Les Papotages de Nana - Dimancheries

Les Dimancheries : Luttons contre le blues du dimanche soir !

Hello la compagnie,

 

En ce lundi de Pentecôte, je sais que certains d’entre sont allés travailler (journée de solidarité oblige). Du coup, hier, vous avez peut-être été victime du blues du dimanche soir: vous savez cette sensation désagréable que le week-end est passé beaucoup trop vite, qu’on n’a pas eu le temps de faire le quart de ce qu’on avait prévu et en plus, il n’y a rien à la télé.

 

Ne mentez pas, on en est tous au même point…

Et bien, désormais, il existe une solution pour passer un super dimanche soir sans médicament, ni alcool ou tablette de chocolat en guise d’antidépresseur.

 

Le secret, c’est les Dimancheries !

 

Anaïs et Fanny, les 2 créatrices du concept, ont fait 2 constats qui les ont mené à créer ces soirées : Le premier, c’est que le dimanche soir, on s’ennuie ferme en général. Et le second, c’est qu’il y a beaucoup de soirées à Paris quand on est blogueuse mais pas grand chose pour nos lectrices. Un petit tour de machine à laver intellectuelle plus tard, et les Dimancheries étaient nées.

 

Vous l’aurez compris, il s’agit de soirées à thèmes, dans des lieux canons, avec des ateliers participatifs, à destination du grand public. Pour le moment, les filles sévissent à Paris mais si ça fonctionne, peut-être qu’elles feront des petits en Province.

 

De mon côté, j’ai testé la soirée « T’as le look coco » –> la soirée qui te rend trop la plus belle.

Au programme : manucure avec Wecasa, essayage de robes de cocktails avec EllsCollection, découverte de l’univers du parfum avec Rendez-vous Parfum, test de la box Prescription Lab, apprentissage de l’auto-coiffure avec Cabellitos, pour les garçons taille de la barbe avec Big Moustache. Et on immortalise tout ça grâce à Agathe, photographe.

 

Les Papotages de Nana - Dimancheries

Les Papotages de Nana - Dimancheries

Les Papotages de Nana - Dimancheries

Les Papotages de Nana - Dimancheries

 

La soirée se tenait au Délirio, un coffee shop super sympa du 11ème arrondissement de Paris qui a fait poussé un arbre à l’intérieur. C’est à voir !!!! Sur place, je ne connaissais personne mais j’ai passé un super moment avec des filles enjouées et ravies de participer à ce genre d’événements. J’ai même découvert des marques ou des boutiques dont je n’avais jamais entendu parler et dont je vous reparlerai plus en détail bientôt.

 

En tous cas, je peux vous garantir que participer aux Dimancheries, c’est l’assurance d’une bonne fin de week-end, en bonne compagnie et de prendre toute l’énergie dont on a besoin pour bien commencer la semaine suivante.

 

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que dimanche prochain aura lieu une nouvelle soirée sur le thème du voyage. Alors si vous êtes libre le 11 juin 2017 vers 18 heures, rendez-vous sur la page FB des Dimancheries pour réserver votre place. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. Et franchement, j’ai vu passer quelques images du lieu où se tiendra l’événement, c’est CANON !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

2 réponses à “Les Dimancheries : Luttons contre le blues du dimanche soir !”

  1. Oh bah tiens ça a l’air sympa ça !
    J’espère un jour en voir dans ma petite ville. 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes adresses…

Mes adresses...

Archives

juin 2017
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930