Les Papotages De Nana

3 Spectacles à ne pas rater !

Les vacances de fin d’année approchent à grand pas et c’est pour beaucoup d’entre nous, l’occasion de se réunir en famille et faire des choses qu’on ne prend pas le temps de faire le reste de l’année, comme aller au théâtre.

 

Si vous cherchez des idées de spectacles, ne bougez pas, j’en a 3 à vous proposer, avec des thèmes complètement différents pour que toute la famille s’y retrouve.

 

Les Papotages De Nana

 

12 hommes en colère : C’est THE pièce à voir de 2017/18. On en parle jusque dans le sud de la France. Comme quoi, ce n’est peut être pas que mon côté juriste qui est interpelé par cette histoire de société.

Il faut savoir qu’avant d’être une pièce de théâtre, c’est un film tourné en 1957 avec Henri Fonda. Ce drame judiciaire se déroule à huis clos dans le secret de la salle des délibérés où 12 jurés vont devoir statuer sur le sort d’un jeune garçon de 16 ans accusé d’avoir tué son père. Tout le désigne comme le coupable idéal: un quartier pourri, une enfance peu reluisante, des témoignages à charge. Bref, ce délibéré s’annonce simple, rapide, efficace… et pourtant…….

Cette histoire se prête parfaitement au théâtre et elle se joue actuellement au Théâtre Herbetot. Je vous recommande 1000 fois ce spectacle parce qu’il met en lumière tous les travers de la société. C’est à la fois à vomir et tellement plein d’espoir.

 

Les Papotages De Nana

 

Erick Beart : L’homme aux mille et une voix. C’est LE spectacle bon enfant par excellence. Le mec sur scène est vraiment bon ! Il est capable de reproduire à la perfection les voix de centaines de personnalités. On ne voit pas le temps passer, c’est parfois un peu kitchou mais globalement c’est un bon spectacle où vous ne risquez pas de vous ennuyer. Et actualité oblige, je dois dire que son imitation de Johnny me ferait presque verser une larme (la preuve).

 

Les Papotages De Nana

 

Grease : C’est le dernier musical qui se joue actuellement à Mogador. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un incendie a ravagé les lieux, l’année dernière juste avant la première du fantôme de l’opéra. Au final, le spectacle ne verra jamais le jour… Et je trouve que c’est une bonne idée d’avoir enchainé sur un show plus léger et enjoué comme Grease. Amateurs de John Travolta (Patrick Swayze c’est pas Grease…. voyons) et Olivia Newton-John, vous ne devriez pas être déçus. Mogador, c’est le lieu de tous les blockbusters du théâtre (le roi lion, le bal des vampires, cats….). Et Grease n’échappe pas à la règle. Par contre, comme d’habitude, les chansons sont adaptées en français et ça peut ne pas plaire à tout le monde…. 

 

Pour celles et ceux qui n’habitent pas Paris, j’ai bien conscience que ce post ne vous parle peut être pas beaucoup. Mais j’ai la solution !!!! Pourquoi ne pas profiter des vacances pour venir passer un petit week-end en famille ou en amoureux? Sur AlloVoyages.fr vous trouverez toujours des hôtels pas chers, même (surtout) en dernière minute. Et hop, une idée cadeau de plus dans la hotte du Père Noël 😉  

 

J’ai encore plein d’autres spectacles à vous proposer mais j’attends d’avoir pu tout voir pour vous les suggérer. Quant à la liste du Père Noël, elle arrive cette semaine, je sais que vous êtes nombreuses à me l’avoir demandée (c’est que ça prend du temps, c’est choses…)

Bisoux à toutes et tous et bon début de semaine.

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

4 réponses à “3 Spectacles à ne pas rater !”

  1. sabrina dit :

    coucou,

    je suis désolée je ne pouvais pas laisser passer çà!!
    Mais nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
    Grease c’est John Travolta (Dany) et pas Patrick Swayze (Johnny, Dirty Dancing)!!

    On ne laisse pas John dans un coin 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives