Les Papotages de Nana - Maggi

Maggi Maggi… (et concours)

 

Dans la série « J’ai pas le temps/ J’ai la flemme/ Chéri, on commande une pizza ou des sushis »  je demande le sachet Croustine de poulet de Maggi !

 

Et même si j’en vois certains là-bas au fond « lever les yeux au ciel parce que ce n’est pas de la cuisine », je peux vous dire que ce petit sachet de chapelure qui semble bien innocent comme ça est une véritable tuerie.

 

Les Papotages de Nana - Maggi

 

Que je vous raconte : Maggi et moi, c’est comme Alsa, c’est une longue histoire. Depuis toujours, dans ma famille, on cuisine au Kub’or, ce n’est ni un tabou ni une honte. Au contraire, c’est une aide culinaire précieuse pour les plats de tous les jours. Et comme Maggi innove en permanence pour nous offrir des aides culinaires toujours plus imaginatives, je n’étais pas surprise de voir débarquer dans ma mmmbox mais aussi dans ma boîte aux lettres un petit sachet coloré contenant un genre de chapelure aromatisée pour créer ses propres nuggets de poulet. 

 

Avouez déjà que l’idée est top. Qui n’a jamais rêvé de faire ses propres nuggets? En sachant qu’il y avait bien du poulet dedans et non le chat du voisin que l’on cherche désespérément depuis 4 mois… 

 

Les Papotages de Nana - Maggi

Les Papotages de Nana - Maggi

 

Mais si ce n’était que l’idée… En plus, la chapelure est aromatisée goût barbecue ou tomate basilic pour relever le goût de la viande. Et cerise sur le gâteau, les nuggets cuisent tous seuls, au four et non dans un bain de friture malsain et puant. Alors moi, rien que pour ça, je dis OUIIIIIII !

 

Mais ce n’est pas encore fini…

 

Alors certes, on n’est pas dans la grande gastronomie puisqu’il s’agit simplement de tremper des morceaux de poulet dans un oeuf battu et dans la fameuse chapelure… Temps de préparation du plat : 3 minutes 12 secondes top chrono. Ok, ok, je l’admets.

 

Les Papotages de Nana - Maggi

Les Papotages de Nana - Maggi

 

Mais, alors là où le plat devient carrément excellent et n’a plus rien à voir avec une boite de 9 d’une célèbre enseigne de junk food que je ne nommerai pas par pudeur (!), c’est quand on voit la cuisson parfaite du poulet. Il est tendre et juteux à l’intérieur, bien croustillant à l’extérieur. Et surtout, ces nuggets sont absolument inratables. J’ai essayé 3 fois avec des morceaux de poulet de taille différente et à chaque fois, la même bonne surprise sur la cuisson du poulet. Y’a de quoi se réconcilier avec les aides culinaires, c’est moi qui vous le dit.  

 

Les Papotages de Nana - Maggi

 

La photo parle d’elle même, non?

 

Ça vous dit d’essayer? Laissez moi un commentaire d’ici vendredi 20 heures et je tirerai au sort 3 gagnants ce week end. A la clé, 3 lots de 2 sachets de Croustine saveur tomate basilic et barbecue pour vous. Bonne chance.

 

Bisoux à tous 🙂

 

 EDIT : Les gagnants des 3 lots de Croustine sont:

 

  • TitoEbuy
  • Ouda280
  • Marie Celine

 

Bravo à tous les 3. J’attends vos coordonnées pour vous envoyer vos colis gourmands. Faites vite !!! 

Et merci à tous ceux qui ont participé 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

58 réponses à “Maggi Maggi… (et concours)”

  1. choupie 37 dit :

    bonjour. Je me rajoute pour ce concours. Je serai interressez pour testé alors croisons les doigts

  2. Vanessa dit :

    Oh ouiiiii !!! Je veux essayer !!!

    En ce moment à la maison c’est tellement la série du « j’ai pas le temps j’ai la flemme, et si du coup je ne dinais pas parceque je suis trop claquée… » que y a les soeurettes et la mummy qui me font des courses…

    Bonjour la fatigue (mais je me ressaisie hin !) 🙂

    En tout cas le petit poulet là il me fait bien envie !

  3. ouda280 dit :

    bonjour,
    j’aimerais bien essayer ,j’utilise deja les sachets de cuisson maggi et c’est top et trés pratique .
    merci

  4. Amandine K dit :

    Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec plaisir. Bonne journée

  5. Nelfah dit :

    Super, je tente ma chance 🙂
    Merci 😉
    Bises.

  6. Lolalilicious dit :

    Oh, oui,je m’inscrit, ça me tente trop!!! Bonne journée…

  7. Missblabla dit :

    Ah bah moi je veux bien essayer hein ! 🙂 en plus j’adore la photo avec la manucure impeccable

  8. hell62 dit :

    cc
    ça a l air super appétissant
    je tente ma chance
    bise

  9. Selma dit :

    Oh comme j’aime les nuggets <3<3<3 Ceux de mon chéri sont les meilleurs, mais je testerais bien ceux-là alors je participe!

  10. martylo dit :

    bonjour
    je tente bien volontiers ma chance….c’est le truc qui dépanne bien quand on n’a pas le temps et en plus ça à l’air vraiment appétissant
    merci beaucoup et bonne journée

  11. Sioue dit :

    Oh le rêve pour les jours où il n’y a même pas de pain sec à la maison pour faire de la chapelure! A y est je salive!

  12. Juliet dit :

    Je tente ma chance. C’est vraiment pas le genre de trucs que je pense à acheter, mais je veux bien tester !!!

    Bonne journée

  13. nymphee dit :

    hello
    moi je veux bien tenter
    ca semble bon !
    merci à toi 🙂

  14. Liz dit :

    Miam, ça y est, il est 11h et j’ai faim !! C’est bon, tu m’as convaincue !! Merci pour ce jeu !!

  15. daddie dit :

    Hoooo, je me vois bien faire ces petites préparations pour un apéro ou un pique-nique (je sais, la saison est quasi terminée … mais on a le droit de faire un pique-nique dans son salon, non !!??) … du coup, je serai ravie d’en recevoir un petit sachet 🙂

    Belle journée

  16. MlleP dit :

    ça a l’air vraiment sympa =)
    Merci pour le concours =)

  17. Meylah dit :

    Après l’idée (de génie!) des papillotes, là je dis BANCO ^^
    Je n’ai malheureusement pas été assez rapide pour m’abonner à la « Mmmbox » de septembre (erreur rectifiée) mais en voyant les différents articles à son sujet j’ai tout-de-suite salivé sur ce petit nouveau de chez Maggi !!!
    Hâte de pouvoir essayer et tellement plus sain que ceux déjà tout prêts !
    Merci pour le concours.

  18. Marie dit :

    Mmmm, ça a vraiment l’air excellent. Moi qui adore les nuggets je m’inscris bien entendu pour le concours =).

    En tout cas merci de me faire saliver juste avant midi =) !!!

  19. kiki dit :

    Super! Je tente ma chance!!!
    Merci beaucoup.

  20. carla dit :

    moi aussi je tente ma chance … à voir tes photos ça donne trop envie, ils ont l’air vraiment croustillants et en plus c’est prêt en 3min et il n’y a même pas besoin de friteuse… le rêve!

  21. Titsev dit :

    Comme je ne veux pas faire comme les autres fois ou je ne participe pas aux concours, de suite je commente
    J’ai testé les papilottes et j’ai été agréablement surprise donc j’aimerai bien testé celles ci…

  22. Marie Celine dit :

    ah oui ca a l’air sympa en effet!!!!!!

    j’ai bien envie d’essayer!!!!!

  23. bubble dit :

    bonjour
    ce com pour te dire que je participe avec joie
    j’aime déjà les papillotes donc j’aimerais bien tester les croustines

    merci à toi 😉

  24. AsianGirl dit :

    Coucou, merci pour ce concours!
    J’ai très envie de tester ces nouveaux petits sachets.
    Si je ne gagne pas tant pis, je courrai les acheter!

  25. rozdsabless dit :

    Bonjour !
    Je participe car je n’ai jamais testé les croustines et ça à l’air simple et bon !!
    Merci

  26. Une belle démonstration ^^
    sympa le petit concours!
    je participe volontier!

  27. Sonia525 dit :

    Hello,

    Merci pour ce concours, j’adore les nuggets mais n’en ai jamais fait maison, ce sera l’occasion d’en faire.
    Je croise les doigts =)
    Bonne journée

  28. dame dit :

    Un sachet pour moi qui suis nulle en cuisine, en plus j’adore les nuggets (est ce que ça marche pour les nuggets au poisson ?) ! Ça me donne faim d’ailleurs !
    Bon appétit à tout le monde 🙂

  29. Trikoala dit :

    Excellent!! Ca m’a donné trop envie!! Moi j’adore les cubes! En plus j’étais en train de me demander comment je pouvais faire de la dinde pané avec du fromage, fait maison… XD Ca me plait beaucoup comme ingrédient!
    Merci pour le concours!

  30. Caroline dit :

    sympa l’idée! ça me tenterai bien de tester! sf que Mr fait attention à sa ligne (!!!!!) ! alors je proposerais ça à mini-Mr et je ferai une salade pour Mr ! qu’en penses tu ? bizz @très vite !

  31. cook9ddict dit :

    waaa, tu nous donnes envie, j’avais bien envie de les tester mais je me demandais le rendu que ça pouvait donner, à voir tes photos, ça a l’air délicieux, ça me dirait bien de les tester, je tente donc ma chance;) merci à toi

  32. Lolly dit :

    Ca a l’air vraiment très bon! J’avoue que j’étais dubitative, mais tes photos sont en train de me convaincre!
    Donc je tente ma chance 🙂

  33. meandyou dit :

    Mmmmm j’adore les nuggets… et encore plus l’idée de les faire moi-même!! 😉

  34. Elo87 dit :

    Allez je joue, j’aimerai bien gagner ces petits sachets!
    Bonne journée

  35. Séverine dit :

    Ca me tente! Croisons les doigts 🙂

  36. cceluikidikiest dit :

    oh ouiiii
    je suis en vacances et j’ai la flemme !!!
    je veux que Maggi m’aide !!

  37. TitoEbuy dit :

    bonjour et merci pour ce concours, je tente

    bonne journée !

  38. Diagonales dit :

    Bonjour et merci, je tente ma chance avec plaisir 🙂

  39. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce cadeau ! Je participe avec plaisir

  40. Adeline T. dit :

    Hummmm j’en veux j’en veux!!! franchement ça à l’air bon, et ça dépanne le soir quand on a pas d’idées!!!

  41. Jaguy dit :

    C’est tout à fait le genre de préparations qui nous aiderait à sortir de la routine! Et ça doit bien dépanner quand on sort fatigué du boulot le soir! Merci pour ce concours et je croise les doigts pour moi!

  42. Marinebulle dit :

    AAAAAH ah aaaah j’ai failli louper le concours!! Quelle naze!!
    Je croise les orteils pendant que mes doigts écrivent!

  43. icetea32 dit :

    Hey ça a l’air sympa !!

  44. fairy-doll dit :

    Je participe 🙂 elles me font de l’oeil ces croustines 🙂

    Bonne nuit,
    Anais

  45. Pernelle dit :

    Le plat parfait avec des z’enfants ! Et tant qu’ils ne connaissent pas la fameuse boîte de 9, ça ne peut pas leur manquer…

  46. jaguy Mélo dit :

    j’ai enfin trouvé ces sachets dans mon supermarché!!! testé et approuvé! on a adoré!!!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *