Les Papotages de Nana - Tapisserie

T’es assortie à la tapisserie?

Coucou tout le monde,

 

Entre 2 concours, j’espère que vous avez le temps de venir voir les autres articles tout de même 😉

 

Je passe aujourd’hui un peu en coup de vent car semaine chargée (remarque, c’est comme ça toutes les semaines alors bon). Mais, j’avais tout de même envie de vous montrer ma nouvelle passion du moment : l’imprimé tapisserie.

 

Cet hiver, si comme moi, vous n’avez pas envie de tomber dans la tendance 70’s avec ses pattes d’eph et ses gros imprimés géométriques criards, vous pourrez vous rabattre sur les fleufleurs, le cucul, le gnangnan (mais qui ne sent pas la naphtaline comme chez grand mère) et qu’on colle sur ses murs ou sur son dos, sa coque de téléphone…. bref partout pourvu que ça soit bien chargé.

 

Ce que j’aime, c’est qu’on est à l’opposé total du blanc, du scandinave et cie qu’on nous sert à toutes les sauces depuis des mois. J’ai beau adoré le blanc, le minimaliste et tout ce qui repose les yeux, je dois dire que ça commençait à être limite ennuyeux. Me voilà donc à porter la tapisserie de mamie en guise de chemisier (celui-ci vient de chez Bershka), et du papier peint poissons sur ma coque de téléphone (personnalisée chez GoCustomized).

 

Les Papotages de Nana - Tapisserie

Les Papotages de Nana - Tapisserie

Les Papotages de Nana - Tapisserie

 

Et je ne suis pas la seule à aimer ça puisque l’Hôtel Providence a également choisi ce thème pour donner du style à ses chambres et ses salons cossus. Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, courez y faire un tour pour vous régaler d’une viande ou d’un homard au feu de bois, pour boire un verre au coin de la cheminée, ou tout simplement pour en prendre plein les mirettes. Gros coup de coeur pour ma part. 

 

Les Papotages de Nana - Tapisserie

 

Alors, la tendance tapisserie vous validez ou pas?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “T’es assortie à la tapisserie?”

  1. Tata tricot dit :

    Ouh la la non je n’aime pas trop cette tapisserie et cette tendance par contre j’adore ta blouse!
    Superbe ces imprimés fleurs!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *