Les Papotages de Nana - Ioma

A moi se dit IOMA (déclaration d’amour inside)

 

Il y a un an quasi pile poil, je passais en revue les derniers cosmétiques testés, que l’on trouve en exclusivité chez Marionnaud. Rappelez vous.

 

Et bien, cette année je suis super contente car la petite marque qui monte, qui monte (IOMA, pour celles qui ne suivent pas là bas au fond) est en passe de devenir une Grande avec un immense G.

 

Dans le fond, rien de nouveau sous le soleil, je chéris cette marque depuis sa découverte. Son protocole de soins hyper personnalisé, ses packaging à l’aspect très pro, ses senteurs douces et originales, le fait de pouvoir vérifier avec les machines futuristes dédiées l’efficacité de ses produits… Bref, j’aime tout dans cette marque, vraiment tout !!!

 

C’est l’une de mes plus belles découvertes en tant que blogueuse <3

 

La dernière fois que j’ai eu l’occasion de me frotter à la sphère (l’équivalent de la boule de crystal de Madame Irma sauf que celle-là dit la vérité sur l’état de ta peau et non des gros mensonges sur ton avenir amoureux), j’ai eu la bonne surprise de découvrir que la mienne (de peau, pas de relation amoureuse ^^) n’était pas si mal pour son âge, compte tenu des agressions que je lui fais subir quotidiennement.  

 

Pour continuer sur cette lancée, la machine m’a proposé une crème hydratante et un masque anti sècheresse de la gamme 1 et un gel réparateur de la gamme 5. J’essaie donc en ce moment même ces produits dans leur version dosettes de voyage (pour la crème et le gel), ce qui est vraiment hyper pratique quand on a envie de partir quelques jours avec ses produits chouchoux, sans pour autant trimballer 20 kilos d’excédent de bagages. Ça marche aussi quand on veut découvrir la marque à moindre coût. Les dosettes pour 5 jours coûtent moins de 10€ (et pour être honnête, une dosette dure 2 jours chez moi donc en plus c’est économique).

 

Bon bref… Même si j’imagine que « ma vie/ mon oeuvre » vous passionnent (!), l’objet de cet article n’est pas de parler de la qualité de ma peau (on verra ça plus tard quand ma routine actuelle aura révélé ses résultats). Aujourd’hui, je vais surtout vous spammer avec de la pub, de la vraie, de la réclame comme disaient nos grands mères, celle qu’on voit à la télévision quoi !

 

Même si je ne suis pas du genre à faire de ce blog un panneau publicitaire ambulant, je peux aussi faire des exceptions pour des produits que j’aime d’amour (et on est d’accord que je ne suis pas payée pour dire ça hein). Et vous l’aurez compris, IMOA fait partie de ces marques que j’adooooooore et qui mérite son succès.

 

Alors voilà, si vous n’avez pas encore vu passer ce spot (le tout nouveau tout beau dernier bébé de la marque), hop hop hop, je vous le recolle juste là dessous. Et désolée pour celles qui trouvent la démarche trop commerciale. On revient très bientôt avec de la recette home made, du test pur et dur et des choses plus personnelles. Mais là, je ne pouvais pas rater l’occasion de vous parler de mes chouchoux cosmétiques du moment.

 

 

D’ailleurs, restez près de votre tube cathodique dimanche 28 octobre, un nouveau spot sera diffusé sur TF1 après le journal de 20 heures.

 

Voilà, voilà, j’arrête là pour aujourd’hui. Cette déclaration d’amour était tout à fait personnelle.  

 

Je rends l’antenne. A vous les studios…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *