Les Papotages de Nana - Talika.jpg

T’as d’beaux yeux tu sais? (Bon plan Talika inside)

Hier matin, je discutais « cernes et poches » sur Twitter

Vous allez me dire que je fais une vrai fixette sur ce que je qualifierai de défaut de fabrication (pour ceux qui ne se souviennent pas, zou c’est par ).
 
Oui mais quand la nature vous a doté de deux grandes valises d’un beau bleu pétrole sous les yeux, on regrette que lesdites valises ne soient pas faites pour partir en vacances.
 
Alors, je joue les crash testeuses volontaires pour tout nouveau produit qui me tombe sous la main et qui a vocation à faire disparaitre tout indésirable du genre.

Dans la gamme « yeux de biche de luxe », j’ai eu la chance de tester les produits de la marque Talika. Je connaissais cette marque pour son lipocils qui est censé (je dis censé car je ne l’ai pas testé) faire des cils immenses, bien recourbés et très résistants mais je ne savais pas qu’il existait aussi une gamme complète pour le visage avec des patchs pour les yeux, des engins du futur qui envoient de la lumière pour garder une peau belle et jeune et autres crèmes innovantes…

Petite parenthèse : Talika, c’est français (cocorico) et ce sont des produits testés cliniquement.
 

Revenons à nos moutons (ou plutôt à nos cernes). 

 
J’ai donc testé ce week end les patchs pour le contour de l’oeil et je n’ai pas regretté ce crash test.
 
Non seulement, j’ai trouvé que le patch avait un côté ludique mais en plus, il a fonctionné ! Au bout de 30 minutes de pose, j’avais le contour de l’œil lisse et visiblement frais comme si j’avais dormi 4.315 heures d’affilées, ce qui vous en conviendrez est sûrement bon pour la peau (et le régime) mais tellement improbable !

Bref ! Sans plaisanter, je ne crois jamais aux vertus de tel ou tel produit par principe, tant que je ne l’ai pas testé moi-même (appelez moi Saint Thomas). 
 
D’ailleurs, si vous vous posez la question, je ne parle sur ce blog que de produits que j’ai testé et apprécié qu’ils m’aient été envoyés ou que je les achetés toute seule.
 
Et là, chapeau bas, je suis vraiment bluffée par le résultat. Pour 46€, on a une jolie boite pour ranger les patchs réutilisables et il y en a pour 18 applications dans le kit, soit un soin est équivalent à 2,55€. Pas mal, non?
 
Je vais donc continuer ce nouveau rituel comme cure et on verra bien s’il y a de véritables effets à long terme. Et, je vais sans doute me laisser tenter par ça et ça aussi.
 
Et pour toutes celles qui seraient intéressées par les produits de cette marque, j’ai un bon plan pour vous. Jusqu’au 31 juillet prochain, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur le e-shop grâce au code NANA.

Aller, sur ces bonnes paroles, je vais me faire un petit patch, ça effacera les effets de ma nuit blanche de lundi  ! Salut 🙂
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “T’as d’beaux yeux tu sais? (Bon plan Talika inside)”

  1. Kleo dit :

    >Je connais les patchs de Talika et je suis adepte de leurs produits dès qu'ils sont sorti en France! Pour moi ce sont les seuls patchs pour les yeux qui marchent vraiment (alors que j'en ai essayé moi aussi :))
    Biz

  2. Anonymous dit :

    >ça donne envie jedois avouer!!! si ce sont en plus les seuls qui marchent alors…..je vais tester et vous direz ça 😉

    à bientôt
    http://lifeisanendlessmirror.wordpress.com/

  3. annouchka dit :

    >Vu la tronche que j'ai en ce moment, ça m'intéresse 🙂
    J'ai toujours trouvé les patchs anti-cernes efficaces (j'aime beaucoup ceux à l'eau de bleut de Klorane qui dégonflent les traits en même temps) Faut juste pas que la concierge sonne à ta porte pendant les 30 minutes de pause !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives