Les Papotages de Nana - Gastronomiz

Quoi de neuf chez Gastronomiz?

 

Honnêtement, je ne sais pas tellement comment aborder cet article :

 

  • Parce que je ne suis pas abonnée à la Gastronomiz (une des nombreuses box culinaires existant sur le marché).
  • Parce que les quelques fois où la marque m’a proposée d’en tester une déclinaison, elle n’est jamais arrivée chez moi (vilain facteur).
  • Et parce que, de toutes façons, je ne suis pas tellement dans la cible de ces box.

 

Pourtant, il y a quelques jours, j’ai accepté l’invitation de la marque qui soufflait sa première bougie. C’était l’occasion pour moi de découvrir la box et de faire pour la première fois de ma vie du cake design chez Briochine. Vous savez, c’est cette nouvelle mode anglo saxonne qui consiste à décorer des gâteaux avec de la pâte à sucre de toutes les couleurs.

 

Alors même si je ne suis pas très adepte de ce genre de gâteaux qui sont plus souvent beaux que bons et qui contiennent bien trop de colorants et de sucres à mon goût, cette initiation s’est révélée super intéressante. En gros, vous prenez de la pâte à modeler qui se mange, un rouleau à patisserie et des petits emporte pièces et hop, c’est parti pour des heures de façonnage, de moulage, et de franche rigolade. Un vrai atelier créatif pour les grands enfants. Au bout de quelques minutes, on se prend vite au jeu et on a très envie de faire le plus beau des gâteaux.

 

Les Papotages de Nana - Gastronomiz

Les Papotages de Nana - Gastronomiz

 

Ce qui était vraiment sympa, c’est de voir qu’avec un même produit de base (la pâte à sucre, c’est bien y’en a qui suivent), toutes les créations sont uniques. Il n’y en a pas 2 qui se ressemblent.


Les Papotages de Nana - Gastronomiz

Les Papotages de Nana - Gastronomiz

Les Papotages de Nana - Gastronomiz

 

Les Papotages de Nana - Gastronomiz

 

Hey sérieux, c’est pas le mien le plus beau????

 

Et après cet atelier, c’est autour d’un apéro girly et sucré à souhait qu’on nous a annoncé le lancement d’une box pour enfants. L’idée est de concentrer dans une box dédiée aux enfants à partir de 5 ans plusieurs produits autour d’un thème qui pourrait les amuser. Je ne vous en dit pas plus… mais je regretterais presque de ne pas avoir de mouflets pour pouvoir profiter de cette nouvelle box super fun.

 

Les Papotages de Nana - Gastronomiz

 

Sinon, au niveau pratique, elle est disponible dès maintenant ici elle coûte 29€ et contient un magazine, des surprises, des produits et des ustensiles. Dépêchez vous si vous voulez la commander. Il n’y en aura pas pour tout le monde. C’est comme pour toutes les autres box, elles sont en vente pendant une durée limitée et elles seront livrées chez vous le mois suivant. Si vous ratez celel-ci, la prochaine sera distribuée pendant les vacances d’été, pour coller aux vacances des enfants… sont malins chez Gastronomiz.

 

Les Papotages de Nana - GastronomizLes Papotages de Nana - Gastronomiz

 

 

Allez zou, je crois que je vais aller me la commander pour moi en cachette cette box enfants (bah quoi)… parce que je sais ce qu’il y a dedans, et il y a notamment un produit que j’ai très envie de tester (mais chuuut) 🙂

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Quoi de neuf chez Gastronomiz?”

  1. jackie dit :

    Question surprise : qui a décoré son gâteau avec des étoiles ?
    Miss Papotages 😉
    Bien sûr c’est le tien le plus beau !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *