Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Labell Baroque Drama (concours)

J’aurais pu intituler cet article « le make up parfait pour les rousses » mais il se trouve que cette gamme de maquillage à petits prix qu’on peut trouver chez Intermarché n’est pas spécialement dédiée aux rouquines. C’est la double bonne nouvelle du coup parce qu’elle convient donc à toutes !

 

Bon j’insiste quand même, ce sont des couleurs PARFAITES pour les rousses et moi, ça j’adore forcément.

 

Mais, au fait, qui connait la marque Labell dans l’assistance? Hein quiiiii? J’avoue, moi la première je ne connaissais pas. A ma décharge, je ne fais jamais mes courses chez Intermarché alors j’avais peu de chance de tomber nez à nez avec un gloss de la marque en traversant la rue. Bah ouais, c’est bête mais c’est comme ça.

 

Et c’est d’autant plus bête qu’en découvrant la marque, je découvre de chouettes produits au packaging simple et au prix minis minis (de 2,90€ à 7,90€) à qui font qu’on n’hésite pas très longtemps entre deux fards à paupières dans les rayons. 

 

Cette collection est actuellement en vente, et elle ne durera pas puisqu’elle a été pensée pour les fêtes. Elle comprend 19 références riches en Or: Des vernis irisés et pailletés, un beau rouge à lèvres magenta profond, un top coat mascara pailleté de folie, 2 eyeliners (un doré et un marron glacé sublime), de gros crayons pour les yeux avec 2 embouts chacun (or et marron cuivré, violet et parme), des fards à paupières comme des planètes à moduler selon ses envies, une poudre pailletée assez discrète, pas trop clinquante et des patchs pour les ongles totalement baroques.

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Les Papotages de Nana - Labell Baroque Drama

Je trouve cette gamme vraiment aboutie et super cohérente. Très belle, très chic, pas culcul ni trop girly ou trop pailletée pour les fêtes. On ne ressemblera pas à des sapins cet hiver (Ouf !) Le choix des teintes est top. Tout me va (foi de rouquine difficile). Les textures sont bien, les fards à paupières sont bien pigmentés, les gros crayons glissent tous seuls, le top coat mascara est incroyable à la lumière électrique, il brille et illumine vraiment le regard. Bref, vous l’aurez compris, je suis super emballée. C’est mon total coup de coeur de la saison.

 

Et quand on a un coup de coeur, ça se partage. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire gagner à 2 d’entre vous une gamme complète Baroque Drama.

 

Pour cela, rien de plus simple: Un petit commentaire sous cet article. Comme d’habitude, surprenez moi 😉 Je relève les copies lundi soir (le 24 novembre à 23h59) et je donne les résultats asap. Le concours tes réservé à la France Métropolitaine.

 

Bonne chance à toutes. Et des bisoux 🙂

 

 

EDIT : FIN DU CONCOURS – ANNONCES DES RESULTATS

 

Les bichettes, ça me fend le coeur à chaque fois que je dois procéder à un tirage au sort. Si seulement je pouvais toutes vous faire gagner #ahquelemondeseraitbeau…

 

Je viens de finir de lire tous vos commentaires: J’ai ri, j’ai trouvé certains d’entre vous super mignons (je le dis au masculin parce qu’il y a eu des participations de mecs pour leur copine), d’autres attendrissants… Bref, à quelques semaines de Noël, l’esprit des fêtes m’envahit, je deviens choubidou et j’ai envie de vous faire des bisoux et des cadeaux à tous.

 

Mais, voilà, c’est la dure loi, je ne pouvais en choisir que 2. Avec l’oeil vif (de 6h30 du matin ahem), j’ai choisi de faire gagner : Clemence veut du soleil et  Virginie G.

 

Bravo à vous 2. C’était difficile de choisir, vraiment. Mais promis pour tous les autres, il y aura encore bien d’autres jeux concours avec de jolis lots à gagner d’ici Noël et même après. En attendant, les gagnantes, adressez moi vite vos coordonnées par mail pour recevoir votre colis pile poil pour les fêtes.

 

EDIT : 2ème tirage au sort

 

Et bien voilà, parfois ça arrive. Une gagnante ne s’est pas manifestée pour réclamer son lot. Je tire au sort un autre nom du coup. Et c’est Et Aurélie Alors qui l’emporte. Bravo à toi. J’attends tes coordonnées de toute urgence si tu veux que ton make de fêtes arrive à temps pour le réveillon 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Labell Baroque Drama (concours)”

  1. MlleP dit :

    Coucou,
    Wahou les couleurs paraît top ! Je ne savais même pas que Intermarché avait une gamme de maquillage .. bon en même temps je n’y vais jamais ^^ Mais j’avoue que je connais la marque Labell … grâce aux mouchoirs en papiers mdr. Mes parents font leurs courses chez Intermarche donc achète certaines produits marque Inter ^^

    Bref revenons à la gamme spécial fête de fin d’année … vraiment chouette leur collection. Je ne suis pas rousse mais blonde vénitienne, donc la gamme m’ira 😉
    Merci du concours !!

  2. vanessa degrave dit :

    bonjour et merci a vous . je ne connais pas la marques et les produits labelle; mais vue les photos et les couleurs au top. un peu de noel et de couleurs de reves pour etres super belle pour les fetes .
    merci a vous ; je serais tres heureuse de decouvrire a tres vite et de jouyeux fetes a tous

    • Coline T. dit :

      Bonsoir,
      merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! Cette collection est sublime ♥ je ne me lasse pas de regarder ces photos, une merveille… je devrais en faire un poster, je ferais de beaux rêves lol.
      Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser ce joli concours, bon week-end 🙂

    • Mclaire dit :

      Bonsoir, je tente ma chance pour ce super concours, je ne connaissais pas la marque Labell, les produits ont l’air géniaux ça donne envie ! j’aime le top coat pailleté, la poudre pailleté, les fards à paupières pigmentés… c’est idéal pour les fêtes !
      merci beaucoup
      bonne soirée

  3. clemenceveutdusoleil dit :

    Oh ouuuuui des produits #Labell, pour être #laplusbelle à Noëëëëël !!!!! 🙂

  4. Legros Amélie dit :

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Je tente avec grand plaisir 🙂
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et je ne savais pas du tout qu’elle se trouvais chez Intermarché.
    Je trouve leur collection super belle et je fond pour le rouge à lèvres ^^
    J’aimerais vraiment pouvoir découvrir ces produits à la maison 🙂
    Merci 🙂

  5. virginie de la vie dit :

    coucou,
    merci infiniment pour cette très belle découverte et ce superbe concours. Je dois avouer que je ne connaissais pas la marque Labell. Pourtant il m’arrive régulièrement de faire mes courses à Intermarche, mais honnêtement je n’aurais pas pensé à chercher un maquillage pour les fêtes là bas. Et pourtant quelle agréable surprise, tes photos font vraiment envie, cela donne l’impression d’être déjà à Noel. Je pense que cet ensemble me servirais beaucoup pour les fêtes de fin d’année, que ce soit Noel ou le nouvel an. J’adore particulièrement la poudre pailletée.
    Merci encore infiniment pour ce cadeau magnifique.

  6. Charlène dit :

    Coucou!

    Je ne suis pas très étonnée qu’ Intermarché ait sa marque de maquillage car pour avoir un entourage d’ex chef de produits de chez Inter, je sais qu’ils font de la MDD dans tout et ils ont même leurs propres usines:) Mais par contre, je n’ai jamais testé leur maquillage et je suis assez bluffée par ce que tu nous présentes!! Pour ma part, j’ai très peu de coup de coeur maquillage, encore moins en supermarché et j’achète donc très peu de maquillage de fêtes. Là ça me donne vraiment envie et comme j’ai pas d’Inter près de chez moi, je participe avec plaisir:)
    Les vernis et fards à paupière ont l’air top!!

    Tes articles m’étonneront toujours!;)

    Merci et très bonne journée!
    A très vite!

  7. lau62 dit :

    cc
    wahouuuuuuuu
    pour briller de mille feux
    je tente ma chance
    merci
    bizzzzzzzzzzzz

  8. Bonjour,
    C’est du lourd les produits labell et pas reservé qu’au rouquine tant mieux ! car moi, je serais fan, que dis-je, archi fan de découvrir toutes ses belles choses et de pouvoir être a mon aise en me sentant embellit par labell et intermarché ! et grâce a les papotages de nana !
    bonne journée
    Christel Lollyna

  9. Daddie dit :

    Nous rendre plus chics et belles ? Très jolie façon de commencer les festivités de Noël. merci beaucoup Nana pour ce cadeau. J’adoooore 🙂

    Il y a un autre truc que j’adore : ton vernis sur les photos !! une petite référence à m’indiquer ?

    Merci pour tout.

    Belle journée

  10. marylene3000 dit :

    bonjour
    wahou j’adore ses couleurs c’est vraiment festif , je ne connais pas la marque en tant que cosmétique.
    je joue bien volontiers

    merci
    bonne journée

  11. michele h dit :

    bonjour ,merci beaucoup
    quelle est magnifique cette collection ,un ravissement pour les yeux déjà. des couleurs harmonieuses ,une présentation très élégante ,pleine de raffinement .
    je serai la plus heureuse de la découvrir .
    merci,belle journée

  12. miss_green dit :

    bonjour
    et bien je souhaite tenter pour briller de mille feux aux fêtes
    cette collection baroque est vraiment sympa !!
    merci
    bonne journée

  13. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    j’adore cette collection elle est parfaite pour briller de 1000 feux le jour des fêtes de fin d’année 🙂
    je suis fan avec le pseudo hellocoton zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

  14. Coucou !

    Et bien je participe volontiers. Je ne me serais pas tournée vers ces produits spontanément, mais ton article donne vraiment envie de les découvrir 😉
    Merci pour ce concours !
    Gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

  15. Petite G dit :

    merci merci merci !!
    plus je vois cette gamme et plus elle m’attire, mon côté « girly paillettes » sans doute qui se lâche aux périodes de fêtes 🙂
    j’espère faire partie des chanceuses pour me la jouer star sous le sapin !
    mon adresse mail
    geraldine[at]netcourrier.com

    Bon week-end !

  16. Syssi dit :

    coucou,
    moi je vais très très rarement dans l’Intermarché proche de chez moi.
    une fois où je m’y suis trouvée, j’avais remarqué qu’il y avait pas mal de petites mamies qui y faisaient leurs courses.
    maintenant je sais pourquoi : mais oui, bon sang qu’elles vont être super mimi toutes ces petites mamies pour les fêtes !!!
    et moi peut être aussi grâce à Nana qui me permet de tenter ma chance de pouvoir gagner toute la panoplie.
    bises

  17. Aude and co dit :

    Bonsoir
    La gamme complète ah oui tu ne rigole pas !!
    C’est top merci pour ce cadeau en tant que fan de make-up ça ne se refuse pas. En plus, les teintes du fars à paupières elles ont l’air top. Bref, tu l’auras compris je tente ma chance avec grand plaisir et en cette veille de week-end te souhaite une bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  18. Sophie CL dit :

    Bonsoir , cette collection est vraiment magnifique je n’ai pas d’autre mot .
    Intermaché m’as bluffer en sortant de si jolies choses.
    La collections complete a gagné , whahou , merci beaucoup.
    Je participe bien volontier, les fards sont parfait pour un maquillages de fetes 😀

    Belle soirée a vous

  19. Anne dit :

    Cette bouche, ces cils… Ces couleurs ! Mais je suis parfaitement sûre que cela siera à la brune que je suis !

  20. Anne dit :

    Il a pas pris mon emoticon chat ! Je refais: >^-^<…

  21. holyvia dit :

    Bonjour Nana, la gamme baroque drama est tout simplement glamour.
    Je comprends pourquoi tu as craqué.
    J’aime beaucoup ces couleurs de saison.
    Tout est dans l’élégance et la finesse des nuances et ça j’achète…lol.
    Je participe bien entendu, je suis fan hellocoton (holyvia) et mon email est holyvia@live.fr
    Merci de nous gâter ainsi. A bientôt.

  22. Celine Bruness dit :

    Coucou Miss ♥
    Rooooh cette collection! Non mais le rêve quoi !
    Il y a quelque mois, on m’aurait dis « C’est du Labell Paris », j’aurais répondu « KESAKO? »
    Quelques mois après, on m’aurait fait le même coup, j’aurais dis « Ouais bon, c’est un distrib intermarché, pas de quoi casser se rouler tout nu dans l’herbe hein. »
    Et puis il y a eu les Victoires de la beauté, qui ont récompensé cette marque.
    Et puis il y a eu cette collection magnifique.
    Et puis il y a moi qui regrette de ne pas mettre les pieds dans un intermarché depuis au moins 10 ans, parce qu’il n’y en a pas près de chez moi.
    Je souffre.
    J’adorerais découvrir cette collection parce que rien que les visuels sont SUPERBES *____*

    Bref. En gros; je tente ma chance bien volontiers ^O^

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end à toi♥
    (au passage: j’adore ta photo de ton oeil, juste magnifique ♥)

    celibruness(@)gmail.com

  23. virginie G. dit :

    Bonsoir Nana,
    Je fais partie du peu de personnes qui connaissent cette marque, mais jusqu’à présent je n’ai jamais eu de coup de coeur, contrairement à la collection que tu viens de nous présenter!
    Juste waow, exit le coté bof et has been d’intermarché…et si tu veux être la plus belle, prends du LABELL!
    Je suis fan de ta page sous le pseudo virginie gibanel, et mon mail est virginie.gibanel@sfr.fr
    Belle soirée

  24. geraldinegautier dit :

    bonjour
    des couleurs vraiment très jolies, j’ai l’impression d’être dans un conte des « mille et une nuits »
    je trouve les fards superbes, après je ne sais pas s’ils sont de qualité mais ils me tentent fortement et je pense que je vais investir..
    ou écrire ou Père Noël comme mon fils..
    qui sait..
    sur un malentendu ça peut marcher!
    bonne soirée et bon week-end

  25. AsianGirl dit :

    Coucou, merci pour ce concours!
    J’ai découvert cette marque il y a quelques mois sur la blogo mais je n’ai pas encore sauté le pas car je n’ai pas d’Intermarché près de chez moi.
    J’aimerais beaucoup testé cette gamme car j’aime briller de mille feux pour les fêtes de fin d’année! 🙂
    Et puis c’est mon anniversaire de mariage le 24/11, ça tombe bien non?

  26. isaure63 dit :

    bonjour, merci pour le jeu
    c’est un bien beau cadeau
    je voudrais bien ce cadeau parce que j’ai deux mains gauche et si les crayons glissent tout seuls, ils ont tout pour me plaire et le pshit il est adorable
    bravo pour tes photos très parlantes
    je te souhaite un bon dimanche ! merci à toi

  27. christophine dit :

    bonjour !
    je joue avec plaisir pour cette marque que je ne connais pas ! Petits prix ne veut pas dire mauvaise qualité et j’adore les couleurs flamboyantes que tu nous dévoile
    c’est super sympa de nous gâter autant
    merci pour tout et bonne fin de week end

  28. Ingrid dit :

    Coucou Nana,

    Quel beau concours 🙂 merci beaucoup <3

    J'ai envie d'un maquillage de fêtes qui sorte de l'ordinaire et pourquoi pas celui-ci. Je connaissais Labell mais trop peu…et j'ai un coup de coeur pour le mascara top coat pailleté pour un regard qui en jette, le vernis mauve foncé que tu as sur les ongles (si c'est bien l'un des vernis qui fait parti de la gamme et qui me fait de l'oeil), les teintes dorés ont l'air waouh. Franchement l'ensemble des couleurs des crayons pour les yeux est très bien choisie et c'est vers ces teintes que j'ai tendance à me pencher pour me maquiller :D.

    Et pour ma défense, je suis une fausse rousse en ce moment, eh oui c'est la couleur qui me va apparemment le mieux parmi toutes celles que j'ai tenté depuis quelques années, alors je crois bien que c'est un signe ^^!!!

    Gros bisous et bon dimanche.

    Ingrid.

  29. bubble dit :

    bonjour
    cette gamme m’intrigue beaucoup …
    qu’en est’il question tenue? qualité ?
    par contre c’est joli, les fards reprennent le mordoré des ombres de T Mugler, les vernis sont vraiment sympas et esthétiques, les jumbos semblent très classes et les couleurs chatoyantes
    pour moi c’est une enigme mais j’aimerais tester !
    merci
    bon we

  30. Djahann dit :

    Rrhoo là là, quels beaux produits ! Cette collection est magnifique et digne des grands noms !
    En plus, j’ai un intermarché en face de mon boulot que je déteste, donc je pourrais bien aller craquer en débauchant, histoire de me remonter le moral ! Mais j’espère bien les gagner quand même, car avec les fêtes qui arrivent, le porte monnaie est déjà un peu vide !
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir

  31. Dgidji dit :

    Salut,
    qu’elle belle gammes de produits =D
    comme toi je ne risquerais pas de tomber dessus, vu que je n’ai pas d’intermanché à proximité ^^
    je veux bien participer à ton concours, et merci de partager ça avec nous )à

  32. patoche dit :

    Bonsoir
    merci pour ce jolit lot de cosmétiques LABELL
    je tente pour ma chérie qui serait ravie
    je croise les doigts
    bonne semaine à vous

  33. lausav dit :

    Bonsoir,
    Je suis un des rares hommes qui pense à ma chérie qui travaille et qui ne peut pas faire tout ce qu’elle veut… donc je participe à sa place.
    Merci pour ce très joli lot qui je pense lui fera surement plaisir
    Très bonne soirée

  34. Pinkepsed dit :

    Hello,

    Comme toi, cette collection m’emballe comme pas permis ! Pour une marque d’Intermarché, ils ont vraiment fait fort ! Mention spéciale au spray pailleté, qu’est-ce qu’il est BEAU !

    Je participe avec grand plaisir, et j’adorerais faire partie des 2 heureuses élues… Vais allumer un cierge, tiens 😉

    Merci pour cette revue et cette super opportunité ! A bientôt!

  35. titia sériale testeuse dit :

    bonsoir,
    j ai découvert le make up Labell avec la collection toute colorée de cet été. j avais bien aimé mais la cette collection je l adore. elle est superbe. les packagings sont vraiment très jolis, les teintes des FAP et des vernis sont à tomber , les nail patchs sont vraiment trop jolis, le spray à paillettes est tout mimi j adore. une multitude de make up est réalisable avec cette collection
    je croise très fort les doigts pour faire partie des gagnantes
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  36. Marine dit :

    Hello ! Je ne suis pas rousse mais tu dis que les teintes vont à toutes alors je tente ma chance. Et puis, j’ai quelques anciennes mèche un peu rousses alors ça marche peut-être.
    De Labell, je ne connais que les Demak Sticks et je trouve l’idée très sympa. Cette gamme a l’air chouette aussi 🙂
    Merci pour le concours

  37. melcouettes dit :

    Tu m’intrigues 😉 Je tente donc ma chance et je te dirais donc si ça va sur une brune :-p!
    Merci ma belle 🙂
    Des bisous

  38. lillieblue dit :

    Bonsoir,

    Je connais la marque Labell car dans ma petite ville du sud-ouest, pour les courses c’est Intermarché ou sinon il faut faire 25 km ! Mais j’avoue connaitre plus les produits douche que le maquillage, mis à part quelques vernis.
    De la paillettes en veux-tu en voilà, de jolis coloris, une jolie gamme pour les fêtes ou pour aller avec les motifs baroques , un mystérieux voyage en Italie…

    Je tente ma chance !

    Merci et belle soirée

  39. ISABELLE dit :

    Bonsoir,
    Je la connais cette marque, pour l’avoir déjà aperçue dans les rayons mais sans jamais avoir oser tester! Bon, ben il est fait le test ! Et et plutôt pas mal le résultat ma foi.
    Dis Papa Noël, tu sais, j’ai été sage cette année…….

  40. Fifine D dit :

    Coucou,

    Merci pour ce merveilleux concours festifs , je tente ma chance avec plaisir!!!!

    Je n’ai jamais essayé les produits labell mais d’après ce que tu nous montre sa doit être des produits de qualité qui doive faire des miracles et transformer la vilaine sorcière que je suis en jolie princesse des fêtes.

    Merci encore pour ce merveilleux concours pleins de paillettes
    Passe une bonne nuit
    Pleins de bisous et je croise fort tout mes doigts même mes doigts de pieds hihihi

  41. Elo à la bouche dit :

    La plus belle je serai
    Ah ouiiii je veux gagner
    Bon ben je croise les doigts
    Ecoute Nana je veux gagner !!
    Labell ça a l’air top !
    Le plus beau des maquillages je veux pour Noël

    LABELL ….

  42. kiki dit :

    comme je viens de voir qu’il va y avoir retirage du baroque drama je tente ma chance parce que le baroque c’est pour mon goût des couleurs riches et chatoyantes et le drama parce qu’on ne peut pas avoir vécu en Italie sans être un peu comediante 😉
    Keep your fingers crossed

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *