Les Papotages De Nana - Glamuse

A la découverte de Glamuse, le site de lingerie joli joli(e)

Pendant ma grossesse et juste après l’accouchement, j’ai pris énormément de poitrine. Au point que je n’osais même plus aller en boutique de peur de déprimer en apprenant ma nouvelle taille. Du reste, j’étais mal à l’aise dans tout ce que j’avais et ai même envisagé pendant un temps de ne plus rien porter du tout (hippie style). Sauf que c’est tout aussi inconfortable et bonjour les dégâts de la gravité dans quelques mois…

 

Il me fallait donc absolument renouveler ma garde-robe lingerie. Ou au moins, prévoir quelques soutien-gorges de transition en attendant que tout ça se stabilise. Double coup de déprime car je suis une grande fan de lingerie et au fil des années, j’ai accumulé une jolie collection d’ensembles que je ne remettrai sans doute jamais. On en parle du budget lingerie foutu en l’air? Non hein….  

 

Dans tout ça, j’ai eu la chance d’être contactée par le site Glamuse que je ne connaissais absolument pas et qui m’a proposé de tester ses produits et surtout son service client. J’vous raconte pas comment j’ai fait la danse de la joie dans mon salon pendant une heure à la lecture du mail.

 

L’e-shop s’enorgueille d’être bon sur le choix des modèles disponibles, les tailles, les délais de livraison, les retours… Ok, je suis joueuse. J’accepte de tester. Au pire, si je ne trouve pas ma taille de parachute soutien-gorge, je pourrai toujours me rabattre sur des maillots de bain une pièce pour cet été. Et sur un malentendu, je trouverai peut-être chaussure à mon pied (enfin, soutien-gorge à mon… bref, vous avez compris).

 

En me baladant sur le site, première surprise : celui-ci est vachement bien foutu. Il y a effectivement un choix monstre de grandes marques de lingerie, c’est hyper bien référencé dans des onglets très clairs : soutien-gorges, culottes, homewear, maillots de bains, grandes tailles…

 

Une fois qu’on a choisi une catégorie de produit, on peut alors affiner sa recherche via des filtres très bien pensés pour trouver exactement ce dont on a besoin. Notamment, on peut choisir par marque, par bonnet, par couleur mais également par type de forme de soutien-gorge ou par style (pour ne parler que de cette catégorie). Et ça, pardon si je suis un peu simple d’esprit et que d’autres sites le font aussi, mais je trouve ça hyper pratique parce que je déteste faire du shopping en ligne quand on me propose 4.000 références à consulter. Au bout de la 3ème page, je me lasse, je ferme le site et n’achète rien au final.

 

Donc là, je me suis baladée sur le site, j’ai trouvé plusieurs jolis modèles DANS ma nouvelle taille (que je ne vous révèlerai pas, n’insistez pas) et j’ai passé commande. Incroyable ! Moi qui n’avait jamais commandé de lingerie en ligne, je me suis sentie suffisamment en confiance pour le faire (et pas que parce que j’avais un bon d’achat, j’vous vois venir). Le guide des tailles m’a bien aidée, sachant que je n’ai pas été en boutique depuis des lustres et ne voulais pas trop savoir…

 

Les Papotages De Nana - Glamuse

 

Une fois la commande faite, j’ai reçu la confirmation par mail. Normal ! Mais, là où Glamuse fait très fort, c’est que j’ai reçu quelques heures plus tard un sms m’indiquant que ma commande était PARTIE. DEJA????? En fait, quand on passe commande avant 16h30, les envois se font le jour même. Et le surlendemain (soit en à peine plus de 24 heures), je recevais mon précieux colis. A l’intérieur, un joli papier de soie rose renfermant mes jolis soutien-gorges tous neufs.

 

J’ai choisi 2 modèles d’anciennes collections Aubade, en promo à environ 50€ pièce. Celles qui connaissent la marque connaissent aussi les tarifs de ce genre de produits… Une vraie aubaine. D’autant plus quand on trouve sa taille !

 

Après essayage, je me suis rendue compte que les modèles que j’avais l’habitude de porter n’étaient plus adaptés (besoin de maintien ++ les gars). J’ai donc été obligée de renvoyer les produits. Ca m’a permis de tester le site dans toute sa palette de possibilités. Et bien, je n’ai pas été déçue: les retours sont gratuits, les remboursements se font aussitôt le colis réceptionné par le site et comme j’avais vraiment besoin de lingerie, j’ai commandé à nouveau, d’autres modèles plus adaptés à ma morphologie.

 

Et tenez vous bien, tout ça n’a pris que 4 jours entre le moment où j’ai renvoyé les produits et le jour où j’ai reçu les nouveaux. C’est dingue non????? Evidemment, après avoir passé la seconde commande, comme la première fois, j’ai reçu la confirmation par mail immédiatement puis un sms me disant que les produits étaient envoyés le jour même. De mémoire, j’ai même reçu un sms le jour de la réception du colis m’indiquant que les produits étaient dans ma boîte aux lettres. Je n’avais plus qu’à descendre… Je trouve ça top et hyper pro. Encore une fois, je suis peut-être bon public mais j’aime ce genre de petites attentions qui rendent l’expérience shopping facile et agréable. On a envie de recommander derrière.

 

D’ailleurs, si ça vous tente, jusqu’au 8 mai prochain, il y a 50% sur une sélection de modèles. J’ai déjà repéré quelques pépites… Va pas falloir que je traine trop sur ce site, la fièvre acheteuse guette 😉

 

Les Papotages De Nana - Glamuse

Les Papotages De Nana - Glamuse

Les Papotages De Nana - Glamuse

Les Papotages De Nana - Glamuse

Les Papotages De Nana - Glamuse

Les Papotages De Nana - Glamuse

 

J’espère que mon retour d’expérience vous a donné envie d’aller voir Glamuse. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçue. Et je dis ça en toute objectivité: Je ne suis pas payée par la marque. Certes, j’ai reçu un bon d’achat mais celui-ci ne couvrait pas la totalité de ma commande et j’ai tout de même vécu une expérience shopping entièrement libre sans qu’on me fasse le moindre traitement de faveur. Donc GOGOGO Girlz 🙂

 

Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes adresses…

Mes adresses...

Archives

mai 2017
L M M J V S D
« Avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031