Les Papotages de Nana - Zalando

Mon shopping chez Zalando

Que celles qui n’ont pas entendu parler de Zalando lèvent la main ! Personne? C’est bien.

En même temps, difficile de passer à côté de la publicité où l’homme se filme façon « Blair with project » terrifié au fond du dressing de sa copine, et nous met en garde contre LE site qui risque de faire vivre un enfer à tous les hommes de la maison dès que Madame aura testé leur « choix effroyable de chaussures en ligne ».
 
Le film se termine sur les cris des 3 protagonistes et là on se demande : Mais que se passe t’il de si D.I.N.G.U.E sur ce site? On aura bien compris que Zalando propose un très grand choix de chaussures pour femmes.
Mais depuis quelques temps, je vois mes copines bloggeuses (pour ne pas les citer KnitSpirit et Mlle Gima) parler de ce site pour d’autres raisons. Or, Nana curieuse a voulu comprendre ce que Zalando avait de plus que ses petits copains les sites de vente en ligne.
 
Ni une ni deux, je file sur le site et là, je découvre qu’il n’y a pas que des chaussures en vente. Il y a aussi une section fringues, une section accessoires et surtout une section beauté avec des produits cosmétiques über tendance (NDLR : j’ai la caution de Mlle Gima pour dire ça, oui, oui) qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
 
Comble de joie, il y a quelques semaines, le site me propose de tester quelques uns de leurs produits et m’envoie, pour cela, un chèque cadeau pour dépenser toute ma fortune (ou presque) chez eux.
 
Voilà comment j’ai fait l’acquisition de 3 produits absolument géniaux.
 
1. Chez Butter London : Le fameux Melt Away aperçu chez Fressine (que je ne remercie pas pour la tentation).
 

Aussitôt acheté, aussitôt essayé et bien entendu adopté dans la seconde. Ce produit enlève les petites peaux mortes autour des ongles comme un rien. Moi qui était persuadée ne pas avoir de problèmes de cuticules… Désormais, je regarde mes doigts d’un autre oeil avec ce produit.

 
2. Chez Burt’s Bee : Le brillant à lèvres couleur fig.
 
 
Il y a une addiction dont je n’ai encore jamais parlé sur ce blog, celle des baumes à lèvres hydratants. C’est pire qu’une addiction, je suis capable d’acheter un lot de 48 sticks avec leur présentoir quand j’aime un produit (toute ressemblance avec des faits réels… n’est pas tout à fait une coïncidence… ahem). Mais, je trouve rarement mon bonheur dans ce type de produits car ils sont souvent trop gras, trop épais. Je n’aime pas avoir les lèvres beurrées. 
 
Le baume parfait doit être ultra léger, glisser sur les lèvres sans laisser de film gras, être à peine brillant et coloré pour sublimer et laisser une sensation de frais sur les lèvres. Et bien, à ce jour (après 20 ans de recherches, sans dec’) je n’ai attribué la palme du baume à lèvres qu’à deux produits : Celui de chez Burt’s Bee pour son côté mentholé et sa légère teinte prune bien brillante et mon éternel Blistex Lip tone pour son odeur de cannelle et son côté piquant sur les lèvres.
 
3. Last but not least, chez Prity NYC : le vernis Glow leaf.   
 
 
Ce vernis est un vrai coup de cœur (retour en enfance assuré) : Il brille la nuit (sérieusement, c’est pas énorme ça !?) ! Il est juste fabuleux et trop marrant. Transparent avec quelques paillettes discrètes le jour, il fait des mains hi tech la nuit ! Parfait pour fêter Halloween ou aller en boîte se la péter  sous les lumières noires.
 
Merci Zalando pour ces jolies découvertes !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Mon shopping chez Zalando”

  1. Cybie dit :

    >j'ai jamais entendu parler de zalando, j'y vais de suite ! (pas taper …)

  2. Melle Alexa dit :

    >Quelle testeuse ! Excellent !!!
    Je connaissais le site par la publicité (propagande :p) mais je n'y suis encore jamais allée. Avec ce que tu as écris … j'y cours
    de suite 🙂

    Merci !

  3. Kaki dit :

    >Fressine, c'est le mal je le dis tout le temps…;)

  4. Trikoala dit :

    >Haaan Cybie connait pas Zalandooo!! O_O
    Tu me prêtes ton vernis? 😀
    Très intéressant pour les baumes à lèvres! J'aime beaucoup aussi!
    Du coup je suis sur le site de Zalando à cuase de quoi??! T_T

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *