Les Papotages de Nana - Body Shop

Un avant goût de Noël chez Body Shop

Être une fille coquette et gourmande est parfois difficile à concilier, surtout quand les fêtes arrivent et qu’on voit les magasins se remplirent de chocolats et autres douceurs. 
 
Je ne vous cache pas que ça fait plusieurs jours que je me retiens de ne pas acheter un calendrier de l’avent rempli de chocolats car je sais pertinemment que j’ouvrirai le 24 décembre le 12 novembre. #EpicFail
 
Alors pour assouvir une gourmandise… comment dire… extrême, je viens de découvrir des palliatifs dont je suis déjà complètement accroc.
 
C’est chez Body Shop que ça se passe et c’est la nouvelle collection de gels douche et cosmétiques pour les fêtes appelée Délices de…
 
Alors cette collection n’est pas tout à fait nouvelle puisque j’ai cru comprendre qu’elle existait déjà l’an dernier. N’empêche que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture et je suis ravie que la marque rempile avec des produits spécial Noël aux senteurs d’épices, pile comme j’aime.
 
Pour vous donner une idée des senteurs qu’on retrouve, il y a la vanille épicée, le gingembre confit et le cranberry. Chaque parfum est décliné en gel douche, lotion hydratante scintillante et gommage pour le corps. Femmes enceintes et nez sensibles s’abstenir, ça sent vraiment les épices tout ça !
 
Signe qui ne trompe pas : En moins de 2 semaines, j’ai déjà quasiment terminé mon gel douche au gingembre qui sent à s’y méprendre le vin chaud. Miaaaaam !
 
Quant à la lotion hydratante scintillante, j’ai beau ne pas être une grande fan de cranberry, j’avoue que l’odeur gourmande avec une pointe d’acidité me plait beaucoup. Le côté hydratant est vraiment bien aussi. Je suis bluffée ! Par contre, il vaut mieux éviter de s’habiller en noir car les paillettes présentes dans la lotion sont sacrément tenaces sur les fringues.
 
Enfin, le gommage est plaisant : Le grain est assez épais pour bien gommer et la crème qui l’entoure bien onctueuse et à l’odeur suave d’épices. Un vrai moment de plaisir sous la douche.
 
Vous l’aurez compris, j’ai adoooooré cette collection gourmande et je vais filer faire le plein de gels douche, vu la consommation frénétique de la maison.
 
Et sinon, pour celles qui n’aiment pas les odeurs de bonbons de Noël, Body Shop a sorti un nouveau parfum White musc Libertine.Vous aimez? Dites le moi dans les commentaires et j’en en offre un, comme ça pour rien, c’est cadeau, c’est noël avant l’heure !
 
Bon week end !
 
Ps: On n’oublie pas de voter pour les jolies recettes du KKVKVK.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Un avant goût de Noël chez Body Shop”

  1. Anonymous dit :

    >Merci pour ton article !!! Dis donc, je suis allée chez Body Shop lundi dernier et je n'ai pas vu le retour de la collection de Noël….. Zut zut zut, j'adore !
    Bon, j'étais avec ma fille de 3 ans et demi donc autant dire que je n'ai pas pu flâner à volonté….
    J'étais rentrée uniquement pour découvrir White musc libertine justement dont j'avais entendu parler sur un blog….
    Je n'ai pas été déçue ! Il sent divinement bon, j'suis fan ! Et ma petite poulette aussi : elle a toujours le petit bâton en papier imprégné de l'eau de parfum….
    Même l'Homme a reconnu qu'il sentait merveilleusement bon, c'est dire !
    Craquage en perspective je pense :-))
    Belle journée à toi !
    Bayali

  2. Cha mode, Cha envies dit :

    >Hello, hello,
    Merci pour ce petit concours et pour cette découverte ^^
    Je ne connais pas les produits "body shop" mais tu me donnes envie de les tester ;D Très gourmande moi aussi, j'avoues que ces odeurs me donnent envie de découvrir tout ça !!!
    Quand au nouveau parfum, je serai ravie de le porter lui aussi, sentir le bonbon, un délice….miaaaaammmmm !!! Des bizzzzzz, bonne journée !

  3. séverine dit :

    >3ème tentative!
    L'odeur bonbon j'aime pas, mais j'adore la texture des produits body shop
    Je vais peut être testé la vanille musque

  4. Cybie dit :

    >La vanille musquée ca doit être un délire odorant !
    Le gommage à l'odeur d'épices ca me tente ! Vivement les fêtes de fin d'année.

    Les chocolats, ça me tente pas plus que ça, peut être parce que je suis concentrée à pas manger mes ongles (6 weeks YES) !!!

    Ce parfum, je sais pas ce que ca peut donner … j'ai pas idée de comment ca peut sentir, vu que ces temps ci, c'est dodo, minipixe, métro, boulot, hosto (entre autres) j'ai pas le temps de trainer dans un body shop 🙂

  5. toutendouceurs dit :

    >Ça me donne des idées de cadeaux tout ça… 😉 Ça sent déjà bon les fêtes, et j'aime ça ! Bises, bon dimanche à toi !
    Delphine

  6. anabela dit :

    >hummm vanille epicé je me laisserai bien tentée !! je participe j'adore le musc !!!!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives