Les Papotages de Nana - Mamie Nova

I ♥ Mamie

Début décembre, j’ai reçu la visite d’un livreur auprès duquel je tiens à m’excuser car il a du me détester.
 
Je m’explique : Le malheureux était littéralement écrasé planqué derrière un colis tellement énorme que je ne le voyais même pas. Au début, j’ai même cru à une blague ou un genre de caméra cachée pour bloggeuses ! Heureusement, pour une fois, j’étais chez moi douchée, habillée, pomponnée, maquillée comme si j’avais prévu le coup (moi grosse crado?).

Bon, en fait, passé la surprise du livreur caché derrière son colis, il s’est avéré que ce n’était pas une caméra cachée mais une livraison spéciale : un énooooooooorme pouf géant pour s’affaler dedans et déguster tranquillement plein de délicieux desserts Mamie Nova !
 
Et je peux vous dire que je ne suis pas privée pour tout boulotter ! C’était trop bon…
 
Dans la sélection que j’ai goûté, il y avait des crèmes à la vanille sur lit de caramel, des crèmes mangue coulis passion, ou encore coco / ananas, café/ caramel et même des crèmes au chocolat sur un lit d’orange (mes préférées).  

Je ne peux que vous encourager à goûter les nouvelles gourmandises de Mamie!

Et si vous voulez gagner des cadeaux (nuits insolites et autres surprises gourmandes), rejoignez la page Facebook et mettez vous au lit avec Mamie. 

A très vite pour d’autres aventures gourmandes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “I ♥ Mamie”

  1. annouchka dit :

    >Ahah le coup de la caméra cachée MDR 🙂 (ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à bosser parfois en pyjama).
    Bon, et sinon j'adore les yaourts et crèmes en tous genres, mais ceux dont tu parles ne sont pas encore arrivés au Franprix du coin, dommage !

  2. Trikoala dit :

    >Ptdr! Se mettre au lit avec Mamie!!! J'aurais bien aimé testé ta mamie demain :'( Je pense que je m'en serais pas décollée avant un bon moment! 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives