Les Papotages de Nana - Capilotracté

Capilotracté?

 

Comme toutes les filles, je me plains beaucoup, je ne suis jamais contente, je râle pour un oui pour un non. C’est normal, mon bon Môôôssieur ! La nature n’a pas été généreuse avec Nana capilairement parlant.

 

J’ai les cheveux plats, fins, mous et électriques. Ils ne ressemblent plus à rien à peine 2 heures après avoir été lavés et brushés avec amour. C’est vraiment insupportable ! Je ne peux rien en faire même pas les attacher, ils sont trop courts.

 

 

Bien entendu, vous me direz qu’avoir le cheveu plat, fin, mou et/ ou électrique n’est pas dramatique (et pas seulement parce que ça rime) mais cela ne tient pas compte – bien entendu – des aléas climatiques… (même si ça rime encore, bref…)

 

  • Un coup de vent et je me retrouve avec une botte de foin sur la tête.
  • Une légère bruine et là c’est le mouton assuré.
  • Porter un pull à col roulé en cashemire de préférence est impensable sans avoir la toison collée sur le visage. Idem pour toute blouse en soie digne de ce nom.
  • Sans oublier, l’épisode que je préfère: la sortie de l’avion avec le cheveu façon « J’ai pris la foudre »
Tout ça pour vous dire quoi?
 
 
Et bien, j’ai résolu mon problème capilaire grâce à une brosse plutôt maligne: C’est la Brosse Satin Hair Iontec de Braun. 

Les promesses de la marque:

 
Brosse Satin Hair™
IONTEC est une technologie unique spécialement conçue pour préserver la santé de vos cheveux et vous offrir un coiffage sain. Le diffuseur d’ions libère efficacement des millions d’ions satin dans vos cheveux. Leur effet est immédiat: l’électricité statique et les frictions sont réduites, afin de restaurer instantanément la brillance et la douceur de vos cheveux.
 
 
 
 
Les constatations de Nana:

Je m’incline ! La brosse a vaincu le cheveu foufou, tordu, rebel de Nana. Même Chouchou a failli confondre la crinière  sauvageonne avec une pelotte douce comme un agneau de mérinos ^^
 
Et comme une petite démo vaut mieux qu’un long discours, je vous montre la preuve en images, c’est par ici, c’est par là…
Avant
 
 
 
 
Après

  
Si cette brosse vous surprend, je vous propose de la gagner dès ce soir…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Capilotracté?”

  1. Mooglosaurus dit :

    >Rhooooo mais ça a l'air top ça!!! Pour cet hiver je veux bien!!! Tu l'as acheté où?

  2. JOhanna dit :

    >@ Mooglosaurus : attend ce soir ya du concours qui se prépare 😉

  3. Fran dit :

    >Il est génial ce test !!
    Moi j'ai le cheveux bien raide et bien épais et donc bien lourd :((

  4. . dit :

    >Si je peux apporter mon petit grain de sel de conseillère en Look, je dirais 2 choses importantes.
    1- En cas de cheveux électriques indomptables et loin de tout appareil technologique, il y a une solution imparable : mettre très peu de crème de jour ou crème hydratante sur les mains, bien répartir puis passer les mains dans les cheveux légèrement en aérant bien. C'est spectaculaire.
    2- Pour toutes celles qui n'ont pas encore agressé leurs cheveux entre brushings trop chauds, coupes sur cheveux secs et couleurs plus ou moins décapantes… Le meilleur moyen de garder vos cheveux sains, pas mous, pas raplapla et brillants c'est encore de le garder aussi naturels que possible ;-))
    Je sais, je sais, on dirait les conseils de mamie Germaine mais dites-vous qu'il y a du vrai dans les radotages des vieilles !
    Jackie

  5. Les chroniques d'une blonde dit :

    >Cette brosse est top ! (je ne joue pas je l'ai ^^)

  6. JOhanna dit :

    >@ Marie : haaaan, mais toi t une vraie beauty girl, c pour ça 😛

  7. Trikoala dit :

    >Aaaaaah!!! Ca tient toute la journée?

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *