Les Papotages de Nana - Céline Sway

Céline Sway (une si jolie rencontre)

Même si on est déjà en février, il faut que je vous raconte comment j’ai commencé 2011.
2011 a débuté par une très jolie rencontre. Une de celles dont on se rappelle des années plus tard. Une de celles dont on ressort reboosté et hyper positif.

2011 a donc débuté pour moi par la rencontre de la talentueuse créatrice de bijoux Céline Sway, anciennement Petit Pois.

J’avoue avoir profité du fait que la demoiselle soit de la même région que moi pour provoquer la confrontation pendant les vacances de fin d’année.

Mais où est le boomerang?
Mais l’envie de mettre un visage sur ses créations ne datait pas d’hier puisque je possède un de ses jolis boomerangs depuis environ 1 an et demi et que j’en suis complètement amoureuse (rien que ça !). Il ne se passe pas une semaine sans que je porte ce petit totem autour de mon cou, comme un signe d’appartenance à un groupe secret (celui des adorateurs des petits pois ?!).
 
 
Imaginez donc ma joie (et ma curiosité grandissante de découvrir qui se cachait derrière cette jolie marque) quand j’ai aperçu au détour d’une page 2.0, sa nouvelle collection dont tous les modèles sont plus beaux les uns que les autres, avec toujours cette note juste de sobriété et d’élégance, un soupçon d’ethnique et une pincée d’excentricité pour des réalisations artisanales dignes de la précision d’un orfèvre.

Il n’en fallait pas plus pour me pousser à lui envoyer un petit mail, sous le prétexte de vouloir voir ses bijoux « en vrai », avant de me décider pour un de ses nouveaux modèles.

Quelques échanges de mails plus tard : Nana comblée ! La demoiselle avait accepté de me rencontrer et même de boire un café ! Rendez-vous était pris !

Mais pour garder toute l’émotion de cette après-midi charmante, je ne vous raconterai pas le contenu de nos échanges. Je vous dirai juste que Céline est adorable, une vraie PÉPITE ! Un concentré de créativité qui bouillonne dans un petit bout de femme.

3 heures et quelques cafés plus tard, nous n’arrivons pas à nous quitter, comme deux vieilles copines qui viennent de se retrouver après des années d’absence. 
 
Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais, je repars avec des étoiles plein la tête et deux nouveaux totems à accrocher à mon cou 😉

 
Dépêchez vous d’aller visiter sa boutique, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Céline Sway (une si jolie rencontre)”

  1. Kty dit :

    >Je comprends ton addiction ! C'est trop beau !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *