Les Papotages de Nana - Jem & les Holograms

Jem & les holograms

Vous savez quoi? Et bien, il n’y a rien de plus difficile que de photographier du vernis à ongles. Je félicite toutes ces nail arteuses (c’est moche comme titre, non?) qui réussissent ce tour de force à chaque fois qu’elles nous présentent un nouveau vernis à la couleur improbable. Chez LPDN, on n’a pas vraiment réussi… mais ce n’est que partie remise.

 

On avait beau voir à l’oeil nu les variations de couleur du flacon de manière assez évidente, en photo, cela rend tout de suite moins bien même avec un matériel de taré. Du coup, moi qui était tellement fière de vous présenter ces deux vernis aux reflets holographiques hypnotisants, je suis super déçue du rendu.

 

 

En réalité, ces deux vernis China Glaze auraient du s’appeler Jem & les Holograms car ils ont des reflets vraiment holographiques comme les vignettes spéciales Panini (vous vous rappelez? Les albums où il fallait collectionner des autocollants numérotés pour reconstituer une histoire avec quelques vignettes brillantes à paillettes hyper rares, qu’on s’échangeait à la récré).

 

 

Au final, j’ai l’impression qu’il n’y a que sur mon pouce qu’on voit franchement l’effet de ces vernis.

 

En tous cas, quelle découverte. Enfin une nouveauté en matière de vernis à ongles qui me laisse sur le derrière ! C’est grâce à ma copine Trikoala, reine du nail art au pinceau (oui m’dame ! sans plaque ni autocollant) que j’ai pu essayer ces merveilles. Et même si, d’ordinaire, je ne suis pas fan des teintes irisées ou à paillettes, je dois avouer que j’ai bien déliré en voyant mes ongles manucurés de la sorte pendant quelques jours. Impossible de décrocher mon regard de tous ces reflets. Même que le vernis tient relativement bien (4 jours sans bouger) et qu’il sèche à la vitesse de l’éclair sans sèche vite. C’est impressionnant !

 

Et surtout, c’est vraiment trop sympa à contempler. Je crois même avoir vu quelques personnes lorgner sur mes ongles l’air de rien, en se demandant sûrement s’ils n’étaient pas victimes d’un mirage ongulaire. Très drôle comme sensation.

 

Vous aimez? Et bien la gourdasse que je suis a oublié de noter les références des vernis mais je vais faire un édit dès que Trikoala m’aura envoyé le petit nom de ces deux merveilles. Comme ça, vous pourrez, vous aussi, arborer les mains de Blondine Arc en ciel qui aurait trop fait joujou avec Jayce et les conquérants de la lumière.

 

Bon, vu l’heure avancée, je sens que je commence à m’égarer, signe qu’il est temps d’aller dormir. Salut la compagnie. Bon week end et à lundi pour de nouvelles aventures. Je ne vous en dit pas plus mais il va y avoir du lourd la semaine prochaine sur le blog.

 

Bisoux

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Jem & les holograms”

  1. So dit :

    WHAOU ! Jem et les hologrammes !! J’ai 8 ans 1/2 tout d’un coup, j’avais complètement oublié ce DA ! 😉

  2. Fifi dit :

    je les connaissais pas ces deux petits de chez China Glaze mais tu m’as donné envie de faire un nouveau craquage !
    J’adore les vernis holographiques.
    Et au passage, bravo pour ton nouveau template, il est superbe.

  3. Kakidu92 dit :

    Pareil, Jem et les Holo trop forte Joh ! <3

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives