’occitane a vraiment l’air géniale!! Dommage, il n’y a pas de boutiques près de chez moi…! Snif!

  8. Ingrid dit :

    Génial !
    Merci.
    J’avais entendu parler de cette collab entre l’Occitane et My Little Box. Malheureusement, la boutique l’Occitane de Caen ne fait pas partie des boutiques participantes snif snif et re snif.

    Je fais en ce moment même mes repérages cadeaux sur Internet, je fouille partout !!! Le plus dur c’est trouver pour mon chéri.

    Pour mon petit frère, déjà fait, il a 8 ans, je te conseille La Grande Récré sans hésiter.

    Je fouille sur cdiscount, sur asos, mais aussi sur Tribway (j’ai un code à -40% qui dure jusqu’au 10/12 inclus si tu le souhaites : DRESSING40) avec leurs ventes privées éphémères et originales. Je vais aussi sur vente-privee.com sauf que je trouve que les colis sont bien trop longs à arriver…et en période de fêtes c’est un truc que je n’apprécie pas. Stressant.

    Ingrid.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives