Imagination et Leee John à l’Olympia

Ce petit article risque de faire sourire les gens de mon âge pendant que les plus jeunes iront (peut être, pour les plus curieux) chercher sur Google de qui, de quoi je parle…

 

Bref, pour les + de 30 ans donc, voici une information de dernière minute qui risque de vous faire plaisir:

Vous faites quoi ce soir???? 

Envie de remuer votre popotin? Chanter du yaourt sur des vieux sons disco rétro qu’on adore? Et kiffer la vie comme avant, sans penser pandémie, guerre et autres atrocités? Et bien si ce soir vous avez envie de vous ambiancer comme jaja, j’ai la soirée qu’il vous faut !

Ce soir, Leee John, le chanteur du groupe Imagination (mais oui vous savez ce petit refrain qu’on chante à tue-tête « Could it be that… it’s just an illusion? Putting me back in all this confusion? ») sera à l’Olympia avec, en featuring, les Gibsons Brothers (pas les BeeGees, les autres qui chantaient Cuba en combi de ski brillantes avec des épaulettes de l’espace).

 

Il reste des places et personnellement, j’y serai avec mes plus beaux habits de lumière (va falloir que je fouille au fin fond de la cave pour retrouver les quelques tenues colorées improbables qu’il me reste de cette époque). Alors, si vous voulez voir à quoi je vais ressembler ce soir un spectacle d’anthologie résolument pop, funk, soul, disco et surtout sans prise de tête, foncez surle site de l’Olympia….. et je vous dis à ce soir 🙂  

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *