Les Papotages de Nana - Déjeuner Kusmi Tea Novotel

Et si on prenait un thé pour le déjeuner?

Fini le vin de table ! Out la bouteille d’eau gazeuse !
Désormais pour être dans la place à table, il faut boire du thé !

Pour rendre cette nouvelle tendance attractive, Novotel s’associe à Kusmi Tea et réinvente la pause déjeuner autour du rituel du thé en proposant des plats équilibrés, sains, aux saveurs de thé qui se marient bien évidemment à la perfection avec les thés de la très large gamme Kusmi Tea.

 
En entrée, nous avons pu gouter un tartate de saumon assaisonné avec une vigrainette à base de thé et une soupe miso marinée au thé.

 
En plat, il y avait des ravioles de crevettes accompagnées de pâtes asiatiques au bouillon de thé et un filet mignon de porc enrobé de feuilles de thé avec une écrasée de pommes de terres.
 
 
 
En dessert, nous avons terminé en beauté avec une crème brûlée au thé et une salade de fruits au jus de thé.
 
 
Et bien entendu, avec ces jolis plats, nous avons bu – je vous le donne en mille – du thé ! Passé l’effet de surprise, c’est avec plaisir que j’ai rempli ma tasse remplie de Detox, puis de Boost et d’Anastasia… 
 
Finalement, ce n’est pas si étrange que ça de déjeuner au thé. J’ai même trouvé que cela avait des vertus apaisantes m’entrainant dangereusement vers la zénitude d’une sieste bien méritée après une semaine chargée.

Envie de tester le thé à l’heure du déjeuner? Ce menu est à tester dans tous les Novotel Café participant à l’expérience jusqu’au 30 avril prochain alors dépêchez vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Et si on prenait un thé pour le déjeuner?”

  1. Aurélia dit :

    >Je vote pour!!

  2. À demi-mot dit :

    >Waah, j'adore ce concept !
    Je file réserver une table au Novotel le plus proche de chez moi, merci de l'info !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *