Les Papotages de Nana - Blogger for a cause

Blogger for a cause : une belle action + un concours

Hello la compagnie,

 

Ces temps-ci je suis accaparée par ma jolie poupée qui approche de ses 3 mois (dimanche). Elle babille, sourit avec la bouche grande ouverte et me fait totalement craquer. Du coup, je n’ai pas autant de temps que je l’espérais pour faire autre chose mais quelque part, je ne suis pas mécontente de passer tout ce temps avec elle. Je sais que ce sont des moments que je ne récupèrerai jamais alors je veux vraiment en profiter.

 

D’un autre côté, je suis parfois un peu frustrée de ne pas pouvoir venir ici autant que je le souhaite. C’est ma page de liberté, c’est ma petite parenthèse à moi et j’aime partager. Pas moyen de laisser tomber tout ça. Alors, même si le temps me manque pour faire de vrais, beaux articles bien léchés, je passe vous faire un petit coucou vite fait.

 

Aujourd’hui, je reviens surtout pour vous faire part d’une jolie initiative qui me touche particulièrement: Blogger for a cause. Ma copine Vivi (allez voir son site, elle fait de chouettes articles autour de la beauté de toutes les couleurs, notamment) vient de lancer un projet qui a du sens et du coeur: Vendre des totes bags remplis de jolis produits de beauté, en collaboration avec des marques pointues afin de reverser l’ensemble des bénéfices à une association.

 

La première édition est faite en partenariat avec la marque Miss Ferling (dont il faut que je vous reparle, son univers boudoir, un peu cocotte me fait craquer) au profit de la lutte contre l’épilepsie. Il se trouve que les 2 ont été touchées par ce fléau dans leur entourage… d’où l’idée de soutenir cette cause, pour cette première édition. Et à y réfléchir, je crois qu’on est bien plus nombreux qu’on ne le croit à connaître quelqu’un qui est touché par cette drôle de maladie. Voilà pourquoi j’avais envie de vous en parler.

 

Et aussi, tout simplement parce que voir des bonnes actions fleurir à une époque où nous sommes tous plus ou moins nombrilistes et bien, c’est rafraichissant et ça redonne foi en l’être humain. Alors je dis bravo à Vivi pour cette initiative que je soutiens à fond.

 

Et je la soutiens à ma manière en vous proposant un concours. Je m’explique: J’ai des tonnes de cosmétiques à la maison et pas assez d’un visage et d’un corps pour tout utiliser sur une vie. Je n’avais donc pas envie de gaspiller des produits en achetant ce tote bag. Pourtant, j’avais quand même envie de participer à mon petit niveau en donnant pour la recherche. L’idée est donc d’acheter un tote bag et de vous l’offrir ici via un concours. Je n’ai rien inventé, j’ai vu d’autres blogueuses au grand coeur le faire également sur leurs supports et via leurs réseaux. Et je me suis dit que moi aussi, je voulais soutenir intelligemment la cause. J’espère que ce petit concours vous plaira.

 

Pour vous donner une idée de ce que contient le tote bag, voilà la liste des produits:

Il y en a pour une centaine d’euros de produits alors que le tote bag est vendu 30€ pièce.

 

D’ailleurs, pour toutes celles qui veulent faire un geste, cliquez ici et offrez vous votre propre tote bag, vous ne le regretterez pas.

 

Quant à moi, je vous propose d’en gagner un ici même. Pour cela, je vous demande simplement de me suivre sur l’un de mes réseaux sociaux (au choix : Instagram, Twitter ou Facebook) et de commenter au bas de cet article. Le concours se terminera dimanche soir (le 30 avril à 23h59) et j’essaierai de vous donner le nom de la gagnante dès lundi.

 

Je vous souhaite bonne chance et encore merci à Vivi pour cette belle initiative.

 

Bisoux

 

EDIT – FIN DU CONCOURS – ANNONCE DES RESULTATS

 

C’est marrant : Vous êtes très peu à avoir participé à ce concours. Et à côté de ça, j’ai reçu pas mal de messages sur les réseaux me disant que vous préfériez aller acheter vôtre tote bag directement pour participer à la BA plutôt que de participer au concours. Je trouve fair play ! J’apprécie ! Mais  d’un autre côté, j’avais organisé ce concours pour vous faire plaisir aussi… C’est pas grave, toutes les participantes avaient donc plus de chance de remporter ce joli tote bag.

 

Et sans plus attendre, c’est Pauline qui remporte le lot. Félicitations à toi Miss ! J’attends tes coordonnées au plus vite pour t’envoyer ton cadeau. Et merci à toutes celles qui ont participé, n’ont pas joué et ont préféré acheter un tote bag de leur côté et toutes celles que le sujet a intéressé d’une manière générale. 🙂 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

8 réponses à “Blogger for a cause : une belle action + un concours”

  1. germaine yvette dit :

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

  2. olivia philippe dit :

    Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    sur instagram : minilili13
    merci et croisons les doigts!

  3. dalva dit :

    Belle initiative, et qui ne peut me laisser indifférente… Je te suis sur Insta et Twitter. Croisons les doigts et laissons faire le destin ! merci pour ce concours

  4. Marie dit :

    Merciii
    Je suis sur insta duneanddane

  5. AsianGirl dit :

    J’avais vu la collaboration de Vivi sur son blog.
    C’est une super initiative!
    Je vais tenter ma chance.
    Je te suis sur Insta (little_nath).

  6. Pauline dit :

    Super initiative!
    Je participe au concours
    Merci beaucoup!
    (Insta paulinette1984)

  7. nymphee dit :

    hello,
    bravo pour ce soutien
    et cette belle initiative !
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  8. fatna dit :

    coucou ma belle Johanna, profite bien de ta louloute!!
    c’est une période magique et épuisante, et elle passe trop viiiite!! merci pour ce joli concours, je te suis sur Facebook: mon peudo est Fatna Zn, sur Twitter @fatnaziani et Instagram @fatnazn, merci!!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes adresses…

Mes adresses...

Archives

avril 2017
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930