Les Papotages de Nana - Vide dressing

Vide dressing de Naima et ses copines

 

Oyé Oyé les filles !

 

Sortez vos agendas !

 

Naima, 2 chouettes copines et moi vidons nos placards le samedi 10 novembre prochain.

 

Des tonnes de fringues en perspective : des tops, des jupes, des pantalons, des manteaux, des vestes, des accessoires, des chaussuuuuuuuures et j’en passe… <3

 

Des pièces neuves, avec étiquettes, peu portées, encore d’actualité, de belles marques comme Sandro, Maje, Dior, Paul and Joe, Kookaï, Stella Forest, Céline, Gucci, Barbara Bui, Nina Ricci, Emporio Armani, Givenchy, Patrizia Pepe, Yves Saint Laurent, Vanessa Bruno, Manoush, Marc Jacobs, Comptoir des Cotonniers… Pfiouuuu… Ça donne le tournis tout ça !

 

Et pour les tailles, vous trouverez forcément votre bonheur. Ça va du 36 au 39 pour les chaussures et du 34 au 42 pour les vêtements. Sans parler des prix qui seront forcément super sympa.

 

C’est le moment de vous activer si vous voulez faire de bonnes affaires. Voilà l’adresse mail à laquelle il faut écrire pour avoir tous les détails pratiques :  contact@lesbonsplansdenaima.fr (sinon, pour toute question, je réponds aussi ici)

 

On vous attend nombreuses… Emmenez vos copines, vos mamans, vos soeurs… Mais n’oubliez pas de vous inscrire rapidement… Il n’y en aura pas pour tout le monde 😉 

 

Et même que si vous êtes sages, je ferai des cakes (je mets ma réputation en jeu là) !!!

 

Alors à samedi ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Vide dressing de Naima et ses copines”

  1. celine dit :

    quelle heure ? chez toi ? personne fait du 40? pfffrr

    • JOhanna dit :

      Va sur le blog de naima ou écris à l’adresse mail que j’ai indiqué dans l’article. C’est toute la journée. Personne ne fait fu 40 mais pour le reste ya du choix 😉

  2. lexou dit :

    très bonne initiative!!!!!!je ne suis pas de Paris, c’est dommage, mais j’adore ton blog et celui de Naïma, alors je ne doute pas que le vide dressing soit classe, élégant et intéressant.j’aurais bien regarder les chaussures, moi qui fait du 36 et qui ai un peu de mal à me chausser!

  3. jackie dit :

    Dommage, si je l’avais su un peu plus tôt j’aurais fait un petit saut de 900 km !
    bon vide dressing 😉

  4. Karen dit :

    Pas de doc Martens en vente ? Des bises

  5. Geekette dit :

    Normalement je passerai 🙂

  6. Jennifer dit :

    Oh yes super idée ! Ça donne envie 🙂

  7. beautydress dit :

    Dommage le vide-dressing est fini! J’ai toujours les infos avec un train de retard. De toute façon, chez moi le dressing est encore bien rempli, donc c’est pas plus mal, j’ai promis d’être raisonnable. N’hésitez pas à m’aider à le vider, en faisant un tour sur mon blog!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *