Les Papotages de Nana - Boulettes Boursin

Boulettes de riz au Boursin antigaspi !

 

Nous sommes tous confrontés au problème du gaspillage, quand on prépare un plat en trop grande quantité. Que faire des restes ? Car bien souvent, il n’y en a pas assez pour faire un plat complet, le lendemain. Sans compter que parfois, on aimerait aussi varier les menus pour ne pas manger tous les soirs la même chose.

 

Voici donc une idée que j’ai eue pour sublimer un reste de riz blanc, pas très fun. Magiiiiiiie : Le riz blanc est devenu de délicieux arancinis à ma façon, des boulettes de riz panées et farcies, dont raffolent les italiens et que j’ai arrangé à ma sauce avec les restes de mon frigo.

 

Avec 3 fois rien, en plus : Du riz, de la sauce tomate, du Boursin et de la chapelure. C’est à la portée de tout le monde, c’est super rapide à préparer et je suis sûre que toute la famille en redemandera 🙂

 

Pas mal non?

 

 

Les Papotages de Nana - Boulettes Boursin

Les Papotages de Nana - Boulettes Boursin

Les Papotages de Nana - Boulettes Boursin

 

 

Pour retrouver cette recette, c’est par ici que ça se passe. Et vous avez également plein d’autres idées antigaspi par mes copains de la BelTeam

Article commandé par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Boulettes de riz au Boursin antigaspi !”

  1. Sib dit :

    Cette recette est super ! On mange beaucoup de riz à la maison et parfois je ne sais pas quoi faire des restes. J’aime tellement le riz que je peux le manger tel quel avec un peu de beurre. Mais ce sera plus sympa avec cette recette !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *