Les Papotages de Nana - Frimousses de l'Unicef

Les frimousses de l’UNICEF

Dans la série « Cher Journal », je vais vous raconter un truc ultra intime que peu de gens savent : Je collectionne les poupées depuis l’enfance (bah quoi).

Alors, il ne s’agit pas de n’importe quelle poupée. J’ai jeté mon dévolu sur la blonde pulpeuse à l’âge de 4 ans, ai testé ses variantes façon poupon jouflu ou pouffe à grosse tête pour  finalement revenir à mes premières amours et ne plus jamais lui faire d’infidélité jusqu’à aujourd’hui.

Oui, aujourd’hui, je vais faire des infidélités à ma Barbie chérie (pour ceux qui ne savent pas encore, j’ai un placard rempli de belles blondes par centaine, mais ça c’est une autre histoire). 

Revenons en à nos histoires « d’adultère poupééesque » : L’idée est belle, la réalisation originale et le but noble, ça vaut le coup de faire une entorse à mes principes, non?

L’idée est la suivante: L’UNICEF et des maisons de couture et leurs créateurs de génie s’associent (ça fait 9 ans que ça dure et personne ne m’a rien dit) pour créer des Frimousses qui s’exposeront du 29 novembre au 4 décembre prochain au Petit Palais, à Paris avant d’être vendues aux enchères à Drouot le 13 décembre suivant.

Le but est de pouvoir récolter des fonds pour faire vacciner les enfants du Darfour.

Cette année, le thème est la nature et les créateurs ont tous rivalisé d’ingéniosité pour proposer leur frimousse nature.

Si j’étais assez riche pour m’en offrir une? Une de celles-ci !


 
Elie Saab
Chloe
Chacok
Agatha Ruiz De La Prada

Et vous? Vous prendriez laquelle? 

Si je peux vous donner un petit tuyau (qui vaut ce qu’il vaut), allez vous inscrire sur la page Facebook des Frimousses, il y a une poupée à gagner. On ne sait jamais, si vous êtes chanceux…

Sur cette belle initiative, je vous souhaite un bon début de week end.





Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Les frimousses de l’UNICEF”

  1. Criky dit :

    >La Chacok ou la Chloe sans hésiter 🙂

    PS: rien a voir avec l'article mais est ce que sais si il y a possibilité de consulter le blog via iphone ?

  2. JOhanna dit :

    >@ Criky : Mais que tu as bon gout tres chere ! Bien sur que le blog est visible sur Iphone (d'ou crois tu que je t'ecris ce comm) bon week end 🙂

  3. Criky dit :

    >l'autre jour j'ai pas pu laissé de comm depuis mon Iphone ! 🙁 et comme je suis novice de cet appareil qui change la vie …
    je ne voyais pas katchpka (ouais enfin le truc avec le mot de passe pour éviter les robots)donc pas possible de laisser le comm 🙁

  4. toutendouceurs dit :

    >La Chloé est magnifique… mais j'ai un peu peur des poupées en fait, même si j'en avais plein quand j'étais plus jeune !
    Sinon, quand est-ce qu'on connaîtra les résultats du KKVKVK ?
    Bises, bonne soirée ! 🙂
    Delphine

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *