Les Papotages de Nana - Yse / Oh M Cream

Les indispensables de l’été selon Oh my cream & Ysé

 

Il y a quelques jours, j’ai franchi le pas de la porte de la boutique Oh my cream. La honte sur moi, la boutique est situé à quelques mètres de mon bureau mais étant toujours trop pressée, en velib’ ou en déplacement à droite, à gauche et bien je n’avais pas eu l’occasion de m’y intéresser d’avantage, auparavant.

 

Oh my cream, c’est le boudoir de filles par excellence. Le lieu est tout blanc, chic et un peu bohème à la fois, épuré et tellement cosy en même temps. C’est une sélection de belles marques, des produits cosmétiques réputés et qualitatifs pour l’espace boutique et au sous sol, une jolie cabine dans une belle cave voutée pour se laisser aller à un pur moment de détente.

 

Et quand les filles de chez Oh my cream rencontrent une créatrice de lingerie de talent qui reprend les mêmes codes: fraicheur, raffinement et belles matières, forcément, ça donne une jolie collaboration estivale et fraiche à laquelle on a du mal à résister.

 

Les Papotages de Nana - Yse / Oh M Cream

On obtient un coffret d’été qui contient tous les indispensables de la plage : un maillot de bain de la jolie marque Ysé, un vernis à ongles rouge Kure Bazaar (pour être au top jusqu’au bout des ongles sur la plage), un solaire Institut Esthederm (histoire de ne pas se retrouver couleur écrevisse) et un exfoliant quotidien Dermalogica (pour préparer sa peau au soleil).

 

Les Papotages de Nana - Yse / Oh M Cream

Les Papotages de Nana - Yse / Oh M Cream

Ce summer kit est vendu en édition ultra limitée, dès aujourd’hui, sur les sites Oh my cream et Ysé lingerie. Il coûte 95€. Ça peut paraitre une certaine somme, voire une somme certaine mais rappelons nous qu’en 2014, un maillot de bain est un petit bout de tissu dont le prix peut s’envoler sans que personne ne s’en étonne. Et puis, ici, pour ce prix, on a un maillot de créateur et un lot de produits de top qualité à glisser dans son sac de plage. Et même qu’on peut garder la pochette en plastique pour y glisser son maillot mouillé après la baignade. Pas bête l’alouette !

 

D’ailleurs, revenons un peu sur ce petit maillot tout mignon. Il a quand même quelques qualités autres qu’être juste frais et adorable avec ses couleurs vitaminées. Il est tout plein de petits détails super mignons (un faux noeud dans le dos, une découpe géométrique flatteuse, des bretelles amovibles…), il mélange les matières pour le rendre plus sympa et surtout il peut être dépareillé. Et ça, c’est suffisamment rare pour être souligné. J’ai tendance à m’énerver facilement devant les marques qui s’obstinent à vendre des hauts et de bas de maillot de la même taille alors qu’aucune femme n’est absolument symétrique !!!!

 

Du coup, la créatrice m’a rassurée devant mon angoisse de ne pas pouvoir glisser tous mes nénés et toutes mes fesses dans le maillot. Enfin, j’allais pouvoir parader à Juan les pins dans un maillot super sympa (et pas tout uni, tout simple). Seul petit hic, la marque ne propose que 3 tailles de bonnets. Ysé n’est donc pas adaptée aux poitrines refaites, les cocottes. Mais, je sens que cette nouvelle va ravir tous les petits seins qui sont souvent délaissés sur le marché du vêtement de plage.

Après ce long blabla, je vous laisse filer sur les 2 sites partenaires, en espérant qu’il reste quelques pochettes à shopper.

Bisoux

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Les indispensables de l’été selon Oh my cream & Ysé”

  1. Hélène dit :

    Le maillot de bain est vraiment trop canon ! J’adore la forme du haut et ses couleurs qui crient au soleil !

  2. Daddie dit :

    A tomber ce maillot !!

  3. Selma TLBC dit :

    C’est une super bonne idée ce kit, et le maillot est tellement joli! Le seul hic, c’est que je suis sûre de ne pas trouver ma taille 😉

  4. JOhanna dit :

    Ravie que l’idée vous plaise. Alors qui a craqué?

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *