Les Papotages de Nana - Mademoiselle M

Ma nouvelle cantine chez Melle M

Il y a quelques semaines, j’ai découvert un lieu unique et charmant dédié à la gourmandise et aux arts de la table.

Un lieu girly à souhait qui pourrait bien devenir ma nouvelle cantine (et à 2 pas de mon bureau… que demander de plus). Conçu comme un appartement (attention pas n’importe quel appartement… le genre loft rétro trop classe dont tout le monde rêve) avec salon, cuisine et bar, Mademoiselle Mdonne immédiatement la sensation de lieu cozy, chaleureux, où on a envie de passer des heures à gossiper entre filles autour d’un cocktail maison.

 

Restauration, cours de cuisine et de pâtisserie, ateliers chocolat, cocktails moléculaires mais aussi cosmétiques gourmands, décoration de table… Ici, tout est possible. On peut même y organiser des événements privés.

Le personnel est absolument adorable et très à l’écoute. J’ai même appris à faire des cocktails avec du basilic dedans !

Sans compter les petites choses délicieuses qu’on peut y manger. Les plats et autres bouchées proposés dépendent de la sensibilité du chef présent ce jour là. Mais, vu la volonté affichée de faire de ce lieu un endroit unique, on se doute que chaque jour, chaque chef fera du repas ou de la collation un moment unique.

Perso, j’ai goûté de verrines de gelée de jasmin avec une inclusion de framboise à l’or et une île flottante revisitée au fruit de la passion et lait de coco. Ça fait rêver, hein?

 

 

Je vous laisse découvrir le lieu et si le cœur vous en dit, comme je suis souvent dans le coin, je suis partante pour un café ou un cours de cosmétique. Bah quoi !

Bonne découverte et week end les papoteurs et les papoteuses.
____________________________________________________________________

Au passage, on n’oublie pas le KKVKVK #41 (J-10).

Et le gagnant des cours chez Cyril Lignac est prié de se présenter à l’accueil, ses parents l’attendent pour lui remettre son prix… sinon nouveau tirage au sort dès lundi ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Ma nouvelle cantine chez Melle M”

  1. amour de cuisine dit :

    >waw l'endroit et reelement sublime
    bisous

  2. Vanessa dit :

    >Miam !
    tembete pas pour le tirage au sort il m'a dit que j'pouvais y aller a sa place ahah

  3. JOhanna dit :

    >@ Amour de cuisine : et encore, il n'y aucune photo de la cuisine car elles étaient de mauvaise qualité mais c'est l'endroit le plus sympa de chez Mademoiselle M, selon moi.

    @ Vanessa : On y fait un tour ensemble quand tu veux. Et on verra pour Cyril 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives